• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 16:49
Petit rappel pour accéder à la salle de formation si vous souhaitez participer au tchat vidéo ce soir de 18 h à 19 h avec Cyrille :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

@ Lys : prends soin de toi, tu le mérites en effet ! ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-05-2011 à 15:43
Recoucou les amis, :D

Je ne voulais pas vous inquiéter plus mais la situation de Linda n'a pas changé.
Hier au travail, la femme du patron a encore harcelé Linda, elle l'a engueulée et quand elle lui passe le tél. elle lui fait poireauter avant de passer la communication sans donner de précision, elle raccrroche avant que l'autre décroche pour faire en sorte que son patron de mari lui crie dessus mais Linda mange sa colère, X( elle voulait quitter les lieux hier mais elle préfère voir les prud'hommes avant, si elle quitte son travail comme ça, elle n'aura rien, elle préfère démissionner pour avoir son préavis et son mois de salaire mais je vois qu'elle est stressée et que la situation est en train de dégrader.
Je ne sais pas combien de temps elle pourra tenir comme ça. X( J'essaie de mon mieux de l'encourager! :-q

Je ne souhaite à personne ce que Linda vit en ce moment! X(

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-05-2011 à 15:27
Bonjour Nath, :D

J'admire ton courage, te voilà prête pour entrer toi-même à l'hopital, demain, je crois, tu es là pour encourager ton amie Cerise, je trouve cela de la bonté, c'est ce que je voulais voir de ta part, Nath, tu es positive et ça c'est un point très important pour toi et pour tes examens demain, tu réussiras et tout va bien se passer, tu verras et même si tu ne l'es pas tout de suite, laisse faire le temps, et tu recouvreras ta santé, surtout avec la médecine d'aujourd'hui, tu n'as aucun souci à t'inquiéter! Il y a pire, Nath, et tu sais, ce qui est aussi important, c'est que tu n'es pas seule, tout le monde est là pour toi, parce que tu donnes sans recevoir et tu n'as même pas à demander, tu le recevras en retour, en tout cas, compte sur moi, je serai à tes côtés par la pensée et la prière pour que tout se passe bien, tu peux être rassurée, reste positive comme tu viens de nous montrer car toutes ces ondes positives sont avec toi en ce moment et quelques soient les résultas, tiens nous au courant ou dis à JYP de nous donner des nouvelles. En tout cas, repose-toi bien, tu sais que le repos est bénéfique et je te souhaite ce qu'il y a de meilleur. :-q
Je te dis bon courage pour demain. Je t'embrasse! bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-05-2011 à 15:02
Coucou Cerise, ;)

Je sens que tu fais la forte, :-q tu te sens peut-être démunie parce que tu ne peux pas l'aider mieux que ça, mais c'est l'affaire des médecins, avec les douleurs, la morphine... c'est vrai qu'on se sent impuissant à côté mais malgré toute sa souffrance, X( il est soulagé de voir que tu es là, ça le réconforte mais Cerise, tu souffres aussi, en le voyant gémir et ça c'est malheureux. Avec toutes ces douleurs, c'est sûr qu'il n'a pas l'appétit mais demande au médecin de le perfuser enfin s'il accepte, Cerise, il a é opéré déjà combien de temps, pourquoi il y a ces douleurs? Pose des questions au médecin, pourquoi c'est encore douloureux, il doit trouver une solution quand même! Tu sais Cerise, c'est vrai que ça durcit la personne mais ne prends pas tout pour toi toute seule, repose-toi un peu et change-toi un peu les idées et j'espère que tes amis et tes enfants te soutiennent, et c'est à ce moment-là que tu reconnais tes vraies amies, tu les as soutenus et voilà qu'ils te rendent l'appareil! Je suis là aussi Cerise, n'hésite pas quand tu le peux, de nous tenir au courant mais qu'est-ce que je peux faire pour toi sinon t'apporter du réconfort et te dire tiens bon, demain est un autre jour, tout peut changer du jour au lendemain, tu verras! ;)
Je te laisse, Cerise! Bon courage! ;)
Je t'embrasse :-* :-* :-*


JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 03-05-2011 à 22:52
Coucou CERISE !

J'espère vraiment que cette hospitalisation va lui être bénéfique ! Et pour toi aussi ! C'est tellement difficile de voir les autres dans la souffrance et de sentir si impuissant !

Profite de son hospitalisation pour te ressourcer un peu ! c'est nécessaire ! Jacquot te verra plus détendue et ça l'aidera beaucoup !

