• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 27-03-2012 à 20:31
Semis à nouveau cet aprem, j'ai commencé à tailler les rosiers mais ils sont très moches ils n'ont pas aimés le gel.
Bon il faut que j'attaque le linge à repasser, j'ai du retard!!!! et pas envie de le faire.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-03-2012 à 13:21
Bonjour les filles, bonjour Tizef, je passe vite fait, j'ai le temps, je suis au boulot ;) Ma couleur CARO c'est châtain, pas mal le résultat :-q Et oui on a trouvé plein de jonquilles, on a un coin depuis l'année dernière, mais elles se méritent, 1h30 de montée dans les montagnes (on a bien transpiré) avant d'arriver sur le plateau et là dans les bois c'est des champs de jonquilles, on peut s'assoir par terre et les cueillir, c'est trop beau :x On a mangé notre casse crôute et on est redescendu, le soir on était crevé, on s'est endormi sur la banquette comme des bébés :-q
Chéri a commencé les semis également, il les chouchoute, petite sortie dans la journée et le soir tout le monde rentre dans la maison :D Et il a planté les ails, et a tout préparé pour les petits pois :P Depuis hier je suis reparti à faire attention et ça va, plus de chocolat à la maison, ni gâteaux ça aide ;)
Allez CARO faut te remotiver et il faut rentrer dans tes pantacourts :-q
Bonne journée tout le monde à plus tard, je vous embrasse :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 27-03-2012 à 09:16
salut
hier je t ai oublie ISA :^> tu ne bossais pas?et ca a donne quoi ta cueillette de jonquilles?elles commencent a peine chez moi,il fo que je les remplacent car les bulbes veillissent!
hier raisonnable sauf 2princes :( mais c est pas facile.....
a plus
bisous

valbap (18) répond Posté le 26-03-2012 à 21:52
salut les filles
CHRIS c est pas loin de chez moi,d ailleurs quand on descend,les petits ne disent plus rien!ils surveillent si ils ne voyent pas un sangleir ou un chevreuil!lol!au moins on est au calme!et oui je suis motivee!il fo reprendre le rythme pas evident mais bon....
COSTANCE et bien a ce rythme tu vas perdre un os!tu verras ce que diras le doc.et pour ta crise de goutte,t as pas de chance!mais tu es une vrai force de la nature!
NANOU sympa d aller jardiner pendant la greve!c est con nous on n a pas le droit!lol!!!pour les tomates on les achete en plants trop la misere de les repiquer!vu le boulot qu il y a des que l herbe pousse!c est bien de les faire soi meme,surtout quand t en a trop et que les donne aux copains et voisins!
aujourd hui,pas grand chose,je cherche comment arranger mon jardin,c est crade sous le noyer et on y a mit un salon de jardin,je vais trouver une solution!
voila
bon allez bisous a demain

nanou_87480 répond Posté le 26-03-2012 à 19:23
Chris la forêt de Tronçais, j'adore, je la connais dans tous les coins, bcp de balade à pied et à vélo, mon fils a commencé à travailler dans cette région et il fait des animations c'est comme çà que j'ai connu, j'y suis allée 2 fois en vacances. Caro cen'est pas très loin de chez toi.
Allez Caro on s'y remet!!!!! avec le soleil on a envie de remettre des petites choses sympas.
Hier j'ai repiqué des fraisiers aussi, je ne sais pas combien j'en ai mais pas loin de 50 aussi.
J'avais semé des tomates et j'ai repiqué 107 dans des petits pots, j'espère que je vais en sauver quelques unes et puis j'ai fait plein de semis, demain théoriquement il y a grève chez moi mais rien de sûr sinon moi j'avais prévu de tailler les rosiers hihihihi
Mon mari est allé enfin voir le médecin, il a un lumbago, donc des médocs, vendredi quand ce sera moins douloureux ostéo et ensuite séances de kiné.
Bonne fin de soirée.
PS moi coiffeur ce soir, je me plais bien : c'est rare.

