• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-06-2011 à 22:38
Coucou Fleur de Marie !!!

A nouveau merci pour tes pensées positives !!! Sauf que tout comptes faits, mon onco m'a mise en congé ce mercredi LOL !!! En fait, les infirmières n'avaient déjà plus de place :-bd pour m'accueillir !!!
Donc séance reportée à jeudi matin !!!

Ce n'est pas que ça me gêne, mais je n'aurai qu'une journée pour récupérer avant le concert que je dois aller voir samedi AM à 1 h 30 de chez moi !!! Bon, vu comment s'est passée la 1ère cure, mon onco m'a dit qu'il n'y a pas de raison que ça aille moins bien cette fois-ci !!! Je croise donc très fort les doigts, car je serais déçue de ne pas y aller :-S .

Mais l'acupunctrice m'a dit la même chose !!! Et avec la motivation en plus, ça devrait le faire ! Eh oui, je compte beaucoup sur ces séances !!! Mon onco m'a confirmé que ses patientes qui ont font comme moi, supportent beaucoup mieux les chimios !!!

J'y crois, j'y crois, j'y crois !!!!!!!!!!!

Sinon, merci aussi pour JYP, ça va lui faire plaisir !!! quant à Ninine, elle fait certes quelques écarts, mais très peu et les compense. Je pense que c'est vraiment une histoire de pallier + sa période de fille !!! Elle ne désespère pas ;) !!!

J'espère que tu vas bien, et que malgré l'essoufflement du programme au bout de 30 semaines, tu continues tes efforts ;) ...

On se tient au courant samedi ;) !!!

Gros bisous à toi !!!


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-06-2011 à 17:08
Nath toutes mes pensées s'envolent vers toi pour que cette 2ème chimio se passe aussi bien que la première. T'es-tu préparée grâce a l'acupuncture ? Personnellement je l'ai approchée de près et je suis convaincue de son efficacité pour le maintien d'une bonne santé et également pour aider à la guérison. Félicite JYP de ma part ! Ton attitude positive doit en être la cause ! Quant à Justine "patience et longueur de temps...". Le tout c'est de ne pas reprendre. C'est du moins ma philosophie en ce moment, avec le beau temps, les tentations des terrasses et l'envie de lever un peu le pied ! 30 semaines de discipline alimentaire, c'est long ! Je t'embrasse

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-06-2011 à 17:08
Nath toutes mes pensées s'envolent vers toi pour que cette 2ème chimio se passe aussi bien que la première. T'es-tu préparée grâce a l'acupuncture ? Personnellement je l'ai approchée de près et je suis convaincue de son efficacité pour le maintien d'une bonne santé et également pour aider à la guérison. Félicite JYP de ma part ! Ton attitude positive doit en être la cause ! Quant à Justine "patience et longueur de temps...". Le tout c'est de ne pas reprendre. C'est du moins ma philosophie en ce moment, avec le beau temps, les tentations des terrasses et l'envie de lever un peu le pied ! 30 semaines de discipline alimentaire, c'est long ! Je t'embrasse

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-06-2011 à 22:08

LYS nous pensons à toi, j'espère que tu t'éclates

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 13-06-2011 à 14:45
Coucou les rescapées du forum !!!

Merci Fleur de Marie pour ton post !!! Et bravo :-q pour cette perte !!! La moindre perte est une victoire sur les kgs en trop !!!

Betty, je vois que tu ne vaux pas mieux que JYP LOL :D !!! Et beh notre JYP, il a reperdu 1 kg la semaine dernière !!! Ouf ! quand même ;) !!! Quant à Ninine, pour l'instant, ça bloque un peu beaucoup... 55.900 kg est un pallier qu'elle a du mal à franchir. Bon, sa période de fille n'arrange pas les choses non plus !!! Mais elle persévère !!!

Et moi, eh bien je se suis stable ! 48 kg ce samedi !!! il y a des jours où je fais plus attention que d'autres, et d'autres où je me fais super plaisir ! J'ai vraiment trouvé mon rythme de croisière !
Bon, 2ème chimio mercredi... alors je profite bien depuis ces derniers jours, car je sais déjà que je vais manger plus light dans les jours suivants, pour éviter les beurks LOL !!!

Je vous dirai quoi samedi... j'espère ne pas descendre en dessous de 48 kg quand même !!!

Lys, j'ai bien pensé à toi ce WE ;) ! On attend avec impatience que tu nous racontes cette superbe rencontre à Montpellier !!! Et on veut des photos ;) !!!

Et toutes les autres, venez vite nous faire un p'tit coucou, on attend aussi de vos nouvelles :) !!!!

Gros bisous à vous toutes :-* !

Betty (22) répond Posté le 11-06-2011 à 22:42
Oh waouhhh, je viens seulement de voir ta photo Cerise !!
T'es super belle... Et tu peux étre fière de toi...
Combien as-tu perdu en tout ?
Encore félicitation...

Betty (22) répond Posté le 11-06-2011 à 22:32
Bonsoir à tous...
Je viens un peu aux nouvelles après quelques semaines d'absence. Même si je ne vous ai pas lues ces derniers temps, vous êtes dans mon coeur car grâce à vous j'ai tenu le coup pendant ce régime (le premier de ma vie, et le dernier aussi maintenant que j'ai appris à m'alimenter correctement!)
Je suis heureuse de voir que Nath a toujours la pêche malgré le crabe...
Lys, je viendrai voir les photos sur le forum!!
JYP, je suis un peu comme toi, depuis le mois de mai, j'ai un peu craqué et abusé des bonnes choses...(+1,5kg)... Mais je vais me reprendre en main, c'est sûr!!
Fleur d Marie, toujours aussi sage...
Et toutes les autres.... Ce forum dégage une belle énergie...
Je vais avoir des mois de juin et début juillet très chargé, mais j'essayerai de venir vous faire un petit coucou

Bises à tous,
Betty

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 11-06-2011 à 18:49
Hello les filles ! Que devenez-vous. Pas le plus petit poids em ce samedi matin !
J'annonce quand même - 300 grs. C'est mieux que la semaine dernière ! Bon week end

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-06-2011 à 08:06

LYS j'ai laissé Montpellier sous le soleil, j'espère qu'il t'attend, bon séjour

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-06-2011 à 23:39
Bonjour Jenny, :D

Je suis super contente pour la petite fille qui va naître, j' espère qu'elle sera aussi belle que sa maman. Tu vois, j'avais vu juste. Je ferai des photos pour toi, je t'embrasse. A bientôt. :-* :-* :-*


981 - 990 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?