• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 15-03-2012 à 10:33
coucou les poulettes
non je ne me suis volatisee mais j ai pleins de trucs a faire!
je vous raconte ma journee au boulot:j avais hate et j ai revus des tetes connues ,on a papote et ensuite direct chez le chef,grand sourire nickel!puis il m a annonce que j allais etre dans un aute batiment,je vais suivre le matos optique(pas fatiguant)cool on sera 5 je serai la seule dans mon boulot et la mes yeux ont fait tilt!!!je me suis dis trop cool!!!!et oui je pourrai faire ma vie!donc du sport!car il y a step le jeud matin et ensuite renforcement musculaire(et oui on a des creneaux sport!)on est oblige de faire 6h/sem,c est impossible avec le boulot mais bon!je reprends le 02/05 avec mes anciens collegues et en septembre je part a l autre!en plus j ai une copine d alsace qui a ete mute donc je vais essayer de bosser avec elle!et celui qui aide a decider pour les places c est mon ancien instructeur que j adore!donc je suis pressee d y retourner!vous avez suivi?je m explique tres mal mais c est pas facile quand on ne connait pas le systeme!voila,il fo que j y retourne pour faire refaire mes fringues ,j irai vendredi prochain!
COSTANCE tu as bien du courage!mais c est tres bien si tout se passe bien!allez continue t es sur la bonne voie!bisous
ISA et bien la zumba?c est vrai que ca a l air de depote!!!et tu dois y prendre gout!et ce regime?????alors t as ete au resto?elle etait bonne la chantilly!coquine!
NANOU heureuse du concert appararemment!fo profiter!et cette grippe

costance répond Posté le 15-03-2012 à 10:11
Isa, Nanou
Comme je manque de vitamine D et 12 voilà pourqoui il préfère du 1/2 écrémé , j'ai oublié de vous dire que je perds moins mes cheveux depuis un mois je fais une cure de vitamine B6 pendant 3 mois
La femme de menage que j'avais trouvé elle a dû se perdre dans la campagne car elle n'est pas venue même pas prévenu, pourtant je lui donner 12 euros de l'heure je pense que c'était bien.Alors ce matin je viens de faire ma salle et salon je ferai une pièce par pièce tout les jours.Enfin fini de parler de moi car à la longue vous allez me trouver égoïste.
Et notre Caro c'est volatilisée ainsi que chouchounette
Bonne journée

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-03-2012 à 08:54
Bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier, ben oui je suis dans les cartons moi :-S ho la bonne excuse ;) Journée superbe, hier après les courses avec fiston, on a fait terrasse, quel bonheur, et aujourd'hui même temps, par contre c'est le boulot :(
Hier soir au resto, entrecôte aux cêpes, frites (j'en ai à peine mangé) petits légumes :P et en dessert, fôret noir à leur façon, je vous raconte, au fond de l'assiette un rond de chocolat noir fait maison, posé dessus le gâteau au chocolat et griottes :P , encore dessus, en équilibre, un oeuf de chantilly (faite maison) et dans une petite seringue (trop belle présentation) un coulis de cerise au kirsh, le tout décoré de 2 fines et longues baguettes de chocolat :P je peux vous dire que j'ai leché l'assiette, trop trop bon :P
Bon aujourd'hui c'est très light, faut pas exagerer des bonne choses..;
COSTANCE, oui pourquoi pas de 0%, c'est contre indiqué dans ton cas??
J'ai une pensée pour toutes les familles des enfants et des adultes qui ont été tué dans ce terrible accident en Suisse, c'est effroyable...
Bonne journée les copines, à plus tard :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 14-03-2012 à 17:24
Ah trop de monde, moi qui aime quand c'est calme.
Costance çà fait bcp de kilos que tu as perdu.
Pourquoi il ne veut pas que tu prennes du 0% uniquement pour que tu prennes un peu de tonus ou pouur autre chose.

costance répond Posté le 14-03-2012 à 09:13

Lundi, je suis allée en consultation à l'hopital voir la diabèto il a été sastifait de moi mais il m'a défendu de manger des yaourts et fromage blanc à 0% prendre plûtot des demi-écrémé et ça côute moins cher.
Depuis ma dernière visite chez lui fin septembre j'ai perdu 14 kg
Isa le grand jour arrive vite comme ça tu auras chaud le soir hi!hi!
Chris ayant des amis en auvergne je suis allée au lac chambon en aôut mais quel monde

nanou_87480 répond Posté le 13-03-2012 à 23:01
Je reviens de voir Julien avec l'orchestre symphonique, une pure merveille et un jeu de lumière excellent.
Je vais pouvoir aller au lit et je epux attrapper la grippe maintenant que le concert est passé.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-03-2012 à 20:39
Voilà les nouvelles les copines, je vous embrasse à demain :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-03-2012 à 20:37
Bonjour les copines, NANOU je te rassure, chéri est content de se débarasser de ces vieilleries, il fallait juste qu'il soit bien motivé ;) Bonne soirée avec Julien Clerc :-q Et félicitations à toi et Chris pour la perte de la semaine... :-q Je m'y suis remise sérieux depuis hier, en marque de bonne volonté, j'ai emmené au boulot les 2 tablettes de chocolat qui étaient dans mon placard, comme ça plus de tentation..Par contre demain soir on sort à nouveau avec les collègues, on fait une formation avec un labo (1/2 heure) et ensuite ils nous offrent le resto :P Je vais essayer d'être raisonnable..
CARO hier soir, au cours de zumba, je te confirme, l'air cruche, par contre on était drôlement nombreuses à avoir cet air là, alors on se sent moins seule, et on s'éclate bien..J'ai eu des fous-rire, à nous voir gesticuler dans tous les sens, par contre la prof, elle assure grave, c'est super chouette quand on sait danser..On remet ça jeudi soir, en tout cas, ça fait bien monter le cardio et on transpire drôlement :-q
19° aujourd'hui, j'avais coupé le chauffage et laissé lesz fentres ouvertes chez moi, il faut dire que j'ai fait une soupe hier soir et ça sent le poireau partout chez moi.. :-S
J'ai commencé les cartons :(
Demain je vais chercher Lucas pour faire des courses...il se débrouille bien sans sa maman :D :D
Moi aussi je pense aux vacances, je vais sûrememt partir une semaine à Nice chez mon amie qui s'y est installée l'année dernière, elle me manque..

nanou_87480 répond Posté le 13-03-2012 à 17:39
Merci pour les infos Chris, tu es encore mieux que le syndicat d'initiative.
Je vais voir Julien Clerc ce soir.
Mon mari a la grippe : vais-je y échapper.

chris_63 (63) répond Posté le 13-03-2012 à 09:02
coucou, Nanou nous allons nous baigner au Lac Chambon régulièrement car c'est l'un des endroits les + propre et tu as aussi le lac d'Aydat.Pour les petits au lac d'Aydat tu peux faire une ballade à dos d'âne et à Murol ne râte pas le spectacle nocturne au chateau par contre pense à réserver tes places.Sinon au Mont-dore tu peux leur faire faire de la luge d'été et à la Bourboule il y a le "parc fenestre" qui est sympa.Voilà si tu veux d'autre idées n'hésite pas.Bon et bien les autres ???Isa tu es tombée la tête dans les cartons?Bon je vous embrasse et vais profiter du beau temps (même si nous avons un p'tit vent pas très chaud)bises


661 - 670 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?