• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-03-2012 à 13:21
Bonjour les copines, bon je vais essayer de ne pas tout perdre ce coup ci ;)
CARO pas de sieste crapuleuse dans les jonquilles, ça pique ;) et pis on est pas seuls promeneurs, on veut pas faire de jaloux ;)
Mercredi je suis repartie me promener, toute seule, après avoir fait plein de cartons et de voyage à la dechetterie, j'ai marché une heure et demie, et j'ai même courru par moment :-q et hier step, on a bien tanspiré :D :D
Je déménage le 14 avril, le camion est reservé et j'ai des amis et de la famille qui m'aide :-q les pauvres c'est mon 4ème démenagement en 8 ans, je leur ai juré que c'est le dernier, j'ai dit à chéri, si ça ne marche pas entre nous, c'est toi qui part et moi je reste dans ta maison ;)
CHRIS ils en ont de la chance les enfants d'avoir une nounou comme toi, que de bons souvenirs :-q :-q
CHOUCHOUNETTE tes vacances vont te faire du bien, tu vas pouvoir prendre du recul et te reposer, il faut te ménager, ne va pas te rendre malade..;
COSTANCE bon courage avec tout ce qu'il t'arrive..
NANOU la grippe est terminée? Et ton mari ça dit quoi son dos? Ca n vosu empeche pas de travailler dans le jardin, c'est vrai que par ce beau temps, on a envie :-q
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais chéri a encore gangné une soirée avec la radio, du coup demain soir on va à une soirée repas cabaret :-q je vous raconterai..
Bises les filles, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 30-03-2012 à 09:49
salut les filles
perso pour la coupe sur les rosiers j aurai attendu,le froid n est pas finit!je les ferai plus tard,j en avais deja fais une mais la ils ne sont pas tous en forme!moi aussi j ai perdu des plantes qui etaient sensees tenir!tanpis!il fait encore frais le matin,les bourgeons sortent trop vite!j espere que tout va tenir!
NANOU oui j ai encore plein de place,hier en faisant notre tour de petits vieux dans le jardin,on s est dit'il en faudrait un autre de terrain!'c est dommage car notre terrain est entoure,a droite et derriere une route,l autre cote mes voisins et au fond un champ,a part racheter un morceau de champ!on lui avait demande mais il a prefere vendre a un agriculteur!tanpis!y a de quoi faire....
ISA calimero est de retour lol!c est chiant quand ca fait ca!t essaye de retaper les memes trucs mais il en manque...ouais alors ton emmenagement?
MOUSTIC je ne savais pas qu on pouvait trouver la cause de la goutte.enfin j espere qu ils vont trouver!
bon allez j aere ce matin y a plus qu a!et oui menage X(
bisous a toutes

costance répond Posté le 30-03-2012 à 09:21
Nanou, non ma crise de goutte n'est pas terminée j'ai le poignet droit et la main qui n'on plu de forme tu sais la denière que j'ai faîte a durer 3 mois et je m'en ressent encore les doigts sont fragilisés le 16 avril je vas voir le néphrologue et je pense qui fera une recherche pour savoir la cause
CHRIS,tu me fais rapeller ma jeuneuse quand j'étais petite à la maison il y avaitun âne qui s'appelait Raymond et des tours de cariole tu devrais nous envoyer une photo.
CARO un rosier pleureur c'est magnique moi mes rosiers normaux on prit un bon coup de gel j'ai même perdu un camélia.
ISAoù en es-tu avec ton déménagement?

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-03-2012 à 22:40
Bonsoir les copines, j'avais tapé un tete super long et j'ai tout perdu, je suis degoutée, je vais me coucher, je vous raconterai plus tard X( X( X( :(( :(( :((
Bises à toutes :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 29-03-2012 à 18:57
Chouchounette j'espère que ton escapade dans le nord te fera le pls grand bien, tu ne m'as pas l'air d'être au mieux de ta forme je vois.
Chris tu n'as pas de bol avec tes petits , il y en a tjrs un de malade meme 2 je vois, tu as une cariole avec 1'ane çà c'est génial, les petits doivent adorer çà.
Caro tu as encore de la place pour planter ? car depuis que tu plantes un peu de tout.

Alors Isa on en est ou du déménagement : tu as fini ?

Costance ou en es-tu ? arrives tu à faire ton train train quotidien sans trop de mal, est ce que ta crise de goutte est passée ?

J'ai encore tailler 2 rosiers ce soir mais il me faut un temps pourtant normalement ce n'était qu'une petite taille vu que je l'avais déjà fait à l'automne mais il y a tellement de bois mort que je suis obligée de tailler sérieux, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de rose s cette année.

