• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-05-2011 à 08:35
Bonjour, :D

Je vous souhaite une bonne journée à tous malgré un temps sans soleil mais il fait bon! ;)

BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 21:31
Bonsoir tout le monde! :D

Je n'ai pas le temps de poster mais je vous souhaite une bonne santé, ;) un bon régime et une bonne nuit, ;) que tout s'arrange pour celles qui ont des soucis en ce moment, et que demain sera un nouveau jour pour nous tous, je vous aime et je fais pleins de bises :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 21:21
Bonjour Cerise, :D

On voit que t'es fatiguée avec tout ce qui se passe en ce moment, :) ton mari ne va pas mieux Cerise? :^> Tout cela te fatigue, et t'as même plus le temps pour toi, mais prends un peu de repos, pense à toi aussi, ne néglige pas ta santé, c'est bien que tu fasses des examens. Quelle courageuse femme, tu es ma chère, t'occuper de pleins de choses à la fois?

Comme tu sais, Cerise, le régime, une fois que tu sais gérer, tu as gagné. On est habitués maintenant, on sait compenser les petits écarts et on sait aussi que la balance ne nous pardonne pas le samedi alors même si tu n'as pas fait comme il le fallait, ce n'est pas grave, mais continue à le suivre pour ne pas être déçue. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette lutte si dure, je te fais de grosses bises :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 11-05-2011 à 20:37
une petite apparition pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je suis très fatiguée pour tout vous dire, la semaine dernière a été éprouvante et le retard à la maison il faut le récupérer, de plus j'ai maintenant droit aussi à ma série de RDV chez les médecins, dans la foulée autant continuer. Autant vous dire que le régime en ce moment je fais avec mais je contrôle mon poids tout les 2 jours . Dimanche j'ai pensé à vous j'ai mangé mon 1er chocolat de Pâques, je n'avais pas craqué jusque là.Je n'ai même pas le temps de regarder Bien être pourtant j'aime aussi cette émission comme toi Lys.
Fleur de Marie bien sur que nous pouvons échanger nos mails. Quand tu veux! Nath ne te fatigue pas trop, tu vas avoir la fessée de te coucher si tard MDR, Je vous un bisou à toutes . :-* :-* :-* à Plus

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 16:33
Recoucou JENNY,

Mon régime se passe bien, je perds de plus en plus et je suis satisfaite. J'ai commencé mon régime le 15 novembre 2010, je voulais perdre 30 kg, j' ai déjà perdu 23kg100, il me reste depuis ma dernière pesée -6kg900, j'espère passer samedi sous la barre des 25 kg mais ce sont les résultats qui comptent pour moi et le linge qui flotte, tout cela c'est que du positif à mon actif, j'ai déjà gagné Jenny, de la taille 46, je suis passée à du 38/40 et pour le haut, je fais du M, je suis trop contente et j'ai réussi mais il m'arrive de craquer parfois mais je fais attention. La méthode COHEN me plaît et commme mon abonnement va prendre fin, je compte ma petite Jenny , renouveler encore pour 3 mois, le temps de tout perdre et garder un poids stable.
Je te remercie pour tes conseils sur les boucles, les miens aussi sont frisés mais avec la chaleur, je les attache et comme tu dis, il faut beaucoup d'entretien.
Je te souhaite un bon après-midi. BISES

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 14:46
Waouhhhh 3 enfants et 3 petits enfants tu dois être heureuse dis donc ! :D Moi c'est mon premier alors je prend tes conseils avec grand plaisir j'avoue que j'ai un peu peur de l'accouchement j'y pense déjà et pourtant je n'en suis pas encore la. Je profite de ma grossesse, je mange normalement et après l'accouchement je compte m'y remettre comme il se doit ;)

Alors pour répondre à ta question mes jolies boucles sont de mes parents :P surtout ma maman !!! je frise naturellement mais je ne vais pas te cacher c'est du boulot ;) beaucoup d'entretien !!! je met également un peu de mousse afin de donner un peu de volume :) voili voilou :P

Et toi dis moi comment ça se passe sur le forum ? Est-ce-que tes kilos s'envolent ? La méthode du docteur Cohen te plaît ?

Bonne après midi à toi ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-05-2011 à 12:52
Bonjour tout le monde, Bonjour ma Jenny! :D

Je suis très fière de moi en voyant tous tes compliments à mon égard, tu sais j'aime bien qu'on me plesbiscite aussi, j'ai été ravie de te voir à la télé hier, tu as été sensationnelle, je vais te dire quelque chose, j'ai moi-même 3 enfants Johnny, Linda et Lucas Dorian, pour les 3, je savais le sexe avant même l'échographie. Je suis une mère comblée et j'ai 3 jeunes petits enfants, ANDY 9 ans(ma fille a eu un bébé jeune) Adriana 5 ans et Rohan le petit dernier de 1 an et demi. Mais les 2 plus petits sont à la REUNION. Ils sont admirables!

Tu sais JENNY, je ne me trompe jamais, j'espère que ça confirmera une petite fille, les futures mamans sont élégantes et elle surveille leur poids et surtout elle ne prend pas beaucoup de poids, ça va développer après, mais je suis sûre que tu les perdras vite.
Pour l'instant, ne te prive pas, veille au calcium et nourris bien ton bébé, il a besoin aussi d'amour et de tendresse, tu sais lui donner, en profite bien de ta grossesse, ce n'est pas tous les jours qu'on est enceinte ma fille et c'est merveilleux d'attendre un bébé et être maman. Au fait, Jenny, j'espère que je n'ai pas gâché tout, il y a des futures mères qui préfèrent attendre l'écho mais j'étais trop contente pour toi et une dernière question, tes cheveux je les adore, comment fais-tu pour avoir de si belles boucles?
Bon ,j'arrête sinon tu vas pleurer. Je te souhaite une bonne journée et repose-toi un peu!
BISES :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:42
Bonjour :D

Une petite souris est venue me dire à l'oreille qu'une certaine Lys974 m'a laissé un très beau commentaire et je suis très touchée :^> je te remercie beaucoup.C'est important pour moi de pouvoir vous aider et surtout de vous accompagner tout au long de votre parcours. Un grand MERCI encore une fois ;)

Ton intuition est comme la mienne j'ai moi aussi l'impression que je vais avoir une fille verdict le mois prochain normalement..... ;)

En attendant n'hésitez pas à venir me rejoindre sur mon blog ;) ( jenny lourenço )

Très belle journée à vous :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 08:14
@ Lys : Jenny est rayonnante en effet ! Je suis sûre qu'elle va être ravie de te lire ! Merci pour ce joli commentaire à son égard... :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 08:10

N'oubliez pas le tchat vidéo animé par Cyrille ce soir !

Voici les thèmes qu'il abordera avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".


1131 - 1140 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?