• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Glawdys (Creteil, 94) répond Posté le 15-11-2010 à 13:28

Hello chers collègues!

Pour tous ceux qui sont stressés, j'ai un petit remède certes qui n'est pas universel mais qui me fait un réel bien lorsque la bonne humeur n'y est plus... La musique!
Je viens également des îles (les Antilles) et je vous avouerai que le soleil, la famille, cet air marin me manquent terriblement! C'est pourquoi en guise de réconfort, j'écoute mes partitions favorites autant souvent que possible et je vous assure que le sourire et l'entrain revient... Progressivement mais sûrement!

Allez gardons le cap!
Je vous embrasse chaleureusement!
;)

bbsabine (59) répond Posté le 15-11-2010 à 13:06
ninie ne monte pas sur la balance,tu le feras samedi et si tu suis bien le régime cette semaine je suis sûre qu'il n'y aura aucune conséquence.Dit-toi que tu en as bien profiter,aujourd'hui est le 1er jour d'une nouvelle semaine de régime,aller courage!!!

poisson (77) répond Posté le 15-11-2010 à 13:02
bravo sissi tu évacue ton stress a en parler .moi je te comprend cé vrai ke la vie né pa tjrs tou rose et sais de koi je parle en 2003 jé perdu un frére 37ans crise cardiaque en 2004 mon papa cancer eosofage et le +terrible le 24 12 2006 mon mari tragikement .
je compren ke régime et stress ne fon pa bon ménage moi jé pri la 1 ére semaine trop de stess.mai cette semaine sui bien décidé jai préparé mes repas pour la semaine et pour le soir une bonne soupe maison .sin tou va bien jé pa de raison d"i arriver.
enfin voila lache toi si ca te fé du bien moi je t"écouteré car moi je voi une psycologue 2 fois par mois ce ki me fé le + grand bien
voila bonne journée a ttes les coheniénes je vé bossé juske 22 h

vinodu19 (19) répond Posté le 15-11-2010 à 12:53
Je suis d'accord avec vous Sissi et Patoche, dans un régime, certe il y a la partie régime mais il y a l'extérieur qui influe sur le régime, je ne suis pas pourtant quelqu'un qui extériorise mes émotions (il vaudrait mieux). Je ne peux pas aller souvent sur le forum mais quand j'y vais de pouvoir lire vos messages, ça fait du bien en plus ça permet de relativiser certains de mes tracas. En parlant que régime, on aura vite fait le tour, on a toutes les mêmes attentes, les mêmes peurs par rapport à la balance, aux tentations. Donc de parler de tout et de rien, je pense que c'est bien.
Bises à tous

cac's (97) répond Posté le 15-11-2010 à 12:42
Bonjour et bienvenue à Poupoune, moi aussi je suis sur une île : la Réunion, et pour les laitages ici on en trouve, mais trés chers, par rapport à la métropole. Sur des produits comme la faisselle ou fromage blanc à 0%, à la place, je prends du fromage, (qui est un peu plus abordable), vu qu'on peut intervertir avec les équivalences. Bon courage à toi et bonne semaine.

fleurette (93) répond Posté le 15-11-2010 à 11:38
Bonjour à toutes et tous,

Pesée du jour - 100 gr mais - 2cm de tour de taille, c'est à ni rien comprendre.
SISSI 02850 : Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les tracas ou le stress ont une incidence sur le régime. Samedi, maman c'est fait arracher son sac à main par 2 voyous en scooter (heureusement, elle a eu le reflexe de le lacher, du coup elle n'a pas été blessée), nous avons passées 4 heures au commissariat pour le procès verbal. Un gros coup de stress surtout pour elle mais moi aussi, du coup le soir, 1 whisky et une pizza.
Je vous souhaite à toutes et tous, une nouvelle excellente semaine vu les résultats encourageants de certaines personnes. :-q :-q :-q

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-11-2010 à 11:17
Bonjour PATOCHE (94)
Et oui je voulais que certaines prennent conscience que parler régime bien sur ça fait partie du FORUM mais les tracas de tous les jours aussi car si on mange beaucoup à certaines périodes de déprime c'est dû au problèmes personnels et autres pertes d'un proche que l'on aimait vraiment ou amis(es) ou même de votre animal, des disputes avec le mari ou enfants et famille et pleins d'autres choses argent ETC ETC ETCCCCCCCCCCCCCC. Le régime c'est bien mais les tracas des fois il faut aussi en parler et moi je suis à l'écoute de tout ces soucis dans la vie. Et la vie n'est pas toujours ROSE. Même pour moi qui lutte contre la boisson de mon mari et je peux vous dire que des fois je baisse les bras au sujet du régime. Heureusement que dans la vie il y a de jolies choses qui m'arrivent sinon à cet heure ci je crois que je ne serais plus de ce monde. ET Comme c'est un remariage car mon mari le premier décédé me manque beaucoup car lui était peut-être plus vieux que moi mais formidable. Voilà je sais qu'il y en a qui en ont rien à faire de ce que je leur raconte mais moi il faut que j'en parle pour aller mieux dans mon stress de tous les jours........... Bisous PATOCHE et merci à toi de comprendre ce que j'ai voulu dire.
SISSI 02850

ninie(49= répond Posté le 15-11-2010 à 10:06
merci les filles, je reste motivée
bonne journée et à ce soir :-*

moumou25 (25) répond Posté le 15-11-2010 à 09:44
couou nini 49
Moi je suis pareil que toi j'ai ete inviter merredi soir ensuite j'ai inviter du monde le jeudi midi (la j'ai respecter j'ai fais des moule) mais sinon jeudi soir resto puis samedi re resto puis samedi sortie mais malgrer tous sa j'ai fait attention mais avec kan meme kelke ecart alors j'ai désider de ne pas me pesé cette semaine (pour ne pas me décourager) je ferai sa la semaine prochaine et la je conte bien tenir le programme

patoche (94) répond Posté le 15-11-2010 à 09:33
Bonjour à toutes, bonjour SISSI. Tu as raison de dire qu'un forum, c'est du partage et de la solidarité....J'ai aussi lu (j'ai vite oublié le pseudo) quelqu'un qui se plaignait de ce que nous ne parlions pas assez "régime"... Donc, entre celles qui pensent que nous n'en parlons pas assez et que nous parlons un peu trop de "nous" et de nos problèmes existentiels et celles qui, comme toi, pensent que nous sommes là pour aussi nous soutenir au plan personnel, on doit bien trouver un moyen terme !!! Nous sommes dans le même bain, avec nos soucis et nos tracas, nos coups de canifs dans le régime, nos moments de ras le bol et il n'est pas meilleur soutien que celui de celles ou ceux qui partagent le même "parcours du combattant". Comme SISSI, je dirai donc: SOLIDARITÉ - et pas seulement pour le régime ! Atchao... bonne journée; je file au boulot ;)


4791 - 4800 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?