• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 18-03-2012 à 08:11
coucou tout le monde et bien Nanou il suffit d'attendre tout arrive même la grippe repose toi et soigne toi et encore bravo pour ta perte de poids ainsi qu'à Tizef (j'espère que ta soirée n'a pas été trop dur et les sacrifices pas trop importants!!!!Hier - 500g aller encore 5kg et je suis au bout.Chouchounette je te souhaite bon courage et j'espère que tes soucis vont s'envoler vite fait.Caro le retour vers tes collègues s' est bien passé j'ai l'impression contente pour toi ça te changera un peu (même si on aime nos enfants de temps en temps ça fait du bien de les lacher un peu aussi bien pour nous que pour eus).Isa à quand ce bon dessert??et bien aujourd'hui retour de la pluie moins marrant.Aller je vous fais de grosses bises et à +.Au fait Constance je suis bien contente d'apprendre que tu te remets petit à petit et doucement sur le ménage...bises à +

valbap (18) répond Posté le 17-03-2012 à 11:36
salut les filles
NANOU c est super t es repartie a fond!!!!!la grippe c est moins cool!la colo c ets pas super mais au moins ils peuvent tout voir!t y va quand?soigne toi bien
TIZEF quel sacrifice pour un pote!je rigole!c est important les amis!sympa ta cherie!t en a profite au moins?en tout cas t es toujours a fond,et pour le sport c est bien si t arrives a t y tenir,continue ca fait tellement du bien
voila,hier decrassage et un peu de plantation,super ca va geler cette semaine!on verra.
rien de neuf
pas pesee comme ca pas degoutee!
bisous a +

nanou_87480 répond Posté le 17-03-2012 à 09:29
- 500g au compter + la grippe : température ce matin c'est génial!!!!

TIZEF (29) répond Posté le 17-03-2012 à 09:26
Bonjour les filles.-1,5kgs ce matin.c'est ce que j'avais repris la semaine dernière suite à un week-end chargé en bouffe et alcool+le manque de sport dans la semaine suivante à cause d'une bronchite.heureusement,ma chérie était en vacances cette semaine et a pu me préparer les menus.elle a pris soin de moi,c'est grâce à elle que j'ai pu limiter les dégâts.Aujourd'hui,sport de 10h à 12h,cet après-midi ménage,rugby GALLES-FRANCE.puis,préparation du repas car ce soir,je reçois un pote qui ne va pas bien en ce moment.Il est probable qu'on picole et qu'on refasse le monde.ce n'est pas grave,que ne ferai t-on pas pour aider un ami.Je vous laisse,je vais au sport.KENAVO;

nanou_87480 répond Posté le 16-03-2012 à 13:06
dernier jour de soleil de la semaine, on va essayer d'en profiter mais j'ai peur pour pour ma santé ce n'est pas encore çà au niveau toux ect......
Je suis allée passer mon écho ce matin : rien au niveau foie rein pancréas ect.... juste fibrome que j'avais déjà et qui n'a pas bougé.
Donc la suite sera surement coloscopie.
Chouchounette contente de te voir, donne nous des nouvelles d'Hermione a-t-elle repris du poids

valbap (18) répond Posté le 16-03-2012 à 11:50
coucou les filles
et bien tout le monde est en forme!!!!!
ISA oh oui une photo!!!!!!
CHOUCHOUNETTE prend ton temps!et tes soucis mari ou famille?bisous a ta puce
COSTANCE ta femme de menage fait partie d une entreprise?l autre jour dans une emission ils disaient 15e de l heure et que 7 pour celle qui bosse!!!
ici aussi grand soleil,j ai deja bronze en grattant la crasse hier!on profite a fond!!!aujourd hui super chaud!et demain ca se gate,la terre est tres seche,encore une annee ou l on va galerer avec nos arrosoirs jusqu au fond du jardin!!!vive le sport
bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2012 à 08:50
Bonjour les zamies, CHOUCHOUNETTE, contente d'avoir des petites nouvelles, reviens nous parler dés que tu auras un peu plus de temps :x Comment va la petite Hermione??
CARO t'as l'air plutôt contente de retrouver tes collègues, c'est vrai que c'est bien la maison, mais au niveau social, le travail c'est super..en plus si tu peux faire du sport pendant tes heures de boulot, tu n'auras plus aucune excuses, et plus de grignotage, tu n'auras plus rien pour te tenter :D :D
COSTANCE contente que tu ailles mieux, et pour la femme de ménage, c'est pas cool de ne pas prévenir, cherche en une autre, y en a des sérieuses quand même..
NANOU j'ai pris mon dessert en photo sur mon tél portable, dés que j'ai un moment je te le montre, tu vas encore plus saliver :P
Vendredi ensoleillé, il faut en profiter, demain ça change et on repart dans des températures de saison :((
Hier soir 2ème cours de zumba, ça a été un peu mieux, l'air moins godiche, par contre on a été filmé, :-S vidéo à ne pas montrer à tout le monde ;)
Bonne journée les copines, à plus tard, bises :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 16-03-2012 à 05:44
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas le temps ni le courage de passé vous voir !Horaire de fou cette semaine et des soucis pleins la tete!Mais je pense fort à vous souvent!Bon courage pour celle qui sont a fond!Et encore plus pour celle qui ont du mal a si remettre!Je vous embrasse bien fort et ISA bonne installation dans ta nouvelle vie! ;)
Bisous! :-* :-* :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 15-03-2012 à 17:48
Ma pauvre Caro, tu vas être sur les rotules pour reprendre mais si c'est pour aller faire du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La grippe ne m'a pas attrappée.
Costance moi aussi je nai pas assez de vitamine d il va falloir que je mette au 20 % alors.
Isa c'est pas normal que tu ai mangé un dessert comme çà.............. et nous alors

valbap (18) répond Posté le 15-03-2012 à 10:37
elle t as eus?
CHRIS ta region a l air sympa!
bon les filles je repasse ce soir si je ne suis pas trop naze!avant hier j ai commence a nettoyer mon grenier(la piece au dessus du salon)la crasse!les bestioles!le pollen!les crottes de mulot et les toiles d araignees!!!j etais belle en sortant de la dedans!je vais finir samedi et je vous enverrai des photos mais a mon avis le 'apres'sera long a venir lol!le voisin attend que mon mari soit decider!c est dingue!et hier jardinage!je suis claquee!
bisous a +


651 - 660 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?