• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurette (93) répond Posté le 16-11-2010 à 14:57
Est-ce quelqu'un sait sous combien de temps nous recevons une réponse aux questions personnelles ? Merci.

zezette (57) répond Posté le 16-11-2010 à 14:37
bonjour a toutes je croyais que ce forum etait pour parler de regime et pas de probleme qui n en a pas moi ca fait des annees que je suis malade c est mon probleme je n etale pas ma vie ca n interesse personne il n y a jamais de reponse a ce que l on dit au niveau du regime a part vos probleme donc moi ce forum ne m interesse plus

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 14:14
Coucou ISA (25)
j'espère te revoir dessus quand même moi aussi je suis sur certains forums commle sur le 19 JUILLET AVEC MES COPINES, le 14 JUIN car j'aime aussi ce forum et le mien de temps en temps car il n'y a plus grand monde. Et sur le votre quand j'ai voulu recommencer mon régime.
Mais tu as quel âge car moi j'ai habité dans le temps avec mes parents aux GLACIS rue PAYOT
et à rue PARENT j'avais ma grande copine qui tient un garage avec son mari maintenant dans BELFORT. Ma fille se trouve à BESANCON depuis plusieurs années ou elle a terminé ses études d'avocats quoi que l'école d'avocat elle était à STRASBOURG et depuis début NOVEMBRE elle a eu ses examens et donc va prêter serment au tribunal à la fin du mois normalement pour honorer sa profession et du coup elle a trouvé un boulot dans un cabinet ou elle exerce avec l'avocat. ELLE A 25 ANS Stéphanie. Bisous à toi
SISSI 02850

MIMOUNA (60) répond Posté le 16-11-2010 à 13:52
Merci à toutes pour votre soutien. C'est vrai que certaines d'entres nous vivent ou on vécu des choses terribles et en effet c'est la vie, le destin. Je souhaite du courage en pagaille à toutes (et tous) celles qui rament avec leurs difficultés, je suis solidaires par la pensée.

Merci à toi SISSI, Poisson et toutes les autres. Je garde le contact. Hauts les coeurs pour la suite de notre bataille avec les kilos qui nous empoisonnent.

Bises

poisson (77) répond Posté le 16-11-2010 à 13:33
mimouna courage pour ta fille elle é en rémission et tan mieu
bat toi avec elle ne baisse pas les bras on é tous avec toi
bonne jounée a toutes je pars o taf

isa (25) répond Posté le 16-11-2010 à 13:28
Bonjour Sissi, moi aussi je suis née a Belfort :D et maintenant je vis à Besançon (ça fait environ 25 ans). Je comprends que certaines personnes ont besoin de confier leurs problèmes, mais hier ça faisait beaucoup de témoignages plus durs les uns que les autres, je crois que nous avons toutes notre lot, la vie n'épargne personne, tu vois je viens encore sur le forum puisque j'ai vu ton message, mais je vais voir un peu ailleurs, il y a des témoignages de réussite ou de découragement dans la poursuite du régime et je sens que pour réussir j'ai besoin de ça. Voilà, bon là suis au boulot, vais me déconnecter, la pause est finie, et peut-être à ce soir...Bonne journée

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 11:33
Bon les filles maintenant je vais parler de nourriture et ce que j'ai fait pour ce soir
Une bonne soupe avec courges, navets, poireaux, oignons et tomates. Je n'ai pas mis de carottes car il y a déjà de la couleur orange avec la courge. J'ai mis sel, poivré et persils ainsi qu'un bouillon dégraissé de volailles. Et voilà pour moi ce soir et je vais en congeler car j'en ai fait pour au moins 3 SEMAINES.
Avec je vais manger un poulet au paprika et oranges car je ne l'avais jamais fait ce menu et j'avais arrêter depuis plus d'un mois. ALORS JE REPRENDS DES MENUS QUI ME PLAISE et la semaine prochaine j'attaque celui de ma 32e semaines car je me suis inscrite pour un an jusqu'au 13 AVRIL 2011. Alors vous m'aurez sur les basques jusque là et après je repartirais peut -être pour 6 mois on verra d'ici là ce que j'aurais atteint comme objectif 65 kilos je veux faire. Voilà mes mignonnes et mignons. J'ai l'impression qiue les hommes ont foutus le camps, j'en vois plus. BISOUS
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 11:22
COUCOU CRICRI(31)
toi aussi tu as d'énormes soucis et ben dis donc tu as beaucoup souffert aussi et maintenant ton mari que tu dois être avec lui pour le soutenir aussi dans son accident qu'il a eu. Ma pauvre CRICRI Tu as beaucoup de courage de vivre au quotidien tout ces soucis tous les jours. Et ton mari aussi il en a beaucoup et DIEU SAIT qu'un homme se sent démuni quand il ne peut plus rien faire. Je te fais de très gros bisous car je vois que l'heure passe mais le manger est fait quand même heureusement.
BISOUS CRICRI
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 11:11
LOLACORSICA(20)
Coucou je vois aussi que tu as eu de gros soucis avec la perte de ton PAPA et autres. Mais tu dis qu'il prenait ta maman pour une princesse et qui la gâtait mais toi aussi tu étais sa petite princesse et tu t'accordais super bien avec lui. Moi j'aurais voulu être comme ça avec mon père mais il le refusait, et je pense qu'il ne supportait pas les femmes car mes frères eux il n'avait jamais de coup par lui ou très peu mais maman et moi oh que de coiup encaissé toutes les deux. Et tu sais j'ai aucune confiance dans les hommes depuis mon enfance des qu'ils boivent un petit coup pour moi je les identifie à mon père et c'est pas très bien de mettre tout le monde dans le même sac surtout venant de ma part car maintenant je m'aperçois en lisant des témoignages qu'ils ne sont pas tous pareils. Par contre moi j'en ai un MON MARI il ne sait pas s'arrêter en plus il ne supporte pas l'alcool car 2 verres et il est bourré et il est très méchant avec ses paroles.......... Il me traîne plus bas que terre enfin voilà alors c'est pour te dire que ton papa pense fort à ses deux princesses. TOI ET TA MAMAN
Pleins de bisous
SISSI 02850

chouchounette (87) répond Posté le 16-11-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde!
Dite donc au fur et a mesure des histoires que je lis la vie est bien difficile pour chacune et chacun d'entre vous!Chaque personne qui raconte son histoire vie des chose bien terrible jesper que ce n'est pas pareil pour tout le monde car quand on connait les gens qui nous entour chaque personne n'a pas une histoire aussi dur peu importe leur age!en tout cas c'est vrai que ça peu joué sur le poids pour les personne qui se réconforte avec la nourriture, c'est en souvent le cas d'ailleurs!! courage a vous pour la suite nous sommes la pour vous!! bonne journée et gros bisous!!!


4751 - 4760 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?