• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-05-2011 à 22:05
Cerise, décidément la vie est dure envers ta famille en ce moment. J'ai lu rècemment que la seule chose de bien qu'on peut encore faire envers un malade, une fois que l'on a fait tout ce que l'on devait faire, c'est d'être à ses côtés, calme, sereine, discrétement joyeuse car c'est de cela qu'un malade manque le plus. C'est très difficile de ne pas
se laisser aller à l'angoisse dans ces moments-là, mais c'est justement parce que c'est difficile que c'est tellement efficace. Cette force, je la devine en toi, Cerise. Mon truc, c'eat de rassembler virtuellement dans un grand drap toutes les choses qui me font peur, d'en faire un paquet bien serré et le déposer en haut d'une armoire, en disant :
- je n'ai pas le temps de m'occuper de vous pour l'instant et je vous reprendrai dès que possible.

Cerise, j'ai essayé ce truc en 1962, alors que je soignais ma belle-mère mourante avec deux petits enfants de 5 et 3 ans dans les jupes. Ce fut une pèriode très particulière ou j'ai pu faire face à toutes mes obligations et où ce qui devait arriver arriva. Quand tout fut fini, j'ai dormi pendant deux jours, ma maman gardant mes enfants. Lorsqu'enfin je me suis réveillée et que je suis allée récupérer en haut de l'armoire virtuelle, le paquet que j'avais déposé, IL N'Y ETAIT PLUS.

Je ne t'en dis pas plus, sinon que j'ai utilisé la méthode à de nombreuses reprises et que ma force morale s'est développèe jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Je reste en pensées avec toi.



JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-05-2011 à 19:12
CERISE, je souhaite bon courage à Jacquot ! J'espère que le chir va pouvoir faire quelque chose !!! Et que tu vas tenir le coup !!! N'hésite pas à voir le toubib pour toi si tu en as besoin... car ta santé risque d'en prendre un coup.

Surtout, reviens-nous dés que tu peux !!! On garde le contact Cerise ;) !!!

Enormes bisous à toi :-* :-* , et à Jacquot ;) !

FLEUR DE MARIE, je te reconnais bien là ;) ! Toujours présente quand il faut ! Tu penses à toi quand même j'espère de temps en temps !!! Pleins de :-* aussi ;) !

Et vous toutes les filles :-* :-* :-* .
Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-05-2011 à 19:06
Merci KIKI pour ton message :) ! J'espère que tout va bien pour toi, et que tu profites bien de ton nouveau corps ;) ! C'est super de se sentir bien dans son corps !!!

LYS, t'as la super patate cet AM :D !!! Tu es déchaînée LOL :D ! Un grand merci à toi pour ta générosité !!! Je montrerai ton post à JYP ;) ! T'es super adorable :D !

Bon, il est déjà l'heure de faire à manger !!! ça revient vite les repas LOL !!!

cerise (02) répond Posté le 02-05-2011 à 17:52
Désolée les filles je vais encore absente je pense car mon mari repart demain à la clinique
il a toujours autant de mal malgré la morphine. Je suis découragée. Mais pour lui je suis obligée de garder le moral et de faire bonne figure.C'est la vie on ne peut qu'accepté pas le choix. Suivez bien votre régime je vous surveille du coin de l'oeil malgré tout. :-* à +

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 17:34
Fleur de Marie, c'est LYS, bonsoir! :D

Je sais que tu as été une bonne belle-soeur pour elle et je n'ai aucun doute. C'était la femme de ton frère, et vous vous entendez bien, toutes les éloges que tu as faîtes ont dû été magnifiques, surtout venant de toi, elle t'a entendu et c'est pour cela que tu es partie la voir, elle t'attendait toi, Fleur de Marie, pour fermer ses yeux, ça arrive qu'aux honnêtes gens! C'est bien d'avoir respecté ses volontés.

Tu sais, Fleur de Marie, elle n'est pas très loin, elle est passée de l'autre côté du chemin et c'est cette prière qui réconforte ceux qui restent, elle n'est plus dans ce monde mais je suis certaine qu'elle a vécu de moments sur la terre et avec toi. :-q :x

Pour les enfants et ton frère, tu dois les aider moralement,tu seras une 2nde mère pour ses enfants :x il le faut, Fleur de Marie. Sa confiance, tu l'as eu elle t'a donné avant son grand voyage. :-q

Fleur de Marie, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n 'ai pas fait le maximum
pour attendre mon objectif mais 23 kg ce n'est pas rien, comme tu dis, j'ai encore cette semaine et l'autre semaine pour faire mes preuves et là, on pourra dire combien j'ai perdu au final, le 15 mai, c'est la fin de mon abonnement et on verra. ;)

Je te souhaite une bonne fin de journée! BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 17:04
Quelle expression, j'ai cet après-midi! X( X( X( X( j'ai essayé de poster à tout le monde? il reste Fleur de MARIE.

Je voulais dire, si ça bien pour toi, ça ira bien pour elle. Mais ça, tu le sais JYP, mais il faut que je le rappelle. BYE

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 16:59
Jyp, Nath! ;)

Moi aussi, je fais des fautes ;)

Si tu vas bien, ça sentira bien aussi pour elle! :-q :-q :-q

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 16:55
Allons Jyp, je comprends pourquoi tu craques?

1) Tu as atteint ton objectif et tu manges un peu plus, fais attention Jyp, tu t'es beaucoup investi et privé dans ce régime, il n'est plus question de ce gros ventre et en plus, Nath, adore ta nouvelle personnalité, fais-lui plaisir!

2)C'est Nath, hein? Ne me dis pas le contraire, c'est normal, mais ce n'est pas une excuse, tu dois lui montrer que tu es son mentor, allez, secoue-toi et pédale pour elle, elle a besoin de sentir ta confiance et si tu vas, ça bien aussi pour elle alors montre la de quoi tu es capable. Allez, Jyp, fais-la rire, aide-la à se sentir bien dans sa tête, elle est ailleurs, et elle pense à jeudi déjà, je l'envoie pleins d'ondes positives à ta protégée :-q :-q :-q
Grosses bises, JYP! :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 16:38
Coucou KIKI,
C'est bien d'avoir acheté un nouveau maillot de bain, ça motive de perdre du poids et en plus de pouvoir rentrer dedans. Moi, le mois dernier, j'ai acheté 2, pour emmener là-bas, et il en faut pour la journée à Montpellier, il y aura aqua gym et en plus, j'ai peur de la piscine et me mettre en maillot de bain, plus honte, j'ai envie de montrer ma nouvelle silhouette. :-q et je vais pateauger dans l'eau et rester sur le bord, la mer, ce n'est pas pareil KIKI

EH oui, encourageons notre chère Nath, en ce moment, pas trop le moral, envoyons -là pleins d'ondes positives OK KIKI! Je t'embrasse! bises! :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2011 à 16:25
Nath, ;)

Ne t'inquiète pas pour jeudi, tout va bien se passer, :-* fais bien tout ce que l'on te demande, reste Zen et tu verras que tout ira mieux. :-q Malheureusement, nous les femmes, onest toujours en train de souffrir mais on est fortes, on se bat pour la bonne cause. :-q
Alors pas d'inquiétude à ce sujet, je compte sur toi, Nath, :-q allez, t'es grande et JYP est à côté de toi et n'oublie pas, je prierai pour toi jeudi, et tiens-nous au courant! :-q Je te fais de grosses bises :-* :-* :-*


1181 - 1190 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?