• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 16:12
Coucou Nath! :D

Sois positive, optimiste Nath, je te donne l'exemple de quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma vie, c'est mon père, il avait eu le cancer, mais n'avait jamais voulu accepté qu'on le dise, alors nous nous sommes battues très forts toute la famille et moi, particulièrement à ses côtés pour lui soigner et lui remonter le moral, je ne quittais pas son chevet, j'étais moi toute seule au courant de ce que c'était la maladie, j'ai pris des cours D'EFS, le peu de cours que j'ai appris m'a bien servi à quelque chose, mais le sien était généralisé.

Mais toi Nath, ne confonds pas, le tien doit être bégnine, ça arrive des ganglions dans les seins, j'ai une amie qui fait souvent des mamo et il y a des kystes dans ses seins, je suis toujours avec elle pour la motiver à garder le moral, je suis sa meilleure amie
et quand elle est malade, elle a besoin de moi, tu vois Nath, où que je suis, j'ai cette envie d'apporter mon soutien aux autres qu'ils soient à la REUNION ou ici, sur le forum, je donne tout ce que j'ai de mieux en moi, mon soutien aux personnes qui en ont besoin,
est très important pour moi. Alors, bats-toi, continue à avoir une alimentation saine et équilibrée fait ton sport et continue à te battre. Tu verras que tout ira bien dans ta tête et dans ton corps. Par contre, les aliments anti-cancer sont le chou, les aubergines etc si j'ai d'autres, je te le dirai Nath! :-q

Je te souhaite bon courage et surtout comme je te dis reste positive. BISES! :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 15:25
Lastef, bonjour! :D

T'es impardonnable et t'as de quoi à avoir honte de nous laisser tous seuls à combattre avec tous nos kilos? X( Quelle honte lol :D Bravo à toi de n'avoir pas perdu ni repris, c'est bien mais garde ta motivation, ;) sans ça c'est cuit, X( je te comprend Lastef, si ton mari cuisine, forcément, c'est plus dur que les autres de perdre. X( Si tes amis ont fait la remarque, c'est bon signe, :-q ça commence à se voir, Lastef :-q alors continue, tu vas y arriver même si tu es dans la gueule du loup >:)

Je te souhaite une bonne journée! BISES! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 15:10
Nanou, la revenante, bonjour! :D

Ah ces vacances familiales, :D si tu te surveilles pas, X( bonjour les dégâts! X( A mon avis, je préfère tout perdre et après la stabilisation, en profiter un bon coup pour me faire plaisir, :P parce que là, si je le fais, je ne suis plus encouragée et ce n'est pas l'envie de craquer qui me manque, X( alors je prévois des carottes ou des pommes et là, je me suis abonnée à la courgette crue ou un morceau de comcombre et je croque ça avec plaisir, il faut voir comme ça comble l'estomac surtout le concombre. :P

T'a raison de revenir, Nanou, sinon, je te donne une fessée. X(
Notre forum est en train de s'appauvrir si c'est en kilos OK ;) mais nous restons toujours là pour écouter les uns les autres alors, viens le plus souvent, tu es toujours
invitée ma chère! Grosses bises!!! :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 02-05-2011 à 15:07
bonjour à toutes et bon retour aux anciennes qui nous avaient un peu oublié, contente de vous lire à nouveau. Fleur de marie , je suis contente de te revoir parmi nous, et bon courage pour les jours à suivre mais la vie continue et ta présence même à distance auprès de tes proches leur fera beaucoup de bien tu sauras trouver les mots malgré ton chagrin, bon courage à toi....Lys merci de tes encouragements et cerise la photo est une bonne idée. J'ai recommencé les menus de rattrapage et je me suis achetée un nouveau maillot de bain pour me remotiver pour les vacances, bon courage pour ton jacquot j'espère qu'il va aller mieux dans quelques temps , mais il lui faut encore un peu de temps pour que les choses rentre dans l'ordre, alors courage pour lui et pour toi aussi car il faut que tu gères tout ça et qu'en plus tu gardes le moral... Nath j'aimerai trouver les mots justes pour t'aider dans cette épreuve mais le cœur y est . Dans ces épreuves on est face à nous même et on fait le bilan de sa vie et on se bat comme une lionne car la vie est belle et que l'on veut encore en profiter, chaque jour sera un défit alors fonce et fonce encore, n'hésite pas à dire à ceux que tu aimes que tu as besoin d'eux , que tu te sens fatiguer, qu'il y a des choses que tu ne peux pas faire et surtout n'oublie pas de leurs dire que tu les aimes, car ça ils ont besoin de l'entendre et de l'entendre encore. Ménage ta monture tu as aussi le droit d'avoir des faiblesses et de te sentir fatigué . Bises

