• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 11-05-2011 à 00:39
Oh là là il est tard !!! Il est l'heure d'aller coucher Nath !!!

LOL !!!

Je vous fais des bisous, car vraiment KO et journée chargée !!!

A demain soir, je pense que j'aurai un peu plus le temps...

Gros bisousssssssssssssssssss :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-05-2011 à 09:58
Bonjour les amis, :D

Après un sommeil léger, me voilà fatiguée et prête à affronter cette nouvelle journée
avec toujours de la volonté pour avancer, j'attends un peu la fatigue diminuer, le temps de poster et après, je vais faire de la marche. Mon repas déjà prêt depuis 8 h, j'en profite pour regarder l'émission de JMC sur Direct_8, il est 9 h et après c'est la marche.

Une demi-heure est passée! L'émission est terminée, Jenny notre animatrice du forum savoir maigrir a été merveilleuse, toujours aussi pétillante, impressionnée par DR COHEN, elle a perdu du poids avant sa grossesse et j'ai l'intuition que ce sera une fille ce petit BB, elle est élégante, pour ce qui est
future mère, ce sera une bonne petite maman, elle s'occupe formidablement de son corps pour ne pas trop prendre de poids et pour le bien du petit! Bravo Jenny, tu sais que je t'apprécie bien comme animatrice, t'as été au top et continue dans ce sens.
Bon, je t'embrasse et grosses bises et j'espère qu'elle viendra sur le forum 15 novembre 2010 pour lire mais en tout cas, j'ai dit ce que je pense.

nanou 28 (28) répond Posté le 09-05-2011 à 09:35
Bonjour,alors pour moi prise d'un kilo X( mais le moral est au beau fixe :D , je suis bien dans ma tête :x et j'ai profité d'un excellent weekend, j'ai écouté les conseils de vendredi de jmc!!!.Aussi,quand je vois le super changement de Betty, :-q bravo tu es trop belle , je me dis que je dois aussi être capable de perdre ce que j'ai comme objectif *-:) ...motivation+++
Nath, ;) repose toi bien, la santé est ce qu'on a de plus précieux, tu es bien entouré par Jyp :-q (bravo et continue aussi d'ailleurs la stab)et tes enfants....bravo Lys :-q pour cette semaine, je pense souvent au groupe du 15/11 mais je prends peu de temps pour echanger avec vous, il faut que je remédie à cela car je suis certaine que vous êtes de super boosters *-:) !!!!bises et à trés bientôt

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-05-2011 à 09:30
Que de bonnes nouvelles sur ce forum en ce lundi matin ensoleillé où la nature est si belle. Alleluia ! J'ai sorti l'ordinateur pour profiter pleinement du beau temps et avoir, em même temps, le plaisir de vous lire. Hier matin, j'ai marché 12 km au bord du lac Léman avec ma fille. Magnifique ! avec plein d'oiseaux, de minuscules petits canards
mais parfois aussi des odeurs nauséabondes car le lac manque d'eau et à certains endroit, la vase s'accumule. C'était la fête des mères chez nous et le soir nous sommes allés manger les filets de perche avec des frites d'une blondeur exquise auxquelles je n'ai pas résisté. Mea culpa ! Aujourd'hui, je suis sage ! Promis !

Nath, je te contact sous peu !

Cerise, pourrions nous échanger nos e'mail ?

Lys, encore bravo ! Moi, pendant cette même période, j'espère avoir perdu 10 kgs. Et je t'assure que je suis enchantée ! Vive JMC !



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 07:38
Quel plaisir de te lire Nath ! Reposes-toi bien afin de te requinquer au mieux hein !

Bonne semaine à vous ! ;)

Betty (22) répond Posté le 08-05-2011 à 23:10
Ahhh, ça fait plaisir de te retrouver Nath, avec la pêche on dirait... Repose toi tout de même!
Et JYP... On s'y remet vraiment la semaine prochaine, hein! Fini les apéros pour moi et les chocolats pour toi !!!
En plus, je reprends le boulot demain, alors, je ne vais avoir trop le choix...
Bon début de semaine àtous,
Bisous et bonne nuit

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-05-2011 à 22:50
Côté douleurs, tout va bien !

Je vois que tout va bien côté poids les filles :-q ! BETTY, tu es magnifique !!! Tu peux être vraiment fière de toi ! Je suis d'accord avec les copines pour le témoignage !

LYS, super Mamie, avec tous ces kgs de perdu, même si tu en as encore un peu à perdre, tu dois aussi être métamorphosée !!! LYS, Betty a raison pour ta fille... laisse là prendre l'air ;) ! Tu sais les filles, ah, il faut se les farcir des fois LOL !

Je vous dis un grand merci à vous toutes pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. A toi aussi ISA du 8/11 !!! Ton poste m'a touché :x !

