• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 09-03-2012 à 12:00
salut les poulettes
que de bonheur de vous lire ce matin!
ISA oui je vais retourner sur la base et on a la chance de garder notre emploi mais il y a plusieurs postes et plusieurs lieux differents,mon batiment est en plein centre et les autres sontt eloignes et cloturer avec filtrage.alors tant qu a choisir autant etre bien place lol!et mon fils va avoir 8ans en mai!je crains le jour ou il va muer !car sa voix me stresse toujours autant et ca doit s emplifier quand il crie!pour ca je pense plus que l orl va trouver!moi aussi j adore les demenagements!quand on a demanage on a un peu trier avant de partir mais en arrivant wahou!j ai blinde les poubelles!et je continue de temps en temps!
NANOU revision des 50000!fo le faire!on a tendance a ne pas se soigner correctement et plus tard on le paye cher!alors vas y!et la colo c est sous anesthesie generale?enfin fo le faire!
MOUSTIC rien de plus enervant que de les entendre crier!sale gosse!lol!pas mal le coup de la bonniche!ils ne me l ont pas faite celle la!je peterai les plombs!toi aussi soigne toi bien
CHRIS tout comme toi quand je trie ca degage pas de sentiments!demain je vais donner des vetements a l admr et des peluches aussi!!!et cet ete je ferai une brocante,un peu de sous pour combler mes futurs achats impulsifs de brocanteuse!lol!tient ca commence le 18 mars les brocantes yes!!!!!!!du coup t as garde les enfants en etant malade?pas cool!t es trop gentille!enfin la paye tombe a la fin du mois ca motive aussi.
voila

chris_63 (63) répond Posté le 09-03-2012 à 10:49
coucou les filles et bien quand même ça va mieux en + le temps est ensoleilé mais froid ce matin -5 et il fait beaucoup de vent mais c'est mieux que la grisaille.Caro et bien oui j'ai mes monstres car les vacances pour nous c'est terminé depuis 2 semaines mais ça va mon "bb pleureur" est en train de se calmer.Nanou c'est la révision générale c'est bien au moins tu te fais surveiller.Isa c'est bien les déménagements pour ça ça permet de faire du tri je ne sais pas vous mais j'ai tendance à un peu trop garder mais par contre quand je trie je ne fais pas semblant.Constance nous pas prêt de jardiner c'est encore tout gelé.Aller je fais préparer un beau gateau pour ma fille car demain elle a 8 ans.Bisous à demain pour la pesée (j'espère que pour toi Nanou elle a été sympa et que ça va t'encourager)bisesssss

costance répond Posté le 09-03-2012 à 09:44
Ce matin temps froid et sec je vais aller faire mes plates bandes , mon mari coupe du bois
Isa bonne continuation pour ton déménagement ça va arriver vite
Caro j'espère que tu retrouveras ton emploi de magasinière.Nous avons un petit fils qui a une voix aigüe et qui parle fort c'est fatiguant.
Vous ne connaissez pas ça dernière et bien il m'a dit qu'il était la bonniche de ses parents il a huit ans ça promet.

BON WEEND

nanou_87480 répond Posté le 09-03-2012 à 09:27
Et bien çà fait plaisir de vous lire, je me sentais un peu seule!!!!
Caro elle a raison Isa : il a quel âge ?
Et puis il aura peut-être cette voix aigue, moi perso je croyais que j'avais une voix grave et puis un jour je le suis entendue au réponseur et quelle horreur elle est aigue, je n'aime pas mais que veux tu que j'y fasse, et depuis que j'ai été opérée de la thyroide elle est y est encore +.
Isa tu fais du tri alors, et tu as raison on n'est + habitué à manger autant et quand il y a un repas avec du vin en + c'est dur.
Question santé et bien je viens d'appeler mon toubib, je vais aller passer une écho abdo pelvienne pour voir vessie reins et matériel gynéco, je pense que je ne couperais pas non plus à la coloscopie!!!
Je vais aller me peser : après 1 semaine de féculents et carottes je me demande ce que çà va donner

