• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:03
Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

LYS : je viens t'annoncer la bonne nouvelle je vais donc avoir une fille voilà :D je ne t'oublie pas tu vois ;) J'espère que tu vas bien ? Ta valise est prête pour partir à Montpellier ? Je t'embrasse :-*

Bonne journée !

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 08-06-2011 à 19:16
Tu as raison, Nath, c'est triste de voir ce magnifique forum allant en s'amenuisant... Je me demande si celles qui ne viennent plus ont abandonné le programme. C'est vrai qu'il y a des passages très difficiles quand on perd moins, ce qui ne manque pas d'arriver. Samedi dernier, j'ai posté un message à ton intention, mais je m'aperçois qu'il n'a passé.
Je te disais que que je pensais beaucoup à JYP pour qui l'épreuve que tu subis à dû être un choc car rien n'est pire, à mon humble avis, que de se sentir impuissant face à la maladie d'un être cher. La perte de poids et les efforts qu'elle nécessite semblent dérisoires lorsque le ciel vous tombe sur la tête comme cela a dû être le cas pour toi et les tiens. Quant à toi, je suis persuadée que tu as réussi à adopter la meilleur attitude possible pour vaincre le crabe. Comme c'est un animal qui marche à reculons, je l'imagine volontiers quittant les lieux au plus vite. As-tu eu l'occasion de lire le livre de Barjavel "LE GRAND SECRET" paru chez Presses Pocket en... 1976 ! C'est un roman relatif aux cellules cancéreuses, mais - si c'était vrai ?... ajoute l'auteur. Je t'embrasse

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 07-06-2011 à 21:25
... Et pour ma Ninine, elle a perdu 100 g samedi. C'est lent, mais ça descend quand même. Elle voulait faire le 1 200 cal cette semaine. Elle n'en est pas loin, mais craque quand même de temps en temps. Elle est en vacances et n'a pas trop d'activité... elle fait quand même un peu de vélo, laissé un peu à l'abandon par l'ex-roi du forum LOL !

Elle veut perdre 10 voir 12 kg, et là, elle en a perdu 6,500 kgs. Mais elle va travailler tout le mois de juillet ; elle sera plus occupée, ça devrait l'aider.

Bon, on ne lâche pas la pesée !!! Et vous non plus les filles !!!! Non mais !!!

Vous êtes sans doute comme moi... j'aimerais tant avoir des nouvelles de Betty, Lastef et toutes les autres qui nous ont lâchées peu à peu. C'est dommage, on a fait une sacrée équipe !!! SNIFF !!!

Bon, je vous laisse, je vais me caler dans le canapé avec mon livre.

Avant de vous laisser, il faut que je vous avoue qu'après avoir manqué un peu d'appétit les 4-5 jours après ma 1ère cure de chimio, et d'avoir allégé encore plus que d'habitude mes repas, j'ai des mirages... LOL :D ! Je vois des pains au chocolats, des khebab, des pizzas... Pourtant, je me fais plaisir ! Resto (andouillette frite) jeudi dernier, barbecue ce WE, clafoutis et tarte aux cerises de ma voisin ce WE... Mais j'ai comme des envies de femme enceinte LOL :P !!! Bon, je fais gaffe quand même, je tiens à garder ma ligne ;) !!!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de garder le cap !!! :-* :-* :-*

N

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 07-06-2011 à 21:15
Coucou les filles !

Je ne vus dirais jamais assez merci pour vos marques d'attention :x ! Je vous adore !

Contente Kiki d'avoir de tes nouvelles, ça fait du bien !!! Car c'est l'anorexie totale sur le forum !!! T'en es où exactement de ta perte ? Tu as atteint ton objectif ? Tu es en stab ? Raconte nous en plus, on veut tout savoir LOL ;) !
Bon, notre Cerise est en vacances, mais je l'ai eu au tél dimanche et elle m'a chargée de vous donner le bonjour !!! ça va bien, très fatiguée toutefois. Elle et son Jacquot se ressourcent à leur mobil-home, ils dorment beaucoup !!! Mais elle continue de gérer ses repas, et rattrapage si nécessaire ! Elle assure grave notre Cerise !!!

Lys, ne soit pas déçue, car tu as perdu quand même en mensurations !!! Tu sais bien que le poids ne veut pas toujours tout dire !!! D'autant que tu fais bien travailler tes muscles ! Tu es une battante et tu nous le prouves chaque jour !!!

Ma petite Fleur de Marie !!! Je t'adore toujours autant :x ! Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de saucisse !!! J'imagine la scène MDR :D :D ! C'est quelqu'un de bien ton mari ;) !

C'est vrai qu'on en a un peu marre... Parfois, on a envie de repas libres !!! Moi je me l'autorise de temps en temps, puisque je suis stable chaque semaine à quelques centaines de grammes près !

Quant à JYP, il reste dans le cadre des repas. Mais c'est surtout ses grignotages dont il a pris l'habitude qui "pêche" un peu !!! Bon, on verra samedi...


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 07-06-2011 à 15:21
Merci Lys pour le joli message que tu as posté à mon intention. C'est vrai que mon écriture coule de Source, mais je n'ai pas le droit de permettre à mon imagination de vagabonder (en son temps, j'aurais bien voulu !!!) car dès lors plus rien ne s'écrit !!!
Ne me demande pas pourquoi ni comment : JE SAIS PAS ! En revanche sur ce forum, je peux m'en donner à coeur joie car comme toi, comme Nath, et d'autres encore, je suis une donnante.

