• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-04-2011 à 22:57
Je suis contente CERISE que tu t'accroches et que tu retrouves ton humour ! Encore merci à vous toutes pour votre soutien.

LYS, je pense que JYP ne va pas trop mal ! S'il a des angoisses, il ne m'en fait pas part. D'ailleurs, il a rattaqué le vélo hier, avec sa sucette ! C'est bon signe ;) !

Bon retour parmi nous FLEUR DE MARIE et très contente pour toi que ce séjour ce soit super bien passé et que tu en gardes un superbe souvenir. T'as pris des photos ? Si oui et que tu ne sais pas faire, demande à tes petits-enfants de te montre comment les joindre à tes posts, qu'on en profite un peu ;) !

Merci à toi FLEUR DE MARIE pour tous les mots réconfortants à l'attention de nous toutes qui vivons des moments particuliers. Tu serais un homme, je te dirais "Toi, tu sais parler aux femmes" LOL ;) !
Je vois que tu as trouvé le forum où Lisette poste de temps en temps. Tu as l'air de dire que c'est pas si TOP que ça pour elle ? Je t'avoue que j'ai un peu décroché depuis quelques semaines. Je suis beaucoup sur l'ordi, mais sur les sites qui parlent du crabe ! J'en prend et j'en laisse bien sûr, mais j'ai besoin de savoir. Entre nous, ça ne m'empêchera pas d'en manger, plutôt 2 fois qu'une, histoire de me venger LOL, NON MAIS !

Bon, j'espère que la coquine de Morphée va m'accueillir les bras grands ouverts ! Je te le souhaite aussi CERISE ! Mais Belote est là, même s'il a des p'tits bras ;) :D !

Grosses bises à toutes, et ATTENTION, demain vendredi, J-1 ;) !

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 14-04-2011 à 22:41
Coucou CERISE ! Désolée mais j'ai été obligée de rire en te lisant LOL :D ! Beh oui, c'est trop mimi BELOTE ! Je t'imagine avec ce p'tit nounours dans le bras ;) ! C'est vrai que c'est pas drôle tout ça, mais c'est bien de rire un peu quand même, c'est dans l'humour qu'on puise nos forces ;) ! En tout cas, je souhaite beaucoup de courage à ton Jacquot ! J'espère que cette intervention va le soulager, il ne doit vraiment pas se sentir bien :^> . Passe lui toute notre amitié de notre part :x !

Pour Morphée, je l'ai beaucoup côtoyée tout au long de la journée de mardi ! Mais depuis, un peu du mal aussi à trouver ses bras X( ! Demain, c'est décidé, JE SORS MARCHER !!! Il me faut une fatigue saine, j'aspire à dormir profondément ! Ceci dit, je ne me sens pas fatiguée la journée !!! Trop bizarre @-) ! C'est sans doute la faute de JMC, à toutes les vitamines qu'ils nous fait avaler LOL ! C'est vrai, ce régime nous donne plein de forces et d'allant !!! ça tombe très bien avec ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être en pleine forme ! C'est sans doute pour ça que j'ai le moral ;) !

Pour le Khebab, :P , je me suis régalée. Mais effectivement, le lendemain, j'avais l'impression que quelque chose me restait sur l'estomac... sans doute encore un peu au ralenti à cause de l'anesthésie LOL ! Et le transit aussi LOL MDR ! D'ailleurs, j'ai pris 1 kg X( entre le matin de l'opération et le lendemain matin !!! Bon, pruneaux ce matin et HOP, c'est reparti comme en 14 LOL

cerise (02) répond Posté le 14-04-2011 à 22:21
Lys merci pour le nom de la crème je vais voir demain si je la trouve en parapharmacie.
Ma chère Nath as tu digéré le khebab? tu me fais saliver. Au fait si tu vois Morphée tu lui demanderas pourquoi elle ne veut plus de moi en ce moment?
Melinda désolée, mais je ne serais pas du voyage, ce sera le jour de mon anniversaire le 13 juin je penserais à vous toutes. Bon je vais quand même essayer de voir si Morphée m'ouvre les bras car dormir seule ça va pas être facile. Je vais reprendre mon nounours BELOTE qu'une amie m'a offert en 2007 quand j'étais malade, ne riais pas j'avais besoin de serrer quelque chose contre moi pour dormir. Heureusement que vous êtes là ça me permets de garder mon humour, mais j'ai aussi mes enfants petits enfants qui m'entourent, mes amis.
Zocha j'espère que tu vas mieux, Je vous souhaite à toutes une bonne nuit :-*