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 14:48
Coucou Betty, :D

C'est bien Betty, il te reste 800g, :-q ça va passer je pense :-q t'as de la chance, tu sais. :-q Tu as commencé un 15 novembre 2010, tu as encore cette semaine et la semaine prochaine pour faire tes preuves. ;) Ne me dis pas que tu ne vas pas réussir, c'est très peu, tu dois réussir à faire tes preuves, ce serait beau que quand l'abonnement prend fin, nos kilos aussi ont pris le large en même temps mais je pense renouveler pour encore pour 3 mois. Actuellement, je suis à 67kg/90. J'ai perdu presque 23, il me reste encore à perdre 7kg300, ça avance doucement mais sûrement!

EH BETTY! ;) Ce n'est pas encore fini ma fille, ;) je te surveille alors donne nous le bon exemple, ;) une seule crèpe pas deux, :P tu nous met l'eau à la bouche, :P parce que nous, on n'a pas droit, X( DR COHEN nous surveille de très près et si on fait trop d'erreurs, PIF! une mauvaise note sur la balance, samedi. X( Alors, moi, j'ai intérêt à me tenir loin du chocolat parce que, même sans abuser, c'était dur à faire partir, X( le goût est encore dans ma bouche pour très longtemps, X( crois-moi, Betty, même 1 seul petit carré me fait peur, X(
et si c'est pour manger et regretter, ce n'est pas la peine non plus. X(

Bon courage à toi! BISES!!! :-* :-* :-*



JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-05-2011 à 11:50
Oh là là, que de fautes dans mes postes X( !!! Fermez les yeux pour me lire les filles LOL !!!

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-05-2011 à 11:29
J'attendais ces résultats avec un peu d'angoisse. C'est donc avec un coeur plus léger que j'iai à l'hôpital jeudi.

Je ne sais pas combien de temps j'y reste. Sans doute pas plus de 48 h. En même temps, ça ne me gêne d'y rester 1 journée de plus si nécessaire, car sinon, je vais rentrer chez moi avec un redon ! On verra bien si je suis présente pour la pesée de samedi... Pas de souci, je vous tiendrez au courant et je te dirai BETTY où JYP en est dès son retour ;) .

Super contente de vous revoir NANOU et LASTEF !!! ça peut arriver... mais ne nous laisser pas tomber, il devient anorexique ce forum et c'est trop dommage !!! On compte sur vous pour avoir des nouvelles ;) ! Ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous gronder, mais juste vous mettre un p'tit coup de pied aux fesses si vous n'êtes pas sérieuses LOL :D !

LASTEF, tiens nous au courant de tes 1ers menus dans ta belle nouvelle cuisine ;) !

Pareil pour toi ZOCHA ;) ! Reviens nous vite !!!

Allez grosses bises à vous et bon début de semaine ;) !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-05-2011 à 11:22
Décidément BETTY, vous êtes au coude à coude avec JYP ! Il a commencé tout doucement le 1 800 cal. Un peu plus de féculents de temps en temps, et 1 "bon" yaourts :P sur 2 de temps en temps aussi.

Il est temps, car il craque quand même de trop maintenant, et ce sont de mauvaises habitudes qu'il est entrain de prendre. Même s'il faut toujours du vélo (mais beaucoup moins qu'avant quand même), il faut qu'il perde cette nouvelle habitude d'aller dans le placard LOL ;) ! Il est super bien avec tous ces kgs perdu ! J'ai retrouvé mon mari du début de notre mariage. Je suis très fière de lui :-q !

