• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 11:00
LOULOUTTE, POISSON, CHOUCHOUNETTE, pleins de gros bisous à vous.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 10:59
ISA(25)
Bonjour à toi, alors là non ne change en aucun cas de forum tu es aussi une belle chose sur ce forum comme toutes qui y sont même si vous ne parlez que de nourriture ce n'est pas un soucis c'est seulement qu'un régime fonctionne aussi en disant ces problèmes ou en se confiant avec des personnes que l'on ne connaît que par écriture. Mais surtout n'en change pas tu apportes aussi de belles choses.
Tu es d'où dans le DOUBS car moi je suis née et ma région me manque beaucoup à BELFORT (90000) et ma fille exerce son métier AVOCATE dans le DOUBS car elle habite BESANCON. A MONTBELIARD elle travaille dans un cabinet d'avocats.
Bisous à toi
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 10:47
COUCOU BARBARA(03)
Je n'ai rien contre toi ma jolie et j'adore ton pseudo ou ton prénom. Sauf que moi aussi j'avais rien compris de ce que tu avais marqué comme quoi comme tu dis on se comprends mal mais j'aime parler aussi avec toi enfin parler c'est un grand mot car on se connaît que virtuellement et c'est bien dommage. Gros gros bisous tout pleins JOLIE PETITE BARBARA.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 10:43
MIMOUNA(60)
Bonjour à toi et ta petite princesse qui a eu ainsi que toi d'énorme soucis dans sa jeune vie et que son cancer tu dis qu'elle est en rémission et je suis sûre que pour elle et pour toi ce sera qu'un mauvais souvenir par la suite et que vous allez vivre de jolis moment ensemble avec votre famille et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous fais d'énormes bisous à toutes les deux.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 10:33
Oh j'ai la rage car je viens d'écrire un message à plusieurs qui se confient dans leur malheur et j'ai fait une mauvaise manipulation oh que j'ai la rage car j'écris assez rapidement sur le clavier et PAFFFFFFFFF le problème.
Bon je vais recommencer à chacune je vais le mettre comme ça j'arriverais à l'envoyer sans faire de bétises.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 10:17
ISA (25) bonjour
Je ne veux pas que tu changes de FORUM au contraire je veux que tu restes et les autres aussi, ce n'est pas le but on peut parler aussi de régime car ça en fait partie de notre quotidien et d'autres choses pour les filles qui veulent s'ouvrir car un régime si tu veux qu'il fonctionne très bien c'est aussi évacuer le stress du quotidien et de tous les ennuis qui nous entoure et soucis. Sinon RESTE on est là aussi pour celle qui veulent parler que de régime. Je te fais de gros BISOUS ISA.
Au faites tu es d'où dans le DOUBS car je connais je suis née à BELFORT ma ville NATALE qui me manque d'ailleurs, et ma fille exerce AVOCATE dans le DOUBS MONTBELIARD et Besançon. Voilà gros bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 10:10
Coucou les filles et garçons,
BARBARA (03) ah oui je suis désolée je n'avais pas compris, je pensais que c'était pour nous que tu disais ça mais même si tu l'avais dit cela ne m'aurait pas empêcher de parler aussi avec toi, je ne suis pas rancunière de toute façon j'ai horreur de ça. Et ce n'est pas dans mon caractère moi ce j'aime c'est aider les gens peut-être dû à mon métier car je travaillait avec des cancéreux, et pleins d'autres services. Mais j'ai pris ma retraite depuis 2008 car je voulais profiter un peu p^lus de mes enfants mais j'avoue que je m'ennuie de mes malades. Sinon je n'ai rien au contraire j'aime parler avec vous. Pleins de bisous à toi BARBARA
SISSI 02850

fleurette (93) répond Posté le 16-11-2010 à 10:02
Bien le bonjour,
Je ne me suis pas aventurée dans l'omelette au chou, j'ai préféré la faire simplement avec de la ciboulette. Je suis impatiente de tester les calamars à l'italienne mais il est hors de question que je fasse le potage orangé, j'ai horreur du potiron, ça ne passe pas. Il me reste au congélateur de la soupe d'épinard et haricots plats, ça fera l'affaire.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée. ENFIN. Profitons-en. B-) B-) B-)

MIMOUNA (60) répond Posté le 16-11-2010 à 09:24
suite,

A la suite de tous les traitements elle a pris 10 KG (ils donnent de la cortisone en grande quantité pour limiter la perte de poids suite aux vomissement dus à la chimio). Elle a du stopper tout sport (elle faisait environ 6 heures de sport pas semaine). Donc résultat après m'être battu avec elle contre son mal et ne pas lui montrer ma peine, je me bas aujourd'hui pour nos kilos en trop. J'ai décidé de faire ce régime pour elle et avec elle pour l'aider. Je ne veux pas qu'elle souffre des moqueries des autres ados comme j'en ai souffert. Alors merci à toi Sissi, à Louloute, à Poisson et toutes les autres qui m'ont convaincu de me livrer. C'est on ne peut plus vrai que ce forum est un soutien pour le régime MAIS PAS SEULEMENT;

ENORMES BISOUS A TOUTES ET TOUS ET COURRAGE

MIMOUNA (60) répond Posté le 16-11-2010 à 09:19
Bonjour à tout le monde, filles et garçons;

Sissi, Louloute, Poisson et toutes les autres (je n'ai pas encore retenu tous les pseudos), je suis tout à fait d'accord avec vous, les soucis de la vie quotidienne ont une grande part de responsabilité dans notre comportement alimentaires. J'ai été malade très jeune (tumeur bénine mais qui a engendré un fort dérèglement hormonal du coup, j'ai pris 30 KG en 1 an et demi). Je n'avais que 15 ans. Jusqu'à aujourd'hui j'ai vécu avec tant bien que mal. J'ai tout de même trouvé un homme qui m'a épousé. J'ai eu 2 enfants (fille de 13 ans et garçon de 6 ans). Il y a 4 ans j'ai perdu mon papa avec lequel je partageais tout. J'ai pris les affaires de la succession en main (j'étais sa fille unique, j'ai des demi-frères et soeurs, mais mon père n'avait que moi). Depuis, j'aide ma maman au quotidien (papiers, courses etc..) car mon père s'occupait de tout pour elle. C'était une princesse pour lui. Puis à mon travail 2009 a été une année très dure émotionnellement (plan social; perte brutale d'un collègue, une collègue qui tombe gravement malade), bref cela m'a plongé en décembre dans une depression profonde. Puis au moment où je commençais à relever la tête (psy + médocs), on m'apprends que ma fille adorée a un cancer. On m'a dit que ce type de cancer chez les enfants se soignait très bien mais quand même !!! Aujourd'hui après 6 mois de chimiothérapie, elle est en rémission, elle sera suivi durant 5 ans.


4761 - 4770 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?