cerise (02) répond Posté le 14-04-2011 à 22:07
bonsoir les filles eh bien voila, mon mari est à la clinique pour se faire opéré demain à midi de son hernie discale, c'est la 2eme fois en 14 ans, il était très stressé ce matin , je le comprends et moi je je ne lui fais pas voir. Voilà 5 nuits que je dors à peine , je fais confiance au chirurgien mais.... tant que je ne le verrai pas demain soir je ne serais pas tranquille, je l'ai vu tant souffrir. Quand à ma mère Fleur de Marie, elle remonte un peu mais les forces pas, je vais tous les 2 jours pour le repas du soir et la mettre au lit ma soeur prend le relais 2 fois par semaine car elle travaille encore, sans compter que ma voisine qui est mal voyante, le mari absent toute la semaine, qui m'appelle quand elle à un problème urgent.Mais je pense aussi à moi et fais une bonne sieste si je suis fatiguée. pour l'instant je gère, et depuis quelques semaines je sens une force en moi qui vient de je ne sais où? enfin si je crois savoir Fleur de Marie.
Je suis contente pour toi, ce voyage t'a fait du bien.si tu as pris un peu c'est pas grave, tu les auras vite reperdu , je te fais de gros bisous à samedi pour la pesée :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-04-2011 à 19:02
Bonjour Mélinda

A ce que je vois, c'est le calme après la tempête, pour une fois que je peux venir à quelque chose, c'est trop loin mais l'idée me tente, c'est ce genre de rencontre que j'ai rêvée depuis longtemps, s'évader un peu et faire le vide dans un cadre comme celui-ci.

J'aimerai m'inscrire Mélinda mais est-ce-qu'il n'y aurait pas des personnes ou des groupes du 69 pour pouvoir faire la route ensemble pour cette journée nationale du samedi
11 juin 2011 au lundi 13 juin 2011 à Montpellier, je serai ravie de faire partie des vôtres et ce serait pour moi un immense plaisir de vous rencontrer et de rencontrer nos amis du forum et surtout Jean Michel COHEN lui-même.

Je compte sur toi pour lancer cet appel rapidement comme ça, je m'organise à l'avance.
Merci Mélinda

Sincèrement
Lys

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:25
Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors... qui sera de la partie cette année ?

@ Nath : ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu te remets tranquillement... Prends soin de toi.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 13-04-2011 à 23:25
zoccha, je t'en parle parce que je vois là une opportunité qui, je l'espère pour toi, ne se représentera pas de sitôt. Si tu y arrivais, tu augmenterais considérablement ton estime de toi, ce qui diminuerait d'autant ton traumatisme. "Aide-toi et le ciel t'aidera" est un proverbe qui fait chaque jour ses preuves dans tous les domaines de l'existence. Je t'embrasse et me réjouis de te lire.

Cerise, toujours sur la brèche avec tes malades. Est-ce que tu vois quand même une amélioration chez l'un et chez l'autre ? J'espère que tu parviens quand même à te ménager des pauses régulières ? C'est très important lorsque il s'agit de tenir le coup dans la durée. Et certais travaux peuvent attendre ou être faits paar d'autres... Un malade a besoin de sérénité et de joie de vivre pour restaurer son énergie. Et tu dois être cette personne-là. C'est la raison pour laquelle je t'envoie, sur une longueur d'onde ultra rapide, une part de ma joie de vivre, de ma sérénité et de la paix qui m'habite. Je sais que tu en feras bon usage. Bien affectueusement.