Kiki, je suis comme toi, j'en ai un peu marre de ce régime. L'autre jour j'ai falli me laisser tenter par une saucisse aux choux. Mais mon mari qui m'accompagnait, m'a pris la saucisse des mains et l'a remise en place, en me disant gentiment de ne pas tricher pour ça. Et il a ajouté : - je t'aide comme je peux ! Pourtant lui aussi aime beaucoup ce genre de cochonaille... et il a perdu depuis pas mal de temps tous ses kgs superflus !

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 15:01
Bonjour LYS,

j'ai aussi le regret de ne pas pouvoir venir cette année à la rencontre nationale mais bon je sais que je vais vivre tout de même ce moment avec toutes les photos que vous allez prendre et bien evidemment nous faire partager ;)

En effet vendredi il va déjà y avoir des personnes qui seront tout comme toi présente, tu vas découvrir le camping et ton bungalow aussi... ;) et bien evidemment des membres de l'équipe ils seront nombreux !

N'hésites pas à m'envoyer un peti mail en privé dès que tu as le temps ;)

Super pour le poste ;) tu vas pouvoir bosser pendant 2 mois et non seulement l'ajouter dans ton cv c'est un plus :-q car l'expérience très important de nos jours...

Je tembrasse moi aussi :-*

à bientôt !

Jenny

kiki (77) répond Posté le 07-06-2011 à 14:48
bonjour les filles.C'est vraiment dure de garder le rythme sur le régime, il y a toujours quelque chose qui est prévu pour prendre du poids, après on s'en veut !!!! Dans l'ensemble je lis que tout va bien, Nath tu as beaucoup de courage et un moral d'acier continue à te battre comme ça . Quelle leçon de vie que tu nous transmets ""CHAPEAU MA BELLE !! et bon courage à JYP qui reprend un peu de poids, mais au vue de la situation ça me semble presque normale de compenser par la nourriture. je vous embrasse toutes à bientôt

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-06-2011 à 12:25
Bonjour, vous allez bien? :D
Moi, je vais bien, :D je me prépare pour la rencontre nationale, Jenny, super forme en ce moment, hier pas d'activités et aujourd'hui à 14 h, je vais courir un peu, question de garder du punch pour cette grande occasion. :-q Je compte partir vendredi au camping le Camarguais PAR TGV. Est-ce que tu sais s'il y a des personnes qui ont programmé pour vendredi?
Au fait, Jenny, j'ai vu la vidéo de la rencontre de l'année dernière, c'était grandiose et aux petits soins, c'était super, je t'ai vu, tu t'amusais, ma fille m'a dit que tu étais jolie, :-q dommage pour une fois que je participe à cette fête, tu n'es pas là, je regrette beaucoup ton absence, nous aurions fait la connaissance et discuté mais ce n'est pas grave, mais tu ne peux vraiment pas faire un tour? J'aurais aimé te voir en personne. Personnellement, je te trouve bien, tu es resplendissante, et j'espère que ton bébé aura les mêmes qualités que toi, nous aurions l'occasion d'en parler, Jenny, je t'enverrai un email la semaine prochaine, en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire! ;)

Hier, j'ai eu un entretien pour un emploi d'aide-soignante, j'ai eu le poste pour 2 mois dans une maison de retraite tout près de chez moi, je compte travailler à partir du 22 juillet, une expérience de plus dans mon CV! :-q
Voilà, Jenny, je t'ai tout dit, je te fais de grosses bises à toi et à ton bébé (caresse-le pour moi, de la part de LYS. :x Je t'adore! Bises :-* :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 15:37
Bonjour les filles :)

Voilà une nouvelle semaine qui commence j'espère que vous êtes en grande forme ?

LYS : BRAVO pour avoir perdu autant de cms !!!! :-q effectivement le muscle est plus lourd que la graisse donc il est normal que tu vois le chiffre de la balance augmenter donc NO STRESS ;)

Alors ce week end place à la rencontre j'imagine que tu as hâte d'y être n'est ce pas ? Mes pensées seront pour vous.

Je t'embrasse LYS :-*

Je vous souhaite une excellente après midi les filles !



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-06-2011 à 13:02
Bonjour à tous, :D

Problème d'internet hier donc je viens vs renseigner sur ma pesée.
Un peu déçue car j'ai pris 300g X( mais en mensuration, j'ai perdu 6 cm cette semaine :
- 2,5 cm au niveau des cuisses,
- 2 cm au niveau des biceps,
- 1,5 cm au niveau de la taille.
Ailleurs, rien a changé. Je pense que j'ai pris des muscles et ces muscles pèsent lourds
et c'est la première fois pendant le régime que je prends des grammes au lieu de perdre.
Nath, Jyp, un peu de conseils, est-ce normal?
NATH, je connais une dame qui avait un cancer, à chaque fois, après
la chimio elle était fatiguée, elle a fait plusieurs séances, elle était en période de rémission, je l'ai pu rencontrer avant de venir elle se sentait bien, m'a t-elle dit, c'est moi, en tant qu' AVS qui s'occupait d'elle mais toi, tu t'occupes bien de toi, tes proches, tes amis sont là pour te soutenir, et je te dis qu'il faut avoir un bon moral et du repos, j'étais la seule personne pour elle à part ses enfants, je l' encourageais et je l'accompagnais, ma présence lui réconfortait et je voyais du bonheur sur son visage. Je compte la revoir bientôt quand j'arriverai sur l'île.
Mon papa a vécu 8 mois avec, mais le sien était généralisé. Reste positive, bine dans ta tête et garde le moral. BISES :-* :-*

Cette semaine, je dois me préparer et m'entraîner à faire un peu plus de sport pour entretenir ma forme pour la rencontre nationale à Montpellier. Je ne vuex en aucun cas, rater cette belle occasion.


991 - 1000 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?