• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 21-03-2012 à 23:58
merci les poulettes
et bien 1,63 pour??kg!je fais n importe quoi,j etais motive lundi,mais apero sur apero pas facile!!!et au plus on mange des conneries au plus j ai envie de manger!en tout cas ce matin le short a tourne!trop bien!!!mummmmm
CHOUCHOUNETTE je me rappelle tu fais 1,72 et 66kg c est bien.et ton mari?
ISA je plainds ton fils car ca fait mal!j ai deja amene baptiste aux urgences pour ca,il avait 3ans,je m en souviens encore!ca guerit vite,t inquiete!un gros poutou dessus et hop!!!
NANOU elle te fait encore des miseres l autre c...e?et tu dois stresser pour vendredi,alors anesthesie ou pas?je pense que oui mais on ne sais jamais.soigne toi bien!
CHRIS toujours en plein boulot!bon repassage quoique vu l heure tu as du finir depuis longtemps!
cet apres midi j ai fais de l enduit ca me manquais un peu,samedi j iari voir si je trouve de la peinture,mais je ne sais pas quelle couleur.....ensuite j irai finir mon grenier!si si il fo bien que je me bouge!
bon allez bonne nuit a toutes
bisous

nanou_87480 répond Posté le 21-03-2012 à 21:45
On a raté Caro : pas pardonnable, BON ANNIVERSAIRE ma grande.
Non moi aussi je fais 1m60.
Suis pas mal fatiguée, trop de stress au boulot et moi pas en forme çà n'arrange rien. Vendredi je vais passer mon examen pour les intestins, j'appréhende un peu.
Chouchounette accroche toi,et viens nous voir dès que tu peux.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-03-2012 à 18:20
...grave. Ca arrive dans tous les couples, il ne faut pas hésiter à parler ou même consulter un conseiller conjugal, ça peut aider...mais j'espère que vous n'en êtes pas là!
CHRIS t'es grande aussi toi, je suis sûre qu'avec mon mètre 60, je suis encore la plus petite du forum ;)
Bises les filles, et NANOU vient faire un petit coucou..
:-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-03-2012 à 18:16
Des baffes je me mettrais, je vous jure, CARO pardonne moi, je me souvenais que tu étais du mois du printemps et il y a 2,3 jours je me suis dit, "tiens il faut que je pense à regarder la date exacte" et pis voilà les jours passent et j'ai zappé :( :( JE TE FAIS UN ENORME BISOUS POUR TON ANNIVERSAIRE" T'as de la chance d'être encore dans la trentaine :-q :-q
Et bien moi hier soir, Lucas aux urgences, il se plaignait d'avoir mal à un doigt et je lui avais pris rendez vous chez le médecin qui l'a envoyé directement à l'hôpital, quand j'ai vu son doigt, j'ai compris aussi, il a un énorme panaris, beurk, c'était tellement infecté que sous la peau c'était tout vert...Dons ils ont ouvert et tout nettoyé, il a un énorme pansement, des soins pendant 15 jours et des antibio...
Donc j'ai passé ma soirée de 17 heures à 20 heures aux urgences, génial...
Comme on devait manger chez moi avec Alexandre aussi, du coup c'est lui qui a fait les courses et on a quand même réussit à passer la soirée ensemble..
Aujourd'hui on a couru partout entre les papiers et les médocs et l'infirmière à trouver, et les cartons à faire dans sa chambre, plein de choses à jeter, on a quand même pris le temps de se payer un petit resto terrasse, avec ce beau temps c'est génial.
CHOUCHOUNETTE qu'est ce qu'il t'arrive, 66 kgs alors que tu es grande il me semble, plus d'un mètre 70 non??? Attention de ne pas tomber dans l'anorexie... :-O
J'espère que ça va s'arranger avec ton mari et que ça n'est pas trop

chris_63 (63) répond Posté le 21-03-2012 à 13:49
coucou les filles et bien un p'tit moment avant d'aller repasser.Et bien Chouchounette j'espère que ça va s'arranger avec ton mari pas drôle.En ce qui concerne ton poids c'est eux qui trouvent que c'est trop mais si toi tu es bien comme ça c'est le principale je ne sais pas combien tu mesure mais moi je mesure 1m67 et mon poids à atteindre est entre 61 et 63kgs et mon médecin ni voit aucun problème très raisonnable m'a t'elle dit alors???Et toi Nanou comment va cette grippe?Isa je ne témoignerai pas car je n'ai pas perdu assez de kilos déjà que notre Chouchounette ne témoigne pas avec tout le poids qu'elle a perdu alors moi!!!Caro je te fais un gros bisous avec un jour de retard pour ton anniversaire.Aller il faut que je bosse maintenant bisous à tous à +

