• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 23-06-2011 à 20:22
Lys , je partage l'analyse de Fleur de Marie. Tu as passé un moment tellement fort à Montpellier que maintenant une petite déprime s'installe. Il faut réagir tout de suite car tu compenses en mangeant des sucreries et tes efforts vont s'envoler et tu vas le regretter, allez courage... Bonjour à toutes les filles de notre forum et très bonne soirée

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 23-06-2011 à 14:42
Coucou Lys, je lis à travers tes messages que tu fais à nouveau le yoyo entre le haut et le bas. Et toutes ses sucreries, ça ne donne pas la nausée à longue. A te lire, je n'ai plus envie de chocolat !!! lol ! Les émotions sont notre production et apprendre à les gérer est une bonne leçon de vie. Quant tu t'envoies au 7ème ciel comme lors de la Journée nationale, tu es assurée de retomber au trente-sixième dessous hélas ! C'est comme cela que cela fonctionne ! Et comme en plus tu as un tempérement volcanique à l'image de ta belle île... Quand la balle touche le fond, rebondit à nouveau un peu moins haut heureusement, donc tu ne vas tarder à aller mieux. Courage !

Question perte de poids, c'est aussi difficile au bord du lac Léman qu'à Lyon lol !

Je me réjouis de savoir qu'une petit fille va bientôt apparaître sur ce forum. Jenny, je pense à bien toi !

Cerise, te voilà de retour ! Et nous n'allons pas tarder à avoir des nouvelles de Nath !
que du bonheur !

Bisous à toutes et que celles viennent moins souvent sachent qu'elles nous manquent.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 14:20
LYS : Sur les forums l'amitié s'installe et on s'attache à des personnes sans même les avoir vu. Jusqu'au jour où on passe du virtuel à la réalité...Un moment MAGIQUE !
J'ai bien envie de te rencontrer donc j'espère que l'année prochaine tu seras présente pour la prochaine rencontre nationale?
Je reste à ton écoute si besoin, donc n'hésites surtout pas ;) et puis je vois aussi que tu as des amies formidable :)

Je te souhaite une belle journée et prends bien soin de toi je t'embrasse :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-06-2011 à 11:10
Bonjour,

Jenny, merci pour ce que tu m'apportes, ;) j'ai besoin de toute ton affection en ce moment et en plus, j'ai une chance inouïe car ce petit bébé que tu portes en toi, elle aussi, ressent cette grande amitié qui nous lient, :-q elle va bientôt naître et elle déjà des gens qui l'adorent, :-q je ne te connais pas Jenny, tout ce que je sais, c'est que quand je t'ai vu la 1ère fois, j'ai de suite adoré ton sourire et ta gentillesse. Et c'est de là,que j'ai posté et aujourd'hui, nous continuons à discuter et c'est par ta motivation que j'y arrive et aussi le soutien du forum, parfois quand j'ai le bluzz, comme ces temps-ci,
ces genslà sont là, prennent leur tél et m'appellent pour me soutenir et me motiver, je viens d'avoir Madras, une amie du 18 octobre 2010, ses paroles m'ont réconfortée et m'ont redonné la force de me relever, il y a aussi Yette, Loulou, ils sont là, ils font tout pour moi, je me dis que j'ai de la chance d'avoir de vraies amies qui m'aiment, j'ai besoin de cette amitié-là, c'est quelque chose de très important à mes yeux pour avancer, :-q pour ne point baisser les bras. X(

Je sais, Jenny, que t'es quelqu'un de formidable, ton aide m'est très précieuse. :-q
Je te souhaite une bonne journée! BISES :-* :-* :-*


kiki (77) répond Posté le 22-06-2011 à 21:07
bonjour Cerise bon retour parmi nous , je vois que tu es en pleine forme et ça fait plaisir à lire à bientôt bonjours à toute l'équipe

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 20:33
Cerise, Nath, comment allez-vous? Bien, je l'espère! :D
Moi, ça va bien, vous m'avez manqués toutes, j'espère que vous continuez à maigrir moi, en ce moment, je ne fais que manger chocolats sur chocolats, biscuits et un peu n'importe quoi, et le lendemain, c'est rattrapage, j'ai déjà fait 2 rattrapages cette semaine, je suis trop stressée en ce moment et j'essaie la plupart du temps de sortir de la maison et faire de la marche, en ce moment, j'ai pris 800g depuis la rencontre à Montpellier, je n'arrive plus à suivre le régime comme il le faut mais je pense que je dois prendre un de recul et évacuer mon stress. X( Cerise, est-ce que Betty est venue sur le forum ces jours-ci, elle nous manque, je sais qu'elle avait un problème avec l'ordi, elle postait sur son iphone, ça arrive malheureusement! Dis-moi, est-ce que tu continues à perdre, moi, j'en suis à 65,4 et ce n'est pas facile, ces derniers kilos. Mais ça va arriver!

Cerise, je te souhaite une bonne soirée! bises :-* :-* :-*


cerise (02) répond Posté le 22-06-2011 à 19:35
Par contre Nath, j'aimerais avoir de tes nouvelles

cerise (02) répond Posté le 22-06-2011 à 19:32
Eh les filles je suis de retour, un petit coucou pas le temps de lire tout le forum, je reviendrais plus tard pour vous raconter ce qui est arrivé pendant que vous m'attendiez là, c'est vrai que je me suis amusée, pendant toutes ces journées. Eh voilà l'humour est de retour à bientôt avant un nouveau départ. :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 12:20
LYS : on sent en toi une JOIE énorme et je suis très ravie que tu partages avec nous ces moments magique :D
Tu as vu l'article du jour aujourd'hui JMC te fait une petite dédicasse sur son blog ;)

Bon sinon j'espère vraiment te rencontrer l'année prochaine à la prochaine rencontre nationale car je compte bien venir.

Sinon, oui tu avais raison c'est bien une fille tu me l'avais dit effectivement. Je vais profiter des soldes pour la puce c'est le bon moment :D

Bonne journée, je t'embrasse :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 12:11
Coucou Jenny,

Me voilà! Comment vas-tu? Je n'avais pas eu le temps de te dire ma joie d'apprendre que tu vas une petite fille! Je suis contente pour toi, cela cofirme ce que je t'avais dit!
J'espère que te portes bien et que tu te reposes!

Allons,voici la belle rencontre à Montpellier.

J'étais pressée de rencontrer JMC, nous étions une dizaine à l'accueillir à sa sortie de voiture, il a été content de voir notre joie et notre enthousiasme de le rencontrer.
Puis, ça a commencé par un discours et ensuite la présentation des spécialités régionales.
J'ai raté beaucoup de choses comme la présentation des top chef animée par Delphine, en ce moment-là, je préparais mes spécialités régionales, il y avait des samoussas au fromage et au thon et des bonbons coco, le temps que j'arrive, ils étaient tous en train de manger. Christian, m'a aidé à dresser une table et je ne te dis pas, Jenny, en 20 mn,
ma table était vide, je suis partie prendre JMC pour goûter mes spécialités, il a beaucoup apprécié, Michel GURRET, Yann ROUGIER, Alexandra MORUNZO, eux aussi ont adoré!

Merci pour moi! Une belle expérience

J'ai pu rencontrer Mélinda, Manon, Astrid, Cécile Neuville, Anelor... c'était magnifique!




951 - 960 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?