costance répond Posté le 26-03-2012 à 16:01

Isa, je connait bien villers/mer et ses alentours, mais j'étais entre Caen et Bayeux je suis née là bas.
Ce matin - 1kg400 je trouve même que c'est pas beaucoup car je n'ai pas d'appétit j'ai encore une crise de goutte mais à l'autre main ce matin j'avais rendez-vous chez le médecin.
Caro, ça ira peut-être mieux quand tu auras repris ton taff.


chris_63 (63) répond Posté le 26-03-2012 à 14:09
coucou les filles et bien je suis là mais il fait tellement beau que je profite du soleil.Cette semaine rien perdu car vendredi soir samedi soir et dimanche midi repas bien copieux donc je m'estime heureuse..Sinon rien de spéciale à raconter hier sortie moto nous étions du coté de la forêt de Tronçais temps superbe bien profité.Nanou félicitations continue.Caro c'est la rage quand c'est comme ça alors 2 solutions soit ça va te motiver (ce que j'ai cru comprendre) soit ça va finir de te mettre en colère .Isa je crois que malheureusement à ce stade on peut se faire plaisir de temps en temps mais ne pas arrêter de se surveiller car ça va + vite pour monter que pour descendre.Chouchounette j'espère que pour toi ça s'arrange je pense bien à toi pas facile.Tizef tu n'as rien perdu mais tu n'as rien pris c'est déjà bien alors cette semaine à fond car ce we rebelote allez courage.Bon je vais profiter du soleil à + bon courage à toutes et tous.

valbap (18) répond Posté le 26-03-2012 à 10:25
salut les filles
et bien oui,je m y mets :-q ce week end j ai essaye des pantacourts que je mettai l annee derniere,j en etais sur je ne rentre plus dedans!ca m apprendra!j ai achete des cremes hyperproteinees,une petite cure pour relancer....
voila
NANOU pas mal tu perds encore!et le changement d heure c est un peu chiant au debut mais vu le soleil en ce moment ca passe bien
ISA quelle couleur tes cheveux?moi j ai pris blond clair!les miens titent au vert quand j ai des meches,ils eclaircissent c est chiant!et t as laisse cheri allait tout seul a la brocante?nous on doit encore attendre,elles sont trop loin!
TIZEF toujours aussi bon vivant!profite!
et les filles vous etes ou?????bisous a toutes
samedi soir apero,et dimanche midi aussi et chocuhou nous avit achete un plateau de sushis!miam.......hier pres midi j ai plante des fraisiers,on a a peu pres 50pieds!fo bien ca avec la naine!lol!
voila
bisous

nanou_87480 répond Posté le 26-03-2012 à 06:52
Oh que c'est dur ce matin, la nouvelle heure j'ai du mal, passez une bonne journée, avec le soleil.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-03-2012 à 10:27
Bonjour tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai ma couleur sur la tête, chéri est parti au vide grenier, et ensuite on prépare les casses croûtes et on va en randonnée à la recherche de jonquilles :D
La pesée hier, @-) trop d'excès cette semaine, je m'y remet lundi, une fois de plus, il faut que je tienne, je rentre dans mes vêtements taille 36 mais je me sens boudinée :(( et avec le beau temps que voilà, j'ai envie de me sentir bien dans ma peau ;)
Et bien dis donc COSTANCE, 6 cm de moins dur dur, t'étais où en Normandie, moi je connais Villers sur Mer à côté de Deauville, et j'adore cette région, surtout les marées basses, c'est impressionnant :-q
TIZEF, t'étais bien reparti dans ta perte de poids, mais avec toutes les bringues que tu fais, si tu arrives déjà à ne pas reprendre c'est pas mal...
NANOU contente que tout se soit bien passé et qu'il n'ai rien trouvé :-q c'est vrai que quand on stresse, c'est les intestins qui degustent :( et pour ton mari, c''est bien embêtant cette maladie, on a quelques clients à la pharmacie qui en sont atteint..
CARO tu as pris tes mesures, c'est bien, ça va te motiver à repartir dans le réquilibrage, après la choucroute peut être??
Allez je vais me rincer les cheveux, bises a tout le monde et bonne journée, je repasserai ce soir :-* :-* :-*


621 - 630 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?