• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou 28 (28) répond Posté le 03-04-2011 à 20:56
Bonjour à vous, grande nouvelle pour moi!!, je reprends avec entrain et sérieux la grande et belle aventure jmc, merci à vous lys974 et fleur de marie pour vos post de soutien et réconfort, alors après un week-end riche en émotion et en douceurs pour l'anniv de ma grande fille, je suis motivée pour repartir pour la perte des kilos....à samedi pour la pesée, bonne semaine à vous
ps: LYs comment je fais pour aller sur ton blog?je voudrai vraiment avoir un échange avec la psychologue, merci beaucoup à toi, bon courage avec tes enfants!, fleur de marie bonnes vacances en italie, pays magnifique, nous avons nos amis en région de l'umbria, superbe!
à toutes, tout simplement bravo car vous alimentez le forum à merveille

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-04-2011 à 20:13
Bonjour Zocha, :D

Félicitations, pour ta perte de poids! :-q Tu as vu, ces derniers jours, tu étais déçue mais cette semaine, tu as été récompensée pour tes efforts, :-q cela prouve que quand tu veux, tu peux :-q et il vaut mieux les perdre doucement mais au moins ça descend, :-q tu peux être confiante, tu vas y arriver, tu approches de la moitié et ça va arriver sans tu l'aperçoives, tu verras! :-q Reste positive, tu es sur la bonne voie! Continue! :-q
Zocha, je te souhaite une bonne fin de journée et de grosses bises pour toi!!! :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 03-04-2011 à 10:21
bonjour tout le monde :D !

aujourd'hui bonne nouvelle ! -1.500kg ! ce qui fait depuis le 15/11 -12/28kg !encore 16kg à perdre c vrai, mais ai fait presque la moitié du chemin, je dois donc continuer comme ça jusqu'à la stab ! courage courage !!!!

BETTY, essaies de nous annoncer une bonne nouvelle samedi prochain, et si ce n'est pas le cas, viens quand même nous le dire, on ne va pas te manger (puisqu'on est au régime ! :D ), ne lâches surtout pas le forum !
alors ? qui prend les paris pour la 1ere place en stab ? BETTY ou JYP ??? SUSPENS !!!

FLEUR DE MARIE, je te souhaite un excellent séjour italien, reviens-nous avec de belles images, et attention à la pasta :P !

bravo NATH pour ta stab, tu as l'air de bien gérer c super ! et prends du recul face aux évènements et épreuves de la vie, en effet, acceptes pour mieux gérer. il y a toujours un moment pour tout, les choses finissent toujours par se dénouer, et il faut accepter et comprendre pour mieux avancer. Je te fais un gros bisou :-* .

CERISE, je pense bien à toi, tiens bon ! :-*

je vous souhaite un bon dimanche, et bon courage dans la continuation du programme !
:-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-04-2011 à 23:29
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont souhaité de bones vacances. Nous allons sur la côte almalfitaine, en dessous de Naple,avec arrêt à Rome, Naple et Pompéi. Nous connaissons déjà cette région, avec ses orangers et ces citronniers, mais c'est la première fois que nous faisons ce voyage au printemps. Oui, oui, je penserai à vous et si Dieu me prête vie, je serais bientôt à nouveau sur le forum.

Nath, ton message m'a causé une grande joie et c'est moi qui te remercie de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer. Comme je suis une grande semeuse devant l'Eternel et que j'aime à préparer de futures moissons pour des temps où je ne serai plus sur ce plan d'existence, ce forum est vraiment un cadeau pour moi. Bon courage et tous mes félicitations à Justine et mes voeux pour la suite.

Lys, félictations pour tes beaux résultats et ton moral retrouvé. Si par hasard Lisette te donne des nouvelles, pourrais-tu lui dire que je pense bien à elle. Elle doit être maintenant entre de bonnes mains.

Cerise, contente de constater que les membres de ce forum te permettent de régénérer.
C'est vraiment réjouissant que l'on arrive à des résultats dans un monde purement virtuel, avec des pseudonymes en plus. C'est quand même époustouflant !!! Puisse les forces printannières donner un coup de pouce à ton mari et à ta maman. Je tembrasse.

cerise (02) répond Posté le 02-04-2011 à 20:57
je suis plus courageuse ce soir!! -200g pour cette semaine, je suis contente car j'ai fait des menus à ma guise à ma guise , je regarde trop la pub, qu'est ce qui t'arrive cerise ton humour prends le dessus ce soir.
Lys c'est vraiment super pour toi :-q :-q :-q je n'en reviens pas pour tes mensurations prix d'excellence

Betty tu vas avoir la fessée, tu sais pas, moi aussi j'ai manger du chocolat 5g à la fois pas plus
Ninine bravo ma grande mais tu as deux bons profs avec toi, Nath Jyp des parents supers
Feur de Marie bon voyage et penses à nous.
Heureusement que je vous ai toutes, et je vous remercie. savoir que vous pensez à moi me fait un bien fou, et j'apprécie vos postes de soutiens. C'est peut être cela qui me donne le moral. bisous à vous bon dimanche.



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 19:12
@ Lys : c'est vraiment extraordinaire ! Bravo !
@ Betty : te voilà rassurée pour attaquer la semaine à venir sereinement !
@ Nath : je peux faire l'arbitre et avoir aussi une pièce en chocolat en récompense...?! Hi hi !!

