• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 15:42
LYS : Bravo à toi pour les cms que tu as perdu :-q les efforts sont récompensés ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 10:57
Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement et je continue à suivre vos évolutions !

@ Nath : il faut en effet que tu mises sur les aliments plus caloriques au détriment de la quantité. Prends bien soin de toi.

@ Lys974 : toujours aussi contente de voir que tu avances à ton rythme dans la bonne humeur et le partage qui te caractérisent.

Je vous embrasse toutes très fort !

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 26-06-2011 à 12:50
Eh oui FLEUR DE MARIE, c'est pas toujours très juste tout ça !!! Mais bon, depuis 2 jours, les envies reviennent, alors je ne me prive pas ! J'ai un p'tit stocks de pain au chocolat :D :P ! Et hier soir, Khébab !!!

KIKI, la situation n'est pas catastrophique, je n'en ai donc pas parler à mon onco lors de ma dernière visite, puisque j'avais récupéré mon poids. Et ce sera sans doute pareil cette fois ci. Donc pas de panique :) .

Je vous laisse car JYP m'attend pour le barbeuc' :P !!! Bon dimanche à vous toutes !

:-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-06-2011 à 10:16
C'est animé sur ce forum aujourd'hui. Me voilà rassurée car j'ai crains un moment qu'il ne s'effloufle... 32 semaines, c'est long !

Nath, la vie, c'est vraiment compliqué, ne trouves-tu pas ? Après t'être battue pour perdre du poids, te voilà presque en difficulté pour en reprendre !
- Seigneur, apprends-nous la stabilité, s'il te plaît !

Lys, je pense mes occupations ne m'ont pas permis de marcher comme j'en l'habitude et mes activités étaient plutôt statiques. Pour les l5 ans de mon petit-fils, j'ai entrepris de lui faire un album photos (papier) sur sa petit enfance de sa naissance à six ans, le tout
dûment commenté. Mon mari et moi y avons consacré toute la semaine et hier soir, lorsque
la dernière photo a été collée sur un gros album de 100 pages, nous étions "morts de chez Mort".Heureusement, une bonne nuit de sommeil m'a régénéré. Mon mari dort encore...

Kiki, j'en suis toujours à 1400 kcal. La semaine qui vient s'annonce difficile car c'est la fin des cours de tai chi et de gym, et également les promotions du jeune homme ci-dessus qui va s'en aller au Lycée. Donc plusieurs verrées au programme... J'envisage de faire une pause "stabilité" jusqu'à la rentrée de septembre, sinon c'est beaucoup de stress et je n'en veux pas, ce n'est plus de mon âge. D'ailleurs j'ai déjé retrouvé une jolie ligne et maigrir davantage ne m'apportera que quelques rides de plus lol !

Il fait une matinée radieuse et je vous souhaite une journée de même.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 21:10

LYS bonne marche demain et une pensée pour nous à Jean Marie Viannay.
Je n'ai pas perdu cette semaine par rapport à la journée précédent mon voyage, mais j'ai perdu tout ce que j'avais repris, à moi maintenant de continuer à descendre, enfin dès lundi, car demain invitation.........
Je t'embrasse

kiki (77) répond Posté le 25-06-2011 à 21:06
bonjour nath, que te dit ton oncologue au sujet de ta perte de poids depuis ta chimio tu devrais en parler avec lui et voir avec les diets de JMC il va falloir que tu manges du gras pour regrossir. Comment te sens-tu ? et ta petite famille . Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour ce week-end en famille et avec du soleil au dessus de vos têtes et dans vos cœurs. Merci pour tes compliments pour ma perte de poids à bientôt KIKI

kiki (77) répond Posté le 25-06-2011 à 20:49
LYs merci de tes encouragements, ma photo a disparu avec mon réabonnement, je vais demander à mon homme d'en remettre une , car moi je ne suis pas très au point pour ce genre de chose. je te souhaite une très bonne marche pour toi demain et plein de calories en moins KIKI

kiki (77) répond Posté le 25-06-2011 à 20:42
Fleurs de marie, tu as raison je devrais être contente de ma perte de poids, mais j'aurais voulu perdre tout ce que j'ai repris, j'attends la pesée de samedi prochain peut-être que...... Mais dit moi tu es à 14OO ou 1200kcal car tu parles de passer à 900 kcal peut-être dois tu passer à 1200 en premier. Moi j'y ai pensé mais celui de 900 me semble pauvre et j'ai peur de tomber dans le sucré pour compenser. en attendant bravo pour n'avoir jamais repris de poids, car chez moi cela fait 2 ou 3 fois de reprise dés que je fais une entorse au programme j'y ai droit, alors le moral en prend un coup mais grâce au forum je redémarre à nouveau alors merci à toutes pour ces échanges quotidiens. Bon courage à toi pour tes choix de kcal à bientôt KIKI

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 25-06-2011 à 13:33
Bon, ce n'est pas dramatique non plus, et j'ai encore 2 semaines avant ma 3ème cure pour me rattraper !!!

Allez, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE !!!

Nath.


JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 25-06-2011 à 13:32
Coucou les filles !!!

D'abord, un grand bravo à Kiki :-q !!! - 1 kg 400, c'est vraiment super !!! Tu t'es reprise en main et ça marche !!! continue comme ça !

Bravo aussi à toi Fleur de Marie :-q ! pour être toujours sur la perte, même petite, et jamais sur la reprise !

Cerise, j'ai cru comprendre que tout allait bien pour ton poids ? Tu nous dis quoi ;) !

Lys, tu es très exigeante avec toi même !!! Tu as super bien perdu depuis le début !!! En plus, tu as raison, les muscles ça pèsent et tu te muscles beaucoup avec toutes tes marches ! Donc je te trouve très persévérante et te félicite :-q !!!

Bon, chez nous, c'est moyen... JYP était en stage, donc pas mangé tout à fait comme à la maison. En plus, petit moral à cause du temps et d'autres choses... Donc Monsieur ne s'est pas pesé ce matin :-bd :-bd :-bd X( X( X( ! Il va falloir que le remotive !!!

Ninine, elle, beh déçue ce matin, + 0.400 g, elle est à 55,900 kg !!! Elle aimerait tellement arrivé à 52 kg au moins !!!

Le problème, c'est que moi et JYP avons atteint notre objectif, donc nous faisons moins les menus... elle en subit un peu les conséquences sans doute...

Et moi, depuis la dernière chimio, le "bon" appétit et les envies de "bonnes choses" ont du mal à revenir... Bilan : - 1 kg cette semaine :-bd !!! Je suis à 47 kg 500 !!! Je perds mes bagues !!! ça ne me plait pas, je veux rester entre 48 et 49 kg !!Il faut que je remange plus calorique absolument, à l'envers de tout le mo


931 - 940 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?