Bonne soirée

valbap (18) répond Posté le 29-03-2012 à 13:08
salut les filles
et bien hier pas de maillot de bain,j avais la flemme....je me suis bioen occupee.ce matin un peu tour chez le pepinieriste pour un rosier grimpant,c etait pas terrible,degoutee,mais bon j ai mon grimpant!
toujours au mal aux pattes....vive le sport!!!!!
CHRIS pas facile de trouver le temps de tout faire!fais le faire aux petits ils adorent ca!bon c ets sur fo passer derriere!lol!et pour les cochonneries,normalement c est pour les enfants de temps en temps :^>
bisous a toutes
a +

chris_63 (63) répond Posté le 29-03-2012 à 11:28
coucou les filles et bien moi avec ce beau temps pas beaucoup de temps.Hier promenade en "calèche" derrière notre âne les petits ont adoré et moi bien marché (1h30)et le soir 1h de vélo avec ma fille ça fait du bien.Aujourd'hui j'ai 2 malades (1 bronchite et l'autre température) moins cool car on ne peut pas sortir.Chouchounette on pense bien à toi et j'espère pour toi que tu pourras partir et t'évader un petit peu.Caro courage accroche toi et vire moi toutes ces cochonnerires de ce placards.Nanou jardine moi aussi il aurai fallu que je plante des fraises mais c'est chaud pour arriver à tout faire.Aller bisous à toutes et tous à +

valbap (18) répond Posté le 28-03-2012 à 13:04
salut
ma petite CHOUCHOUNETTE on a toutes des passages tendus!t inquiete laisse couler!en plus tu parts en vacances dans pas longtemps,allez prends tout plus cool,pense a ta fille et hop!quand a ton poids,est ce que toi tu te sents bien?si oui,envoies les balader!et si tu veux en reprendre viens a la maison,moi j ai pas de soucis pour en reprendre!lol!c est chiant d etre une femme!on est enervee pour un oui ou pour un non!c est sur les hommes stressent moins et ils n ont pas tort!
voila
ISA passe plus tard donc je saurai pour sa sieste!lol!
et bien hier soir j ai pique 2kitkat :^> tanpis....
cet apres midi je crois que je vais me mettre en maillot de bain!ca chauffe!
a + les filles et bisous a toutes

chouchounette87 (87) répond Posté le 28-03-2012 à 07:18
Bonjour tout le monde!
Un bref passage juste pour vous dire que je ne vous oublie pas!En ce qui concerne mon poids la tendance c'est inversé et les nerf me font perdre du poids!me voila a 65kilos!C'est bien trop peu tout le monde m'engueule pour que je reprenne mais j'ai beau essayé je suis bien trop mal a bout de nerf et morte de fatigue alors du coup ca me bouffe toutes mes calories!Enfin bref va falloir faire quelque chose car sinon je vais pu pouvoir tout assumé comme d'hab!Si tout va bien lundi en fin d'après midi je par en vacances dans le Nord donc dans ma famille avec ma fille et ça ca devrai me faire beaucoup de bien et je vais pouvoir me détendre et me reposé!Vivement!En espérant que ça ce realise!
Hermione va bien elle continue a bien grandir!Elle est extraordinaire et m'épate de jour en jour C'est fou les gosses l'allure à la quelle ça évolue!Bon je vous laisse et vous dit à bientot je reviens dès que possible pour essayé de vous lire!!
En tout cas les filles les beaux jour arrive donc pour ses relancé dans JMC pas dur!Vive les salades compsé en tout genre!Minimisé les degats ou n'en faite pas c'est le mieux!Car quelle pure plaisir que de mettre des fringues que l'on aime et dans lesquelles on se sens belle et sans complexe comparé à avant!!Alors a bas les cochonneries de vos placards et bonjour la copine du samedi matin! ;)
Gros bisous bonne journée!! :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 27-03-2012 à 22:34
salut les filles
ISA t as pas fait de petite sieste crapuleuse au milieu des jonquilles?
NANOU moi aussi les rosiers sont minables!et j ai des plantes rustiques qui ont grille!les boules,je surveille tous les jours,avec chouchou c est notre promùenade au fond du champs!
voila,ce soir gym,j en ai chie!ca fait 2jours que je mets le short a electrodes,putain,j ai eus super mal ce soir!!!et oui la blonde ne s est pas etiree!la ca va mieux mais c est comme si tous les muscles des cuisses petaient un par un!une bonne douche,un massage anti cellulite et une creme!et j ai toujours les jambes qui ont double de volume(facon de parler)sinon je tiens a peu pres aujourd hui 2lindt au choco lait,tres bon...
je ne mets pas mon carnet a jour par contre on ne prends plus de pain,les biscottes c est plus facile a gerer
bon allez je vais doucher ange,oui c est tard mais c est mardi et tant que les nains ne sont pas couches elle tiendra!
du coup chouchou s est remit au regime,il ne mange pas beaucoup je ne pense pas qu il tienne a suivre...
bonne nuit les filles
bisous a CHRIS,CHOUCHOUNETTE,CRICRI ,MOUSTIC et FRED si vous passez par la ;)


611 - 620 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?