Lys, toujours la pleine forme ! Bravo ! As-tu eu des nouvelles de Lisette ? Je suis allée consulter le forum "une psychologue vous écoute" ou elle écrit de temps en temps. Il semblerait qu'elle ait perdu son travail... J'aurais aimé qu'elle reprenne elle-même contact avec nous, comme elle nous l'avait promis car nous ne pouvons pas aider les gens malgré eux. Bises et à bientôt

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-04-2011 à 23:05
COUCOU Cerise,

Bravo, même 200 g de perdu, c'est bien, tu descends et tu vas déjà en stab, surtout que toi tu as la tête sur les épaules avec tes malades, je trouve cela très positif, venant de toi, je n'en doute pas.

Pour la crème, moi je me suis renseignée avec la conseillère de ma pharmacie, on m'a proposé NUXE, crème raffermissante et un gommage de la même gamme. C'est un nouveau produit qui arrive sur le marché et depuis aujourd'hui, 2 pharmaciens m'ont conseillé celui-là, je commence dés demain matin. On m'a dit que c'est le plus efficace !Bon, si tu veux, renseigne-toi sur cette crème, elle vient d'être sur internet.

Je te souhaite une bonne nuit et à plus!!! BISES :-* :-* :-*



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 13-04-2011 à 22:59

Coucou à vous toutes ! Me voici revenue avec plein de belles images dans les yeux et dans le coeur. C'est plutôt dur de repredre le collier. Car, il faut bien le reconnaître, le programme alimentaire de JMC est incompatible avec ce type de voyage organisé. Très vite, on comprend que boire 1,5 litre d'eau par jour nécessite de nombreuses visites au petit coin, ce qui est facile dans la vie courante, devient problémstique en voyage, surtout lorsque, comme moi, on évite les toilettes du car. J'ai donc volontairemet réduit ma consommation de liquide pour avoir la paix de ce côté-là. De plus la cuisine italienne qui nous a été proposée est singulièrement pauvre en légumes et en fruits. Donc je ne me suis pas encore pesée. J'attends samedi pour me faire peur...

Il s'en est passé des choses en mon absence.

Nath, quelle rude épreuve pour toi et les tiens... Ton moral te sauvera certainement de ce terrible crabe qui ne cesse de faire des siennes à travers le monde et à travers les âges. Tous mes voeux et mes pensées t'acccompagnent dans ce sens.

Et toi Zocha ? Quelle aventure et quel traumatisme...
Heureusement, il semble que tu aies été prise en charge correctement et que tu sois bien entourée. Si tu me permettais de te suggérer d'essayer de pardonner à ton agresseur, tu avancerais à grands pas sur le chemin de la guérison. Oh, je sais que c'est pas évident et qu'il faut une bonne dose de force d'âme pour y arriver.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-04-2011 à 22:46
Bonjour Zocha, ;)

Courage ZOCHA, :-q il faut que ôtes cette mauvaise image de ta tête, X( vraiment ce n'est pas facile, c'est très récent et tu vois encore ce fou qui t'a fait du mal, mais je pense que l'aide d'un psycho te sera bénéfique, tu réussiras à reprendre confiance en toi et cette image disparaîtra petit à petit. :-q N'aie plus peur, c'est fini! @-) Sois courageuse, Zocha, il sera puni pour ce geste et dis-toi bien qu'il paiera très cher pour ce qu'il a fait. Partout dans le monde, il existe des cas pareils, là il s'agit d'argent mais il y a des cas où on tue par jalousie de perdre son âme soeur, là aussi c'est dramatique, ils méritent de passer à la guillotine, comme dit certains politiciens. Moi, si j'étais juriste, la peine pour un meurtre serait à perpétuité sans avoir des grâces. Il a commis un crime, qu'il paye aussi et sans pitié! Je suis cruelle mais je déteste qu'on ôte la vie ou qu'on maltraite les gens c'est comme ça! X(

Je te souhaite de retrouver le moral et compte sur moi pour te soutenir Zocha, tu es encore fragile en ce moment et t'as beaucoup de soutien de ma part et des autres!

Je t'embrasse et passe une bonne nuit. Grosses bises!!! :-* :-* :-*


1311 - 1320 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?