• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 11:44
:-* Coucou Kiki,

Eh oui, je dois te dire que cette virée à Montpellier m'a beaucoup fait plaisir, j'ai pu rencontrer Jean Michel COHEN, l'équipe d'Aujourdhui.com et les amis.
J'ai fait des photos avec JMC, les coachs, la diétécienne Astrid, Mélinda, les animateurs et bien sûr les amies du forum Savoir Maigrir et aussi avec les filles des autres nutrionnistes.
Ce fût une rencontre exceptionnelle que je n'oublierai pas. :-q
A Montpellier, j'ai pensé à vous et je partage avec vous cette réussite
car sans cette motivation et cette amitié, je n'aurai pas pu le faire. :-q
Merci à toutes. :-q
Je vous retrouve plus tard. Bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 11:32
Bonjour, :D

Bonne nouvelle ce matin, sur le blog de Jean Michel COHEN, il y a un petit
mot pour moi. Enfin! Je suis contente mais je dois vous avouer qu'il y a eu
un petit malentendu entre le Top chef et le podomètre donc en ce qui me concerne,
mes résultats ont dépassé largement mes espérances et rien que pour cela, hier, j'ai mangé beaucoup trop de chocolats, bu du coca sans me contrôler et je ne parlais pas trop, j'étais trop stressée et énervée. X(

J'avais peur car ce dimanche, j'avais eu des palpitations or, selon le médecin, mon coeur était guéri tout que ce que je sais, ces derniers temps, c'est que j'ai trop abusé de cafés, de chocolats et de coca donc c'est terminé, les amis, fini la caféine ! Et je ne vous dis pas, quand ça m'arrive, c'est l'hopital pour me calmer. X( Maintenant, j'ai compris que le stress est dangereux pour moi et qu'il faut absolument mener une vie plus calme.

Je reviens dans un instant. Bises!!! :-* :-* :-*



kiki (77) répond Posté le 21-06-2011 à 13:08
bonjour pas d'écarts aujourd'hui, je suis sérieuse et je suis le menu. Lys tu as l'air très épanouie depuis ta virée à Montpellier. Nath comment te sens-tu et ton homme comment va t-il. Zocha tu t'accroches aussi pour ton régime on va y arriver. Fleur de marie merci pour tes encouragements, tu n'es plus très loin de ton but félicitation !! Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 12:09
Ahhhhhh ravie de te retrouver Lys :D Alors comment te sens tu depuis la rencontre nationale ? Heureuse d'avoir vu JMC et toute l'équipe ?



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-06-2011 à 18:25
Bonjour les filles, :D

Me revoilà, après une longue pause. ;) J'ai pu me reposer ce matin et me voilà
repartie cet après-midi pour de la marche rapide, :-q je ne peux m'empêcher surtout avec mon podomètre qui me motive, :-q c'est mon compagnon de la route, :-q il comptabilise les pas et les kms que je fais. :-q N'est-ce pas encourageant çà? Encore un atout dans ma poche, je pense que mes kilos vont partir aussi vite qu'ils sont venus. X(
Moi, je me suis pas pesée ce samedi, les enfants m'ont emmené faire la fête en cadeau
de mes efforts fournis à Montpellier, :-q j'ai bien apprécié le menu, il y avait que du poulet, quelques frites sans sauce et sans sel et du coca light mais j'ai rattrapé cet écart ce midi. :P
Bravo pour vos pertes de poids, ça avance et ça continue, c'est bien! :-q
Fleur de Marie, je suis là maintenant, contente de vous retrouver, surtout vous êtes un peu la clé de ma réussite, toutes vos motivations m'ont beaucoup aidée surtout quand je stagnais ou quand j'étais stressée. :-q Merci d'avoir été présente sur le forum pour encourager les autres, sans vous, Fleur de Marie, sans Nath, Kiki, Cerise, Jyp, Zocha Betty, notre forum n'aurait pas existé, je compte sur vous pour rester unis et je suis là moi aussi. ;)
Je vous souhaite une bonne soirée! Bises :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 20-06-2011 à 17:30
bonjour les filles , merci pour vos gentils commentaires, il est vrai qu'il faut se motiver régulièrement et ce forum est très appréciable pour ça, on trouve toujours une oreille attentive et je pense que nous traversons toutes à un moment une difficulté à s'accrocher à ce régime.Nous ressentons car notre corps le réclame, le besoin de nous faire plaisir c'est humain, mais quand on se laisse un peu aller la balance nous le rappelle, et là, on regrette car on à l'impression de stagner .Bon je vous embrasse et vous souhaite plein de bonne chose pour votre soirée