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-03-2012 à 08:47
Bonjour les copines, si CARO je bosse, mais je suis bien occupée en ce moment, autant au boulot que chez moi, ou je commence à trier et jeter certains trucs, et puis je profite de la vie, je me fais belle, je sors avec mes collègues de boulot, hier soir, resto pour le départ d'une d'entre elle, trop mangé, j'arrive plus à digerer quand je mange trop le soir, mais je me suis quand même régalée :P On a passé une très bonne soirée, on était 15, ça fait une belle tablée..
CARO ton fils, il ne serait pas déjà en train de muer??? Il a quel âge?? C'est vrai que ça tape sur les nerfs quand ils partent sur les aîgus ;) attends, tu n'as peut être pas encore eu droit au rire ado, c'est terrible ;) ;)
NANOU et CHRIS ça va mieux les gastros et autres maladies??
Il fait un temps superbe, soleil mais froid, tout gelé ce matin, et il a reneigé sur les hauteurs, on va pouvoir retourner skier au moins une fois..
CRICRI tu as de nouveau disparu, et CHOUCHOUNETTE tu ne viens plus que le week end? J'espère que tout va mieux pour ta petite puce :x
Je vous smake les copines, bonne journée et CARO tiens nous au courant pour ton boulot, tu peux aller jusqu'où autour de chez toi, je comprends pas bien ce que tu fais...tu es dans l'armée, ça je me rappelle, mais tu n'es pas sûre de retrouver ton poste??,
Bises les cop, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 08-03-2012 à 22:15
houla!!!!
et bien....
salut a toutes
CHRIS et bien j espere que ca c est arrange ta gastro!au moins sur les toilettes t es au calme!lol!t es en vacances ou t as tes monstres?
NANOU desolee de ne pas etre venue plus tot,alors ca va mieux?radio ou pas?
ISA tu ne bosses plus?lol!
bon et bien moi rien de neuf sauf que le regime est aux oubliettes!
mon fils est peut etre allergique aux acariens mais je ne pense pas que ce soit ca qui le fasse parler comme ca,en fait il a une drole de voix(qui me stress par ailleurs)il devait faire une prise de sang ce matin mais ce con de doc s est trompe de nom sur l ordonnance du coup on a attendu 1h15 avec mon fils et ange!j avais un peu les nerfs!il doit m envoyer une autre ordonnance(a suivre car la secretaire avait l air fraiche!)
vola,quelques plantations et un coup d enduit,rien de neuf
si j ai rdv lundi avce mon boss,je verrai ou j irai bosser
bon et bien gros bisous a toutes!

nanou_87480 répond Posté le 08-03-2012 à 18:57
Et bien c'est le désert sur ce forum.
Plus personne ?

chris_63 (63) répond Posté le 06-03-2012 à 16:09
coucou les filles et bien depuis vendredi je suis sur les toilettes de même que ma fille ça c'est de la gastro Nanou je crois que je n'ai jamais été malade comme ça pour une gastro et jusqu'à hier soir et Caro tu as bien de la chance de ne jamais l'avoir passée.Je suis vidée.Bon alors à Isa Tizef et Nanou bravo pour votre perte de poids.Caro j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton fils parce que certaines allergies sont difficiles à gérer.Isa j'espère que la reprise n'a pas été trop dure.Bon je reviendrai car plein de chose à faire et pas d'avance.Biz à +

valbap (18) répond Posté le 06-03-2012 à 13:22
salut
ISA retour tranquilou!cool!et c est sure le ski c est bien mais souvent il y a de la casse!et c est vrai le demenagement c est pour bientot pas trop de stress?une nouvelle jeunesse!!!!!!pour les 800gr c est super!continue tu sais que ca marche
NANOU ton colon n a pas du comprendre que tu te remettais au regime!quand aux aperos et repas,ca y est c est finit!ouf!!!!car j ai fait une overdose de martini!!!
cet apres midi on va chez l allerlogue pour mon fils,toute l annee il est prit et il a une voix assez aigue et stressante!
allez a plus bisous les filles
ah oui ce soir stepp,j espere que j y arriverai mieux que la semaine derniere!

nanou_87480 répond Posté le 05-03-2012 à 18:08
Bonjour tout le monde
Bravo Isa tu as réussi à perdre pendant les vacances : çà moi je ne sais pas faire.
Caro c'est quoi tous ces repas et apéro : tu vas mettre un frein à tout çà et vite fait.
Ne pleure pas si tu n'as jamais eu de gastro : ce n'est pas une partie de plaisir.
Pour moi ce n'est pas une gastro: suis allée voir toubib : il ne sait pas trop, le colon a l'air très irité mais çà lui semble louche donc je commence un traitement et si pas d'amélioration je lile à la radio.
Tu es très volontaire Costance je t'admire mais tu as raison il faut laisser les gros travaux, ne te ruine pas la santé un coup de +.
Bisous à +


681 - 690 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?