Bon week-end à tout le monde !! ;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 02-04-2011 à 19:03
Yeah Betty :D :D :D :D ! Vous êtes au coude à coude avec JYP lol !!!!!!!! Il lui reste 1,700 kg à perdre avant la stab ! Suspense !!!!!!!!! Qui aura la médaille (en chocolat, avec fèves de cacao :P :P :P :P !) ??????????

Le grand concours est ouvert sur le forum du 15/11 LOL ! :D :D :D


Sinon, t'avais peur de venir sur le forum, pourquoi, on mord LOL MDR ??? t'inquiète, avec JMC, on n'est pas affamée LOL !!! Et puis, avec tous ces kgs perdus Betty, t'est comme moi, y'a plus rien à manger sur toi LOL !!!

Grosses bises à toi et bon WE ! Je t'ai à l'oeil la semaine prochaine ;) ! pas de craquages inconsidérés YES ? ;) ;

Betty (22) répond Posté le 02-04-2011 à 18:36
OUF...
je n'osais pas aller sur le forum : je n'ai pas été très sérieuse cette semaine (encore une fois !! hi, hi, hi) et sans rattrapage !!
Avec les beaux jours, je mange plus de crudités, mais je craque sur le fromage avec un bout de pain par-ci par-là (et évidemment sans peser). Sans compter ce chocolat avec la tisane du soir... moment de bien-être !!
Bon résultat : -200g cette semaine (tout de même...) je suis assez contente aux vues des écarts... et Reouf, j'avais vraiment peur que JYP me dépasse !!!
Il me reste donc 1,5kg à perdre pour atteindre mon objectif. Il faudrait vraiment que je donne un bon coup de collier.

Sinon, FELICITATION à toutes
Lys quand on fait le total de la perte c'est ÉNORME !! Bravo encore
Nath : Continue. ça doit être agréable de savoir que tu peux augmenter les proportions sans prendre de poids. j'espère en arriver là !!
Kiki : contente de te revoir de temps en temps sur le forum...

à très bientôt à tous

J'essaierai d'être un peu plus présente la semaine prochaine sur le forum : Mon mari part en formation pendant 5 jours et je me retrouve seule avec les 3 loulous. Pourvu que je ne craque pas pendant son absence (je déteste être seule !!)...

Bisous

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -2,2 kg/-4 kg en + (08) répond Posté le 02-04-2011 à 15:30
Quant à Ninine, large sourire :D ce matin ! - 1kg 100 et toujours de cms en moins !!!! Elle commence à sentir les effets de cette perte de 4,400 kg en 6 semaines et la fonte de ses mensurations :D ! Elle est trop belle notre Ninine ! Excusez-moi, je me lâche un peu, mais je suis tellement fière d'elle ! et de Ju aussi ! A chacune leur caractère LOL ! mais pour rien au monde on les voudrait différentes !

Quant à moi, NICKEL CHROME ! Poids STABLE !!!! pas 1 g de plus ou de moins, alors que je suis passée à 1 800 cal (ou presque) et toujours mes petits écarts si sympathiques que je prends comme un cadeau (j'ai bien compris le message de JMC LOL MDR :D !).

J'espère que ça va le faire aussi pour vous autres qui n'avez pas encore donné de vos nouvelles ! Vite, vite, dites nous ce que ça a donné, et quelque soit les résultats, RESTEZ POSITIVES ! Il y a des choses tellement plus graves dans la vie que des g non perdus ou repris ;) !

En attendant de vous lire, bon WE à toutes :) !

Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -2,2 kg/-4 kg en + (08) répond Posté le 02-04-2011 à 15:21
FLEUR DE MARIE, pour les résultats de ce matin, ce n'est pas dramatique ;) ; tu n'a pas repris de poids non plus ! C'est la philosophie du verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide ;) ! Passe une bonne semaine en Italie ! Tu vas où exactement ? Ju va y aller quelques jours en mai avec ses copines de promo, à Verone, pur se ressourcer avant sa soutenance. C'est beau l'Italie ! Surtout, reviens nous, ne fait pas comme Tite coxe !

Si j'ai le temps avant que tu partes, je t'enverrai un p'tit email ;) ! Pleins de :-* à toi, et bonne escapade avec l'homme de ta vie ;) !

Franchement, BRAVO LYS !!! C'est spectaculaire cette perte en poids et en mensurations !!!! Tu réalises le chemin parcouru depuis le 15/11 ??? Tu n'as plus qu'un tiers de chemin à parcourir pour atteindre ton objectif !!!!!! continue de regarder droit devant pour l'atteindre, mais prend aussi le temps d'apprécier chaque jour tes résultats !!! J'ai confiance en toi, tu iras jusqu'au bout !

Pour nous, bonnes nouvelles ce matin ! Bon, que - 100 g pour JYP, mais pas déçu, il assume quelques chocolats, des p'tits "speculos" et un peu trop de sucettes cette semaine LOL ! Surtout qu'il n'a fait dans la pédale, LOL, qu'un seul soir, et pas vraiment trop bosser dans le jardin ! Et il n'a pas vraiment remboursé ses écarts ! (son côté radin LOL MDR :D !). Il est donc très content du résultat, car ça aurait pu vraiment être la cata LOL ! ...


1391 - 1400 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?