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 14:42
Nous avons en effet passé un week-end extraordinaire sous le signe du partage, de l'émotion et le retour en ce qui me concerne a été très nostalgique !
J'espère vous y retrouver encore plus nombreuses l'année prochaine... Une fois que l'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ! Hi hi !
Si vous avez envie de profiter d'une nouvelle rencontre sous peu, rejoignez-nous à la Journée Positive qui se déroulera à Salon.
Pour plus d'infos, suivez le lien ci-dessous :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html

zocha (nevers, 58) répond Posté le 19-06-2011 à 21:50
bonsoir tout le monde !

contente de vous retrouver !
je vois que vous vous accrochez plutôt bien au programme. LYS ET MELINDA, super les photos !
vous avez dû passer un super week end ! j'aurais adoré en faire partie, mais malheureusement je travaillais samedi, et j'ai pris mon samedi prochain pour un stage piscine, ne pouvais pas en prendre 2 de suite ! mais peut-être l'année prochaine ?
NATH, je vois que tu surmontes bien ton épreuve, et je suis vraiment très contente pour toi ! tiens bon le cap !
KIKI tu sais je suis un peu comme toi en ce moment ! j'ai bien du mal avec le programme. depuis un mois je fais des écarts que je rattrape à peu près, mais pas suffisamment pour perdre malheureusement ! très occupée professionnellement, + mes occupations extérieures et les invitations aïe aïe aïe X( !!!! et ça fait longtemps que je ne tiens plus mon carnet minceur. je n'arriver plus à prendre le temps, et j'ai l'impression de ne plus y arriver.
donc, depuis un mois je stagne à 84.500kg ! et cette semaine me suis lâchée un peu plus que d'habitude donc ce matin je ne me suis pas pesée par peur du résultat.
jusque là étais au 1400cal, mais je pense que la semaine prochaine je vais attaquer le 1200 intercalé avec le 900 pour relancer la machine et la motivation.
c vrai FLEUR DE MARIE nous avons besoin les uns des autres, mais je n'arrive plus à trouver le temps et à m'organiser ! et c vrai 31 semaines de rigueur, c long ! et ce n'est pas fini ! COURAGE !

gros bisous ! :

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-06-2011 à 13:14
Bonjour, :D

Aujourd'hui, c'est la fête des Pères, je viens souhaiter à tous les papas du forum,
une Joyeuse Fête des Pères à tous les papas, :-q principalement à JMC, JP et aux maris de mes amies. :-q
Bonne journée et bon appétit. :P
BISES :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-06-2011 à 18:28
Allez Kiki, on se remotive toutes les deux !!! Pas de regrets, je t'en prie, car ils ne nous apportent rien, on s'y vautre ! Ce matin - 200 grs - ce n'est certes pas le Pérou, mais cela signifie aussi que depuis 31 semaines je n'ai encore jamais repris de poids... Ce qui est une belle victoire en soi. j'en suis à 76,l, mais je pense qu'à 75 kgs, je vais stabiliser car, au niveau des bras, je commence à floter dans ma peau et je trove cela d'un moche, je ne te dis pas. Si j'avais résilié mon abonnement au bout de six mois, je serais comme toi, j'aurais lâché prise. Aujourd'hui, pour la première fois depuis des années, j'ai pu mettre un teeshirt dans mon pantalon avec un jolie ceinture ! J'en avais fait le deuil ! Mon mari m'assure que j'ai desormais une jolie ligne et ma fille aime à me photographier !!!! Mon ventre assure encore une petite rondeur... Demain, c'est la fête des pères et j'invite mon mari au resto ! Nous l'avons bien mérité.

Nath, je suppose que ta chimio s'est bien passée puisque que te voilà sur les routes
pour aller au concert ! Bravo ! Bravo ! bravo !

Lys dans les bras de JMC : que du bonheur ! Que tu es belle ma Lys ! Si tu savais combien ce forum est triste sans toi. C'est inimaginable. Heureusement avec Kiki qui nous rejoint, notre lumineuse et exemplaire Nath et sans doute Cerise qui ne vas tarder à nous rejoindre, en pleine forme, nous l'espérons, nous formons encore un bon petit noyau car nous avons besoin les unes des autres pour persévérer.


961 - 970 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?