• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-03-2012 à 13:21
Bonjour les copines, me revoilou :D CARO bien vu, j'ai plus le temps de venir vous causer quand je suis au boulot que lorsque je suis en vacances ;) Reprise en douceur ce matin, y a du boulot, mais je reste zen, pour garder le bénéfice de la semaine dernière ;)
du soleil tout le temps, le pied..Journée super agréable au ski, pas de jambes cassées, quelques belles gamelles et de la franche rigolade :D :D
A partir de cette semaine je me mets à faire les cartons pour le déménagement :D
Ca m'a fait tout drôle d'être seule chez moi ce matin, enfin avec Figaro qui est bien content de m'avoir retrouvé, du coup comme il a été tout seul presque toute la semaine (je rentrais lui donner à manger quand même) et bien il a dormi avec moi cette nuit pour me faire pardonner ;)
Pesée samedi matin -800 g :-q et là je m'y remet, bien décidée... :D On a fait quelques excés mais comme on a beaucoup bougé, ça n'a pas fait de dégâts :-q
Bon les amies, je vous embrasse et je reviendrais ce soir :-* :-*



valbap (18) répond Posté le 05-03-2012 à 12:33
salut les filles
et bien alors?week end charge?
en tout cas moi oui!!!!!!!!!!!!!!!!bouffe et apero!hier soir light et aujourd hui ultra light pour toute la famille!
FRED felicitation pour ton poids et surtout c est super que tu te sois acheter des fringues t as du apprecier ce que tu voyais dans le miroir rien que ca c est un pur bonheur!
NANOU et bien au moins tu vas du poids!lol!nous on a jamais eus de gastro!pourtant j ai essaye!lol!
MOUSTIC c est bien pour ta femme de menage,profite car les vitres c est bien chiant!!!!!!!!!!l autre j ai vu une emission et elles sont payees une misere pour le boulot effectue!
ISA bonne reprise et arrete de faire la tete!lol!je sais que tu vas te connecter au boulot alors a +!
bon ca cuit je vous fais des bisous

costance répond Posté le 04-03-2012 à 13:40

Bonne fête à toutes les mamies

costance répond Posté le 04-03-2012 à 13:28
Un petit coucou,

Soignez-vous bien les gastrologues et surtout ne me l'envoyer pas , par chez nous c'est la grippe moi j'ai été vacciné.
Chouchounette la personne qui va venir chez moi pour le ménage c'est pour faire mes vitres et laver les sols, le reste je peus le faire pour l'instant.Ne t'inquiète pas trop pour ta fille tu verras elle se développera d'un seul coup.
Isa reprend bien ton travail après cette belle semaine de repos.
Caro bonne continuation dans tes plantations.

nanou_87480 répond Posté le 04-03-2012 à 10:29
Pas grand monde ou etes vous tous passés ?
Bravo Tizef mais avec ta soirée hummmm je doute que çà se maintienne il va faloir faire attention la semaine. Tu vois ta femme à mon avis est retombée amoureuse : c'est chouette.
Moi j'ai une gastro depuis hier, je suis au plus mal, je ne peux pas toucher mon ventre et ne tiens plus sur mes jambes : super le week end!!!!!!


TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 03-03-2012 à 09:23
salut les filles.-700grs à la pesée.je suis content mais j'ai une grosse bouffe ce soir.j'essaierai de me modérer.hier,j'ai fait un peu de shopping(chemise et pantalon).quand j'ai essayé mes fringues,pour la première fois depuis longtemps,j'ai aimé ce que je voyais dans le miroir.ma chérie m'a dit:"waow,qu'il est beau mon mec".du coup,je me suis senti fier de moi et plus motivé que jamais.je vais préparer mon sac pour aller au sport,1h de body pump et 1h de vélo,j'anticipe ma soirée difficile.à+ tard.KENAVO.

valbap (18) répond Posté le 02-03-2012 à 23:26
salut les filles
et CALIMERO on t as pas oublie!!!!!mais t es en vacances alors on ne te stresses pas ma poulette!!!!!au moins tu profites de tes vacances!et c est super si sa fille passe ses vacances avec vous,tu t entends bien avec elle?et oui profite de ses petites douceurs...
CHRIS ton fils a quel age?quand a tes vacances t as droit a combien?est ce que les parents respectent leurs jours?apparemment pas ceux pour la maladie de leurs enfants!nous on a 15jours pour garde enfants malade,ca aide,et je sais que ca n existe pas partout mais je ne pourrai pas laisser mes gosses malades!je les ai toujours recuperer quand la creche telephonait.enfin chacun fait comme il peut mais bon desfois il fo dire non!
CHOUCHOIUNETTE pour ta fille c ets pas veident quand ils sont malades!mais ils sont costauds!quand aux 3ans ils sont passes trop vite!!!!snifffffffffff!
NANOU je reprends le 02mai a 08h00!!!!je vais prendre rdv dans la semaine avec mon chef car il y a pas mal d arrivee prevue en septembre alors vo mieux que je reserve ma place car ca va vite!felicitation pour ta perte de poids!moi je me laisse encore quelques temps avant de m y remettre serieusement!
sinon tout va bien,j ai acheter un erable du japon(enfin!!!!)et 2pivoine,les nains ont pris des bulbes on plantera demain.demain baptiste doit faire une prise de sang a jeun,car il a souvent des soucis de gorge,ensuite rdv allergologue ùardi et orl en mai,vo mieux tout verifier
bonne nuit a demain


nanou_87480 répond Posté le 02-03-2012 à 10:34
Si Chouchounette je me pèse le vendredi au lieu du samedi mais çà revient au même, j'av ais fait çà car quand je m'absente le week end je ne le fais donc je trouve que c'est mieux : doc verdict au bout d'une semaine : - 1g 200 je sais c'est la 1ere semaine donc c'est bcp je sais que la semaine prochaine ce sera moins mais çà me fait plaisir donc je continue la tablette de chocolat entière ce n'est pas pour aujourd'hui.
Et le lait de soja pour Hermione est-ce que c'est bien car je sais qu'il y en a pas mal qui essaye çà, moi je ne suis pas fan du soja mais si çà peut faire une transition
Non ne la pèse pas chez toi tu as raison car tu en ferais une obsession et tu lui transmettrais
Bon vendredi

chris_63 (63) répond Posté le 02-03-2012 à 10:33
et Nanou j'ai oublié c'est demain la pesée ne le fait pas aujourd'hui car si jamais tu as pris 100g ça va te décourager et si ça se trouve demain tu auras -500 alors attends demain

chris_63 (63) répond Posté le 02-03-2012 à 10:31
coucou et bien moi aussi pas trop dormi car mon chéri a la gastro.Pour ce qui est du maître mon fils lui a carément demandé s'il partait l'année prochaine et il lui a répondu "peut-être".Quand à la maison jusqu'à il n'y a pas si longtemps tout se passait bien mais maintenant il a besoin d'autre chose il grandit et sa soeur c'est en train de faire pareil il va falloir que je change ma façon de faire et prendre + de jours pour eux mais ce n'est pas facile de dire aux mamans que je les prendrai moins surtout que je les garde tout le temps le mercredi le samedi toutes les vacances scolaires quand ils sont malades...et je ne prends que semaines dans l'année à noel et en aout alors à réfléchir si qq'un a une idée.Sinon il fait encore beau mais ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine.Caro j'ai oublié de te dire que moi aussi j'ai regardé Zita et bien même payée je ne suis pas sure d'avoir pris le risque d'avoir fait ce qu'elle a fait ça fait réfléchir.Bon mes petits font une pose et moi je vais en faire un peu .Biz à +


691 - 700 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?