• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 12:58
EH les filles. :D

Je viens de prendre mes mensurations alors, j'ai perdu au niveau du bras. :D

:D - 4cm en moins au niveau du biceps 31 au lieu de 35, :-q
- 4 cm de plus au niveau des cuisses 55 au lieu de 51. ;)
Ailleurs, rien a changé. Je pense que j'ai pris plus de muscles que de poids :-q
alors je m'inquiète plus, il n'y a plus de souci. Je me sauve. bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 11:52
RECOUCOU, :D je suis là de nouveau pour ma pesée. :( j'ai honte :) et j'ai peur :-O

A vous de me noter maintenant! X(

Je ne suis pas un bon exemple, la pesée n'est pas excellente ce matin! X(
J'ai pris 700 g en graisses et en muscles, au moins je sais les causes
(abus de chocolats, cocas, biscuits, gâteaux) 2 menus MACDO, 2 menus KFC,
2 rattrapages et menus légers, :P ça n'a pas suffi alors je vais faire mieux en redoublant mes efforts sur l'alimentation. ;) C'est la 1ère fois que pendant mon régime,
en 32 semaines que je prends des grammes au lieu de perdre. Pardonnez-moi, je suis une grande gourmande :P et avec le stress de cette semaine, X( je n'ai pas su gérer du tout. X(

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un excellent week end! :-q

BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 11:35
Nicoleb, pardon! Je me suis trompée de copie, mais je ne me doute pas de toi, de ta pesée
tu as dû perdre toi aussi parce que tu bouges beaucoup! REBISES :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 11:31
Eh KIKI! :D COUCOU + BRAVO ;) :D :-q

C'est bien toi la grande gagnante ce matin, :-q je n'avais vu ta photo, ta photo a disparu!
-1kg400!!! WAOOOOOOOOOOOOOH!!! :-q Trop contente pour toi KIKI. :-q Tu dois continuer car c'est dans le bon sens que tu avances. Merci de m'avoir ouvert les yeux, dès aujourd'hui, je ferai attention à moi, à mon poids, compte sur moi KIKI. BON WEEK et à lundi pour la suite. ;) Grosses bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 11:19
Fleur de Marie :D

Bonjour, c'est très bien, c'est moi le prof ce matin, je vous donne des notes mais des notes positives, - 100g pour toi, :-q tu dois faire mieux lol :D la semaine prochaine, tu feras encore plus, ça avance et ça promet, je ne dis pas.
Merci pour tous tes petits mots, je n'aime pas la déception, trop sensible mais c'est ma personnalité Fleur de Marie.
Je pense déjà à faire du yoga en arrivant à la REUNION pour gérer mes émotions, une autre amie m'a conseillé d'en faire avec elle, elle m'a dit que dans sa tête ça va mieux et en plus elle est plus calme à présent!

Fleur de Marie, demain, c'est ma deuxième marche de Lyon à Ars, et en plus cette marche de 40 km me permettra de me muscler et là pas question de penser trop régime demain, mais je ferai attention à ce que mange, je prendrai du chocolat noir 2 à 3 carrés en cas de fatigue, 1 orange, 2 tranches de pain complet et du jambon blanc découenné et dégraissé et une petite salade et de l'eau pour le déjeuner et lundi matin, il y aura peut-être une bonne surprise pour samedi prochain parce que là vous m'avez tous reboostée, je suis fière de vous, je vous adore tous et je vous aime, bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 10:57
Bonjour Nicoleb mon amie du 69 :D
Bonjour mes amies du 15 novembre :D

Me voilà, elle a été plus maligne que moi, ;) elle m'a devancé mais je suis contente qu'ellesoit là sur mon forum pour nous souhiter une bonne pesée et une bonnne journée§
Bravo à toi Nicoleb, -1KG400 Waooh! :-q c'est parfait, je suis fière ma chère, continue, en ce moment, tu bouges beaucoup, c'est bon signe Nicoleb, je te retrouve tout à l'heure. BISES :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 25-06-2011 à 10:50
Kiki, ne soit pas trop gourmande quand même !!! 1400 grs c'est tout simplement magnifique, jamais en 32 semaines je n'ai réalisé un tel score ! Pour moi, -100 grs
seulement. Donc je stagne... Je l'accpepte en me disant que depuis le l5 novembre, je n'ai jamais repris de poids. C'est une réussite. Je devrais opter pour le régime à 900 kcal, mais je ne m'en sens pas le courage pour le moment car il y a tout le temps des choses : dimanche, c'est l'anniversaire de mon petit-fils !

Lys, je suis contente que tu ailles mieux. En qui me concerne j'ai appris à gérer mes émotions il y très longtemps, grâce au yoga ! Aujourd'hui, 30 ans plus tard, je ne peux que m'en féliciter et remercier mon prof qui a rejoint les plans célestes il y a plusieurs années déjà !

Mais où donc sont passés nos rayons de soleil Nath et Cerise ?

B0n week end à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 09:31

Bon courage LYS, quel courage ? Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé
Bisous

kiki (77) répond Posté le 25-06-2011 à 08:54
bonjour, aujourd'hui je serai la première. Bon je suis contente car j'ai moins 1,4Kg à porter sur mes os cette semaine. J'aurai aimé plus, mais bon c'est quand même pas mal, je souhaite à toute l'équipe une bonne nouvelle comme la mienne à la pesée de ce matin et surtout une bonne journée. bises à plus KIKI

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 01:06
Mes amis, j'y suis donc j'y reste encore un petit peu! :)

Des dernières nouvelles avant de réfugier dans les bras de Morphée, je vais mieux, j'ai beaucoup bougé aujourdh'hui, mon fitbug a bien marqué des pas, je suis contente, mon stress s'est peu à peu envolé, c'était un mauvais cap à traverser, vous m'avez remonté le moral, je me rebooste pour dimanche, je suis courageuse, je l'avoue, dimanche le 28 juin, je refais les 42 km de LYON à ARS, je serais mieux en forme pour attaquer mon régime lundi prochain et ce, avec plus de détermination. :-q

Je vous fais de grosses bises et à demain matin 8H30 pour la pesée :-q ;) :-* :-* :-*


941 - 950 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?