BETTY, je repasse sur le billard jeudi prochain. La gynéco me fait le curage axillaire car il y avait une micro-méta sur l'un des 2 ganglions sentinelles prélevés. Il m'"emmerde" ce crabe ! Et du coup, elle profite de l'anesthésie pour me poser le Port à Cath pour les perfusions de la chimio. Je ne te cache que ça me fait ch... cette chimio ! J'aurai 6 cures à raison d'1 toutes les 3 semaines, ça va me prendre 4 mois !!! Je ne sais pas encore quand je commence, je n'ai pas encore la date du RV avec l'oncologue. Le plus vite possible, qu'on en finisse !!!

Le moral ce matin est meilleur qu'hier soir... après un très bon WE, j'ai reposé les pieds sur terre hier soir, avec la dur réalité qui m'attend. Boooooouuuuh ! Quelle M.... X( !

En plus, j'ai une bonne nouvelle, les marges de la tumeur étaient saines, donc elle ne retouchera pas au sein :-q !!! OUF et RE-OUF !

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-05-2011 à 11:21
Merci Lys pour ton long message et tes paroles de réconfort. Quelque part, je suis heureuse qu'elle soit enfin libérée et le dernier entretien que j'ai eu avec elle a été en quelque sorte son testament spirituel dont j'ai pu faire état lors de l'éloge funèbre que j'ai été amenée à prononcer lors d'un recueillement musical voulu par elle. Donc, pas de regrets. L'ordre des choses a été respecté. Ce sont ceux qui restent qui me font soucis, mon frère, leurs deux filles et les petits-enfants. Mais je compte sur elle qui, de l'autre côté du miroir, saura m'inspirer ce que je dois faire ou dire. J'ai confiance.

Lys, sois réaliste ! Comment peux-tu être déçue de n'avoir perdu QUE 23 kgs ? Tu t'étais fixée un objectif hors norme pour une femme appelée à entrer en ménopause. Sois contente et dis MERCI, je t'en prie ! C'est comme cela que tu te construiras une vie formidable et que tu apporteras ton charisme et ton enthousiasme à l'ile de la Réunion. Je t'embrasse.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-05-2011 à 11:11
coucou les filles, c'est la Nath !

CERISE, pour la stab, il y a un forum dans "questions sur le programme" - "oser la stabilisation", crée par Isa du forum du 8/11. Ce serait sympa que tu viennes grossir les rangs (seulement les rangs LOL MDR :D !) et faire part de ton expérience sur ta stab...

Merci pour le persil, j'ai oublié de la donner à JYP et je m'empresse de lui donner ce midi ;) ! J'espère que tout est redevenu calme par chez toi et qu'il n'y plus de boum boum LOL ! On n'a pas eu de grêle dans les Ardennes, et le temps s'est maintenu ce WE. Ce matin, le ciel est ensoleillé et c'est bon pour le moral ;) !

Je suis preneuse d'infos pour l'alimentation anti-cancer... mais le programme de JMC est déjà pas mal, car il est recommandé de manger équilibré. J'ai au moins déjà cet avantage d'avoir pris de bonnes habitudes alimentaires :-q !

LYS, encore merci pour ton soutien. Pour les indemnisations, je suis désolée, mais je n'y connaît rien. J'ai la chance de travailler dans la fonction publique, alors les règles du secteur privé m'échappe un peu. J'espère que tu vas trouver tous les renseignements nécessaires.

Dis-donc, tu es dure avec toi-même X( ! - 500 g, c'est très bien ! Tu perds toutes les semaines :-q ! Tu n'as plus que 7 kg à perdre :-q ! Tu te rends compte du chemin parcouru depuis le 15/11 ??? Chapeau à toi LYS, ta persévérance est récompensée :-q ! Continue comme ça, tu es une très bonne élèves ;) !


1191 - 1200 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?