• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 07-05-2011 à 13:38
Quel bonheur de te lire Nath. Je venais simplement pour dire que non seulement, c'ètait - 400 grs, mais encore que j'ai réussi à stabiliser pendant un mois pourtant particulièrement mouvementé. Cela me motive pore repartir pour un tour sur ce programme. Le premier message qui est apparu est le tien, Nath : Merci Mon Dieu ! Tu sais deux narcoses en si peu de temps,le corps fait savoir son ras-le-bol.

Bravo à toi Lys. Que le ciel t'entende et réalise tes voeux.

Cerise, toujours en pensée avec toi. Je me rèjouis de te lire.

Betty : trois fois bravo, tu es magnifique. Lys a raison, ce serait drôlement bien de lire ton témoignage.

Nanou, Lastef, on vous lit trop peu sur ce forum. Que devenez-vous ?

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 07-05-2011 à 12:44
Coucou mes amies !!!

suis rentrée seulement ce midi de l'hospi !!! Encore un peu KO... j'ai mal supporté l'anesthésie, j'ai cru que je n'émergerais jamais !!! Mauvais souvenir !!! ça s'était si bien passé la 1ère fois :(( ! Sion, côté opération, tout va bien, je n'ai pas trop mal, ça c'est plutôt super !!!

Reviendrai sur le forum vous lire et vous donner des nouvelles de nous tous !!!

Bon App' !!!

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-05-2011 à 10:10
Bonjour Mélinda, :D et coucou à tous les autres :D :D :D :D :D

Lys rit, :D donc c'est bon signe! :D Eh oui, cette semaine, la balance m'indique - 1 kg et - 2 cm pour les hanches :-q ailleurs, ça pas bougé, je suis contente et là, je vais me préparer pour 1 h de marche, :-q je progresse et en flèche, et ça me remotive encore plus donc il me reste que 6kg 900 à perdre, X( je ferai tout pour que 15 MAI 2011, dernier jour de l'abonnement, j'aurai dépassé les 25 kg en moins, :-q je compte sur ma bonne volonté et mon bon courage pour y arriver. :-q Et ça va arriver, ça je vous le rassure, quand Lys veut quelque chose, elle l'obtient toujours. ;)
Je vous souhaite à tous un bon weekend et à plus! BISES!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-05-2011 à 09:56
Bonjour les amis, :D

Betty, je viens de te poster mais mon doigt a frôlé une touche qui a tout tout effacé. c'est juste pour te dire de passer au témoignage minceur pour motiver et encourager les autres, ton exemple va faire réaliser aux autres qu' avec de la volonté, on y arrive à nos objectifs. T'es un bel exemple pour nous, je te félicite pour ta perte de poids qui
aujourd'hui, a redonné à Betty, sa silhouette de jeune adolescente, on a envie de retourner à quelques années en arrière pour revivre quelque chose qu'on a peut-être vécu mais toi, tu as pu réalisé cela en prouvant à tous cette très belle réussite. JE TE DIS ET TE LE REDIS, Bravo MA FILLE!!! bises :-* :-* :-*
A tout de suite pour les résultats...

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 07:57
En ce début de we, je vous transmets une petite information concernant un avis de recherche :

Vous avez entre 25 et 35 ans
Vous habitez dans la région Parisienne
Vous aimez tester des nouveaux concepts bien-être
Alors contactez Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui est à la recherche de personnes qui souhaitent tester GRATUITEMENT des nouveaux concepts bien-être afin de participer à l'émission "Bien-être" de Jean-Michel Coehn sur Direct 8.

Excellent we à tout le monde !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 07:56
@ Lys : adorable mamy !!

@ Betty : tu as de quoi être fière de toi ! Ta métamorphose est éloquente ! Merci de nous faire partager cet "avant-après" ! J'espère que tu accepteras de faire partager ton expérience rapidement aux autres membres en apportant ton témoignage auprès de JMC.

Betty (22) répond Posté le 07-05-2011 à 00:24
Et oui, c'est bien moi sur la photo... 33 ans et toutes mes dents !!!
Mon mari me dit comme toi, que j'ai rajeunie... Tant mieux, j'ai encore une âme d'enfant..

Moi aussi ça m'arrive de me prendre la tête avec ma mėre, mais ça ne dure jamais longtemps... Laisse là prendre l'air !! Elle te reviendra...

Bonne nuit

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-05-2011 à 23:32
Betty bonsoir! :D

Pour la 1ère fois depuis que je suis là, ma fille est sortie seule pour aller manger dehors sans m'inviter, elle a fait la gueule, me tournant le dos, je conclus qu'elle n'a pas besoin de moi, c'est la 2ème fois cette semaine, je me sens inutile, j'ai l'impression de gêner, dorénavant, je vais être moins envahissante, c'est comme si j'empoisonne sa vie. Bon, elle ne sait pas vraiment ce que je pense vraiment...
Betty, c'est vraiment toi, sur les 2 photos, si c'est toi, je te trouve vraiment métamorphosée, tu as vraiment changé et je dois te féliciter d'avoir arriver là aujourd'hui. Je te trouve ravissante, c'est la jeune adolescente et sur la photo, je te donne un 17 ans, mais ça te va bien comme ça, arrête de maigrir, essaie de garder cette silhouette ci-dessus. Vraiment, vraiment, vraiment contente pour toi, j'espère que bientôt, je pourrai te montrer ma nouvelle silhouette.

Bonne nuit, Betty! :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 06-05-2011 à 15:26

Et maintenant... J'adore !!

Bon week-end à tous...

Betty (22) répond Posté le 06-05-2011 à 15:25

Une petite note positive pour passer un bon week-end : Je suis stable maintenant et je me plais dans ce nouveau corps...
alors voici Avant :


1151 - 1160 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?