Je te fais d'énormes bisous ma Cerise :-* :-* :-* !

cerise (02) répond Posté le 03-05-2011 à 20:38
Je vous remercie les filles de vos postes. Je ne suis pas seule ce soir puisque vous êtes là
ça me fais un grand bien de vous savoir proche. Je ne baisse pas les bras , je garde le moral en me disant qu'il y aura certainement des jours meilleurs.Malgré la morphine Lys il souffre toujours une note de 8/10 il a donné tout à l'heure à l'infirmier qui l'a acceuilli c'est te dire, il n'a presque pas mangé la semaine dernière- 2kg. Vous savez les filles voilà 11 semaines que je le vois souffrir, entre les piqûres anti douleur, la cortisone, l'attente des rendez vous, la morphine, l'opération et à nouveau morphine et douleurs, il a beau être dur mon Jacquot il avait parfois les idées noires,. J'espère que demain j'aurai de meilleurs nouvelles. Heureusement je suis bien entourée, mais malgré tout je préfère rester seule le soir chez moi. Mes amis qui ont perdu leurs 2 fils de 27 et 42 ans m'épaulent beaucoup(nous avons toujours été avec eux pendant leur douloureuses épreuves, ils n'oublient pas) et je peux toujours compter sur mes enfants mais vu leur travail ils ne peuvent pas être toujours disponibles et ils font tout leur possible.
Malgré tout je me sens plus forte qu'avant, je ne vais pas baisser les bras rassurée vous
Cette épreuve m'a fait prendre beaucoup d'initiative et d'autres responsabilité et j'en suis fière.Comme quoi on en sort toujours plus grand. assez pleuré sur mon sort.Je vous embrasse toute. Merci de votre amitiè :-* :-* je vous tiendrai au courant

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-05-2011 à 18:51
Bonsoir Mélinda, :D

Journée très calme, comme le temps, n'est-ce pas , Mélinda? @-)
Moi, après une longue marche de 1h30 sous une pluie fine, j'ai pratiqué quelques exercices d' abdo de JMC et aprés le repas, un peu de sieste. Je le mérite bien ça, OUI Mélinda? ;)
Bonne journée et à plus! bises!!! :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 09:14
Bonjour à tout le monde !

N'oubliez pas le Tchat en Ligne demain de 18h à 19h

Voici les thèmes que Cyrille abordera avec vous :

La page d'acceuil
Les Sessions
Les Vidéos
La Courbe de poids
Les Menus et listes de courses
Les Questions personnelles

Bonne journée.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-05-2011 à 00:17
La suite!

Mon DR traitant est venu d'urgence, j'avais une grosse baisse de tension suite aux douleurs atroces suivies d'une infection et d'un gros hématome juste au dessous des points de suture mal soignés, j'avais de grosses poussées de fièvre pendant quelques jours et j'ai dû rester encore 11 jours de plus. Et où était mon bébé en ce moment-là, on l'a mis en Néo-NAT parce que je l'allaitais et pour qu'il soit à mes côtés et mon compagnon, il se trouvait là, lui aussi tous les jours, pour m'emmener en fauteuil roulant, car je ne pouvais pas marcher, il se trouvait là pour me seconder, enlever les couches, dorloter, tout ce qu'une maman doit faire, il a été patient, et pourtant, c'était son 1er enfant, je ne savais pas qu'il était capable de s'occupper d'1 bébé. Puis, avec tous les soins, j'ai recouvré la santé et je suis retournée chez moi et crois-moi, je ne m'en suis pas sortie de suite, il m'a fallu du temps pour rétablir, j'étais aux petits soins, il faisait tout à la maison. Cerise, tu dois être comme ça, lui prouver que tu es là pour lui, pour le meilleur comme dans le pire mais tu as fait ton choix, Cerise, dans la maladie comme dans la santé, tu as oublié, non? Je sais ce que tu le peux, tu as un moral d'acier. Montre-lui ta force, il a besoin de ça en ce moment.

Reste positive et ZEN! Je t'embrasse ma chérie, et n'oublie pas que nous avons nous aussi du réconfort pour toi sur ce forum! Tiens nous au courant pour savoir comment il va!
Je t'embrasse :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 23:49
Coucou Cerise, :D

Non, je ne veux pas entendre ce que tu dis, Cerise, ton mari n'est pas encore guéri, il vient juste d'opérer, il n' y a pas longtemps ma chère, il n'a pas encore trouvé la santé, c'est normal. C'est une opération et il y a chirurgie donc il ressent encore des douleurs et seule la morphine peut le soulager pour calmer la douleur alors nt t'inquiète pas et ne te décourage surtout pas, il est entre deux bonnes mains, les médecins, ils savent ce qu'ils font et il t'a toi à ses côtés, laisse-le du temps à se rétablir, il est encore faible! Reprends confiance ma chérie, je ne te reconnais pas là, la Cerise qui se bat corps et âme pour ceux qu'elle aime, tu es en train de baisser les bras mais où est passée notre Cerise là? Gardes le moral pour toi d'abord, tu le mérites, puis pour lui, il compte sur toi.

Je vais te raconter quelque chose, CERISE?

Mon dernier accouchement a été fait par voie césarienne, je suis restée 5 jours à l'hôpital, ma plaie n'était encore guérie, ils ont enlevé les points de suture au bout de 4 jours, ils ont trompé avec quelqu'un d'autre, j'ai appris cet incident par une infirmière. Le jour du départ, j'ai fait une grosse baisse de tension, au lieu de me garder, ils m'ont laissé partir, arrivée chez moi, je ne trouvais pas ma place, tous les mouvements que je faisais me donnaient de terribles douleurs et de vertiges... suite sur l'autre page.


1171 - 1180 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?