• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 11:08
Bon courage à toi NATH, je pense à toi souvent et à Jyp! :-q :x
Dimanche, j'ai pensé à toi à ARS, comme toujours, j'ai fait le pélerinage Lyon/Ars, je le fais par passion mais plus par la foi, :x je crois beaucoup aux miracles, car ça m'est beaucoup arrivé dans le passé et tous les derniers dimanches de chaque mois, des pélerins se donnent à fond pour participer, on prie avec nos coeurs mais aussi avec nos pieds, on marche tous au même rytme, rapide, le départ est de 7h30 à Fourvière, on fait plusieurs villes, et on arrive à Ars, à 17h30 pour la messe de 18 H. On ne sent même plus le soleil, les ampoules sous les pieds, c'est la foi qui nous quide et ce qui m'a fait le plus plaisir,
c'est de faire la lecture, si tu savais combien je suis heureuse, ça me permet de lui dire merci et de lui rendre grâce, les enfants étaient venus pour assister à la messe, ils ont pu partager mon bonheur! :x Nath, courage, hein, je compte sur toi ma chère. :x :-q
BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 10:42
KIKI bonjour, :D

Les petits mots de Mélinda nous font vraiment plaisir, :-q elle nous motive et je peux te dire que venant d'elle, c'est très sincère, c'est une fille que j'adore particulièrement par sa douceur et sa gentillesse, :-q jamais je ne pourrai oublier cette rencontre extrordinaire, quand je revois toutes ces ces personnes, je revis ce moment inoubliable. :-q Je n'oublie pas Manon, Astrid, Lucie et bien sûr Mélinda 4 drôles de dames vraiment exceptionnelles :-q
Ils étaient tous gentils, s'occupaient tous de nous, un moment de vrai partage et de générosité KIKI. :-q Il y a eu des rires, :D des larmes :(( mais des larmes d'émotion et le regret de se quitter :((
J'espère que ce régime, continuera à porter ses fruits, principalement en perte de poids puis en notre amitié, j'aime partager ma vie de tous les jours avec vous! :-q
Bonne journée et grosses bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 10:30
Coucou Cerise, :D

J'espère que tu vas bien! :D Tu sais, nous les femmes, on a tout à faire, le ménage, le repas, le linge... mais c'est notre travail de maman ou de femme, c'est un beau métier, je pense surtout si on est à la retraite ou bien femme au foyer, j'adore m'occuper de mes enfants, de mes petits enfants, ils grandissent tellement vite ceux-là, le plus grand a 9 ans, la deuxième 6 ans et le petit dernier 2 ans, mais il y a aussi Lucas mon fils, qui est du même âge que mon petit enfant, ils grandissent tous ensemble comme des frères et soeurs, c'est formidable de les voir Cerise. BRAVO pour ton régime, la stabilisation se passe bien, je pense, tu n'as pas repris un g, tu dis! C'est bien, c'est dur de stabiliser, je crois mais ça viendra! :-q
Moi, en ce moment, c'est entre 64,5 et 65,8 kg, :-q ce matin, j'étais 65,8 or que hier, c'était menu rattrapage, je ne me plains pas, ça arrivera quand ça arrivera, je ne fais plus d'idée, je suis toujours motivée mais dans la vie, il y a toujours des imprévus et on ne peut l'éviter mais je pense quand même à mon objectif, encore 5 kg à perdre. C'est plus difficile que je ne le pense. X(
Bon courage à toi et à ta famille! Bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 10:11
Bonjour Jenny,

EH oui, merci de me soutenir, :-q je fais beaucoup d'efforts, je ne vais plus m'obséder par ma perte de poids, je craque souvent mais ça me permet de me sentir moins frustrée et puis je rattrape toujours les écarts. Avec la marche, ça me détend et je pense plus,
qelquefois au "mot maigrir", je contrôle mon alimentation et ça passe.
Dis-moi, je t'envoie souvent des quiz, faîtes-le, Jenny, cela peut te rendre utile à la grossesse et au bébé, j'ai trouvé très intéressant.
Bon, je te souhaite une bonne journée. BISES :-* :x :x

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 19:53
Bonjour Mélinda, :D

Tout va très bien, :-q je suis contente de te lire, :-q comme tu vois, je suis du bout en train, je cours, je marche, je danse, je saute. :-q Ma journée de dimanche s'est très bien passée, :D je suis en pleine forme, sans douleurs. :-q J'ai repris la marche le lendemain même, mon podomètre fonctionne bien et ça ma motive encore plus! tous les jours, c'est plus de 10 000 pas, c'est pour moi, un moyen de vaincre mon stress et de rester en forme. :-q Question poids, lundi, je me suis repesée, j'ai perdu 1 kg 200 en une journée, :-q je suis contente, je continue de perdre mes kilos ( par rapport à la grande marche et fait 40 km et + de 55000 pas! Merci de prendre de mes nouvelles, je t'adore Mélinda! BISES!!! :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 28-06-2011 à 19:51
bravo Cerise, tu maintiens ton poids mes compliments, comment va la santé de ton homme, mais toi tu as l'air d'avoir une superbe forme et la pêche, bonne continuation à vous deux bises KIKI

kiki (77) répond Posté le 28-06-2011 à 19:47
bonjour mélinda toujours un petit mot gentil, bonne continuation à toi . Bises KIKI

kiki (77) répond Posté le 28-06-2011 à 19:45
nath , surveille bien ton poids et bon courage pour la suite. Je t'embrasse KIKI

kiki (77) répond Posté le 28-06-2011 à 19:42
Fleur de marie, je te souhaite une bonne réussite dans ta stabilisation et profite bien de ce temps de pause. Je t'embrasse KIKI

cerise (02) répond Posté le 28-06-2011 à 16:35
je suis désolée les filles mais je n'ai pas lu tous vos postes depuis le 30 mai.
depuis une semaine c'est un peu la course entre les enfants petits enfants les amis les lessives, l'entretien extérieur et le mari qui veut repartir en espérant que tout va bien pour vous, je gère très bien les exces et les rattrapages pas pris un grammes toujours entre 54k5 et 55k 5 je vous fais de gros bisous, je pense à vous je reviens le 18 juillet :D :-* :-*


921 - 930 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?