JYP, il assure grave... Ninine et JU aussi. Ainsi que toute ma famille, mes amies et amis, mes collèges. Même mes supérieurs au boulot me téléphonent et prennent de mes nouvelles. Et vous en + :-q ! Je suis hyper gâtée :) !

Dommage de ne pas avoir de nouvelles de KIKI, ZOCHA, LASTEF, NANOU + d'autres anciennes dont je ne me souviens plus leur pseudo... Et TITE COXE, BATNINI :(( :(( :((

Chapeau FLEUR DE MARIE :-q ! Tu t'en es bien sortie avec cette escapade italienne LOL !

Et ma CERISE, t'assure aussi, malgré tout tes soucis :-q ! Je suis contente que Jacquot soit de nouveau à la maison et qu'il ait pu partager les repas à table avec toi ! Je croise les doigts pour que ça évolue de mieux en mieux... J'espère qu'il retrouve un peu le moral...

Je vous fais plein de gros bisoussssssssssssssss ! :-* :-* :-*

A demain pour d'autres nouvelles ;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-05-2011 à 22:21
Bonjour mes copines !
Trop contente enfin d'émerger un peu ! OUF ! J'ai bien profité chez moi depuis hier, surtout aujourd'hui :D ! Temps magnifique, petit barbecue avec JYP et Ninine, tranquille B-) (Ju est en Italie). + causette avec mes voisines cet AM, moi super bien installée dans ma balancelle ! Trop B-) !

Alors, comme promis, résultats des courses : JYP, + 400 g !!! Le coquin !!! Il déconne sec !!! Trop de chocolats... moins de vélo... menus s'approchant de 1 800 cal ! Et voilà le résultat LOL !!! Bon, il n'a racheté que du chocolat noir, ça va donc limité la casse par rapport aux petits oeufs de Pâques, plus caloriques !!!!

Ninine : super contente :D car elle a perdu 0,600 kg ! J'ai bien vu vendredi soir quand elle est rentrée de Lille et est venu me voir à l'hospi qu'elle avait maigri !!!

Quand à moi, pesée exceptionnelle en ce dimanche matin : Stable !!! Je suis trop contente !!! En fait j'ai bien rattrapé mes repas sautés le jour de l'opération : j'ai tout fini les plats à l'hôpital et en plus, 2 petits pains blanc, 30 g de beurre + confiture les 2 matins ! Plus de féculents aux repas ! yaourts à 40 % de MG ! Et pour clore le tout, petit goûter (il est bien ce service LOL !) comprenant 1 café, 1 sablé et 3 gâteaux au chocolat !!! + quelques spéculos et petits oeufs de pâques que JYP m'avait amené !!!

Je suis vraiment contente car j'avais peur de maigrir, mais aussi de grossir, car comme la dernière, un peu constipé pendant 3 jours !!!



cerise (02) répond Posté le 08-05-2011 à 20:57
coucou les filles je passe vite fait sur le forum. Tout d'abord je suis contente pour toi Nath, et j'espère que ce week end t'a été bénéfique que que tu n'as plus mal du tout.
Betty bravo quelle transformation , incroyable, maintenant il faut tenir pour tous les jours qui vont se suivent.
Lys , je trouve super tout le poids que tu as perdu, je ne pensais pas que tu avais perdu autant, c'est bien parti pour le reste, continue. Fleur de Marie merci ta pensée me va droit au coeur. Pour moi,le régime cette semaine a été un peu bouleversé mais malgré tout j'ai perdu 200 gr, la fatigue surement 150km tous les jours , enfin mon mari est rentre hier après midi. Traité encore sous morphine et cortisone encore pendant huit jours et retour chez le chirurgien pour une visite le 18, il va un peu mieux aujourd'hui, marcher un peu et s'asseoir. Il a pu manger à table avec moi ce midi et ce soir . Quel plaisir.
je vous embrasse toutes à bientôt :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-05-2011 à 14:22
Coucou Nath,

Comment vas-tu aujourd'hui? J'espère que tu vas bien et que tu te reposes.
Je suis contente que l'opération soit bien passée, c'est sûr qu'après l'anesthésie, on est CHAO, :-O mais ça ira mieux demain, tu verras, il ne faudrait pas trop bouger, relaxe-toi et Jyp, comment va t-il? ;) il doit être fatigué, lui aussi, pauvre de lui. Forcément, il a lâché un peu les rennes et Betty l'a déjà rattrapé et toi, Nath, c'est du temps qu'il faut rattraper mais pour le régime, t'en fais pas, la santé d'abord! :-q :-q

Je vous souhaite à tous une bonne journée! bises! :-* :-* :-*


1141 - 1150 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?