• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 05-04-2011 à 21:56
Bravo BETTY ! t'as trouvé le bon plan ;) ! t'as raison de te rabattre sur les carottes, car gare à toi, JYP s'est remis à la pédale ce soir LOL !!!

MELINDA, comme t'aimes bien les sucettes mais sans le vélo, suis les conseils de LYS et fait comme Jeannette la Lapine Euh, pardon, comme BETTY, LOL MDR ! croque des carottes :D !

Bon, moi, comme j'ai un peu de marge avec mes faux 1 800 cal (eh oui, j'arrive pas à manger tous mes féculents supplémentaires et les MG !), je continue mes écarts "chocolats" :P sans forcément les rembourser ;) ! Dépêchez-vous d'être en stab les filles, ça vaut le coup ;) !

A 3 pieds ! Euh pardon, à 2m1 ;) !

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-04-2011 à 14:51
Bonjour tout le monde! :D

Mélinda, il serait bon de faire une cure de carottes avec Betty! :P Attention les beaux yeux, la chevelure, les ongles ;) mais atention à la constipation aus X( si. C'est vrai que les carottes remplissent l'estomac, à chaque fois qu'il y a un peit creux, c'est sur les carottes qu'il faut aller. :P C'est pour cela que Betty a un joli teint rosé! Jolie brune cette Betty, ;) voilà j'ai dévoilé son secret! Les carottes, les filles! :-q On peut s'y mettre nous aussi? :P BONNE JOURNEE BETTY, MELINDA BISES :-* :-* :-*
L


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 07:19
@ Betty et Nath : vous me faites rire de bon matin, lol !!

Betty (22) répond Posté le 04-04-2011 à 23:01
Bon, les filles, j'ai fait une soirée carotte !!
Et bien oui, mon chéri n'est pas là et plutôt que de me ruer sur le chocolat, j'ai mangé des carottes à la manière d'un petit lapin !!!
Super soirée ...
Bonne nuit,
à demain

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 04-04-2011 à 21:05
MELINDA, je vais réfléchir pour la médaille en choco, histoire de te faire :P un peu LOL :D !

OUF CERISE ! Tu retrouves ton humour, ça nous fait du bien ! Et pour toi, ça ne peut être que mieux pour supporter ce mauvais moment ;) ! En plus, t'as réussi à perdre 200 g, et ça c'est TOP :-q ! Vas pas trop vite sinon JYP va perdre le concours LOL ;) !

FLEUR DE MARIE : toujours fascinée par tes propos et ton écriture :-q ! passe une excellente semaine in Italia ;) !

Eh ZOCHA ! t'as fait super fort :-q ! Très bonne élève ;) ! Merci à toi pour tes conseils :-q ! J'ai bien l'intention de faire ainsi pour mieux gérer cette mauvaise passe et qu'elle ait effectivement le meilleur dénouement possible :) !

BRAVO NANOU pour ce nouvel entrain :-q ! Tu vas y arriver, puisque tu l'as décidé ;) ! On compte sur toi samedi ;) ! En attendant, bonne semaine à toi :) !

MELINDA, désolée pour toi, mais FLEUR DE MARIE n'a qu'une toute petite place dans ses valises et elle est pour moi LOL ! Eh oui, je ne fais qu'1 m 52 et 48,700 kg toutes mouillée MDR :D LOL !!! C'est vraiment pas de chance HI HI HI :D :D :D !!!

CERISE, merci pour Ninine. Elle est sur Lille cette semaine, avec un plan de repas adapté à sa "Life" étudiante LOL ! On verra samedi les résultats... SUSPENSE ;) !

Allez, grosses bises à vous toutes et bonne soirée. A demain ;) .

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-04-2011 à 11:43
Bonjour Mélinda,

Merci pour me réconforter pour la perte de poids, ça me fait vraiment plaisir et ça m'encourage encore plus pour avancer. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée ensoleillée! BISES

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-04-2011 à 11:37
Grave erreur de ma part Manon mais ce n'est pas pour toi c'est pour NANOU28, je parlais de toi à Nanou28, je suis obligée de mettre 28 car il y a plusieurs NANOU sur le forum
Ce message ci-dessus, est donc pour toi, NANOU28
Mes excuses Manon BISES

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:15
@ Zocha : je suis tellemnt contente pour toi, tes efforts paient et c'est bien mérité, bravo à toi !
@ Nanou : excellente décision, allez c'est reparti !
@ Fleur de marie : il n'y aurait pas une toute petite place dans tes valises ?!! Hi, hi ! Profites au maximum de ton séjour !

Bon début de semaine à tout le monde ! ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-04-2011 à 10:11
Bonjour Manon, :D

J'espère que tu vas bien et que tu as profité pour faire tes écarts pour l'annif, :P de ta fille, parfois il faut se relâcher un peu, bienvenue à ta journée de rattrapage ce lundi, soit tu fais ce midi ou soit ce soir, à toi de choisir, il ne faut pas attendretrop longtemps pour compenser, si j'étais toi, je le ferai aujourd'hui surtout si c'est un grand écart ou pas, tu peux le faire en 2 jours si tu vois que l'écart a été énorme.
Pour ce qui est du blog de Manon, tu vas directement dans le blog de mes amis, tu verras apparaître Manon, avec plusieurs thèmes, tu cliques sur le dernier thème, tu peux lui poser ta question et en ce qui concerne mon blog à moi, tu vas dans mes amies, tu verras en bas, en orange, mes amies, tu cliques et tu peux envoyer une invitation. Je viens t'inviter comme amie. Dis-moi, si tu as réussi à l'avoir. Merci Nanou, est-ce-que c'est toi qui a été sélectionnée au concours de recette romantique. Je t'ai déjà demandé mais tu ne m'as encore posté. Tiens-moi au courant, je te dis bonne journée et à plus! bises :-* :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 03-04-2011 à 23:37
Zocha : félicitation pour cette perte de poids... Tu es notre championne de la semaine!
Fleur de Marie : bon voyage et profites en bien
Cerise : merci pour ton humour, Tes posts me font toujours sourire.

Bon courage a tous pour cette nouvelle semaine


1381 - 1390 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?