valbap (18) répond Posté le 21-03-2012 à 10:04
salut les filles
CHOUCHOUNETTE whaou!!!66kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est sur qu ils ont du avoir peur pour toi!apres il fo se sentir bien dans son corps,moi j ai un peu repris mais dans l ensemble ca passe!c est sur je ne suis pas aussi mince que toi,mais bon!cool que tu passes de temps en temps :x ca manque!
ISA alors toujours accro a la zumba?cheri a interet a assure au lit car tu vas gagne en souplesse!lol!!!!!et oui je sais que la methode marche mais elle(je suis)est au ralentit en ce moment!en fait je crois que j ia un choc quand je me suis fait operee en septembre,le lendemain quand je me suis vue toute tendue le haut du corps(par la douleur)et mon bide qui 'pendait'vers le bas!j ai eus peur de ressembler a ce que j ai vu dans le miroir!alors que je sais que ca ne fera pas comme ca mais bon...
hier c etait mon anniv et chouchou m a achete le short slendertone!trop cool,j ai deja la ceinture et la base de chargement,la je l ai sur moi,c est le top!!!!trop bon le sport comme ca!lol!et une paire d halteres avec 2dvd!voila au moins ca va me servir!
bon allez mon grand reclame son petit dej!et oui croissant au grille pain avec du nutella!je n en mange pas...
bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 21-03-2012 à 07:33
Bonjour tout le monde!
Non ISA je nbe vous laisse pas tombé je pense toujours a vous et me pese chaque semaine peut importe ce que j'ai mangé ou bu afin de faire un suivis regulier et de ne pas partir dans un extreme ou un autre car j'ai fait 66kilos ya 2semaine et ma mère et un ami mon enguelé car la c'est trop bas!Alors du coup on me force à reprendre 5kilos!pfffff quelle choque psycologique!Je n'aurai jamais crue un truc pareil!Enfin bref y pire dans la vie je me plaind pas!Sinon mes soucis c'est avec mon mari!Je vosu en dirai plus d'ici quelques temps car je suis surement espionné!
CARO n'oublie pas la balance si tu veux des rappel à l'odre c'est trop facil toi qui quand tu es serieuse te pese tout les jour!!! X(
Bon je fil mais reviens des que possible!NANOU jesper que tu vas mieux bisous a vous toutes vous me manquez!!!! :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-03-2012 à 08:47
Bonjour les copines, je pase vite fait, plus beaucoup de temps, avec tous les cartons et le tri que j'ai à faire ;) Oui CARO actualité terrible, trop facile de dire que c'est un fou, tous les fous ne tuent pas des enfants, c'est un monstre dénué de tous sentiments, et j'ai bien peur qu'il ne s'arrêtent pas là si on ne le trouve pas assez vite...
Week end tranquille, samedi chéri m'a offert une paire de chaussures, vue chez Géox que je n'avais pas les moyens de m'offrir, je lui ai fait mes yeux de merlan frit ;) et ça marche ;)Trop trop belle, il faut juste qu'il fasse beau maintenant, ca elles sont ouvertes, à talons compensés, je les adore :-q
Hier soir, sport, on eu la visite de la police, il y a eu un cambriolage dans une entreprise à côté de la salle, ils venaient voir si on avait vu ou entendu quelque chose en repartant, mais non rien...les voleurs sont repartis avec 2 kilos d'or et de l'argent, il y en a pour 200 000 euros :-S
CHRIS c'est super comme tu as repris les choses en amin, toi aussi tu peux témoigner que la méthode marche, n'est ce pas CARO ;) ;) ;)
NANOU ça va mieux la grippe??
CHOUCHOUNETTE tu nous laisses tomber là, j'en ai bien peur :(( :((
Bonne journée les copines, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 19-03-2012 à 18:19
salut les filles
felicitationssssssssssssssss!!!!!
vous avez entendu les infos?n importe quoi,il y a vraiment des gros debiles j espere qu ils ne le raterons pas!!!!comment ne pas tomber dans la psychose?ca arrive n importe ou!
je ne vais pas lancer un debat sans fin,c est pas mon truc.
journee pepere,gyneco ce matin car 1mois de retard!c est le traitement qui deregle tout!enfin tout va bien de ce cote lol!encore 2erables japonais dans mon caddie et 28 pieds de fraisiers!miam!!!!et du crepi,car demain j attaque mon coulir(celui que j avais casser il y a quelques mois!
voila,hier pas trop mange,mais apero le soir,catastrophique!!!2martinis(ca va)et plein de pizzas elles etaient trop bonnes!!!ce soir rebelotte!mais je vais essayer de resister car la ca sera gateau apero!
voila
a demain biosus a toutes

nanou_87480 répond Posté le 18-03-2012 à 09:41
Bravo à toi aussi Chris car je pense qu'en restant à la maison et avec tous tes petits c'est d'autant + dur de faire attention.
Moi par contre je ne sais pas ce que le toubib va me dire mais le taux pour la thyroide est très très bas, je ne sais pas si c'est bon signe pour moi, je verrais çà demain et je serais en manque de fer aussi.
Bon dimanche à tous : nous orae hier au soir et çà doit relettre çà aujourd'hui c'est du n'importe quoi.


641 - 650 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?