• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 10:30
Et voilà les premières bonnes nouvelles grâce à toi Nath ! Toujours aussi encourageant tout ça !!

Bon week-end à tout le monde ! ;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 09-04-2011 à 10:03
J'ajoute aussi que notre Ju, qui suit le programme de loin, sans objectif, a quand même perdu 5 kg depuis fin novembre !!!

Elle était sur Lille la semaine passée et trop contente de rentrer pour manger en grande partie comme nous ! certains plats lui ont manqué ! Elle qui n'était pas "fruit", elle s'y est mise et ne peut plus s'en passer !

JMC sans objectif, sans se prendre la tête, ça marche !!! Elle est trop contente aussi, car les petites tenues légères arrivent ;) ! Elle se trouve très jolie avec ces quelques kgs perdus que se sont envolés en silence ! Tout le monde a le moral à la maison, en plus il fait super beau !!!!!!!!!!!

Yeeahhhhhhhh !!!! Super WE :D :D :D :D !

B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) !!!!!!

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 09-04-2011 à 09:57
Coucou, chuis la prem's !!! LOL :D !

-0,300 kg pour JYP ! Il est content, car beaucoup d'écarts encore cette semaine ! Le vélo a limité les dégâts LOL ! Reste donc 1,400 kg avant la stab... BETTY, ça dit quoi pour toi ce matin ??? T'es bien partie pour gagner LOL !

-0,300 kg aussi pour Ninine. Idem, contente car écarts cette semaine sur Lille, non compensés ! Elle approche de sa 1ère "barre" de - 5 kg (-4,700 kg) ! Elle s'est fait plaisir et a quand même perdu, alors qu'il y a quelques semaines, elle avait été sérieuse et pas 1 g d'envolé ! C'est bien ce que je dit : le corps nous remercie des petits plaisirs qu'on lui accorde de temps en temps LOL ;) !

Et moi, -0,300 kg aussi !!! On s'est abonné en famille cette semaine LOL MDR :D :D :D ! Alors que je mange des marrons suisses ( :P FLEUR DE MARIE !), des liégeois, du chocolat, de la tarte à la rhubarbe... ça veut dire que je n'ai pas encore atteint le nombre de calories correspondant à une stabilisation de poids.

Je vais donc me "lâcher" encore un peu plus cette semaine ! Trop super !!!!

Quand je pense qu'au départ je visais - 5 kg, puis - 7 kg ! C'était mon dernier mots !!! Et bien, sans le vouloir et sans le chercher, avec ces nouvelles règles alimentaires : - 9,600 kg !!!! C'est tout simplement INCROYABLE !!!!

N'ayez vraiment pas peur de la stab !!!

Bon, j'espère que pour vous les nouvelles seront bonnes ! Hâte de vous lire.

Grosses bises à vous !

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-04-2011 à 23:42
Betty, non! je ne dors pas encore, je post et même temps je regarde 3confessions intimes3 sur TF1 "la boulimie", c'est intéressant à regarder. Si tu as un moment, va regarder si tu peux, je te laisse et je te dis que, pour l'annif, de ta mère, fais toi plaisir et tu compenseras après, tu es déjà en stab. c'est bien. BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-04-2011 à 23:32
JYP, Nath, :)

Ce soir non, pour ce joli pain d'épices, j'en ai assez mangé aujourd'hui mais ce n'est pas l'envie qui me manque X( , par contre réservez au frais les 4 parts pour plus tard,je viendrai les chercher en courant :D
A plus, bises

Betty (22) répond Posté le 08-04-2011 à 23:22
Ohh la gourmande, elle n'est pas encore couchée !!
Je n'ai jamais essayé le foie gras avec le pain d'épices (ça attendra un peu... je compte bien être en stabilisation à la fin de la semaine prochaine !)

Mon mari, lui se réveille en milieu de nuit pour manger du camembert :-O @-)
On a tous nos petits défauts !! B-)

Betty (22) répond Posté le 08-04-2011 à 23:21
Ohh la gourmande, elle n'est pas encore couchée !!
Je n'ai jamais essayé le foie gras avec le pain d'épices (ça attendra un peu... je compte bien être en stabilisation à la fin de la semaine prochaine !)

Mon mari, lui se réveille en milieu de nuit pour manger du camembert :-O @-)
On a tous nos petits défauts !! B-)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-04-2011 à 23:19
coucou Nath et JYP,

J'ai encore faim même avec le menu-rattrapage, alors je dévore votre plat avec mes beaux yeux et dis-moi, c'est chez vous ce joli coin fleuri, ce petit lapin, en civet ça doit être succulent tel que je vois ce joli plat, ça me met l'eau à la bouche!
Nath si j'habitais près de Cerise, je la seconderai un peu auprès de ces malades, au moins elle aurait pu se détendre un peu mais dommage, je ne sais pas où se trouve le département 02, dommage, mais il faudra lui dire que nous l'aimons tous et cela elle le sait déjà notre Cerise si douce, elle préfère les cerises tout comme son pseudo moi, je préparaisdes tomates cerise en rougail avec du piment, par contre j'ai essayé d'en manger une, mais sans grande conviction :( Bon, je ne vous retarde pas, c'est l'heure d'aller au dodo, je vous souhaite une bonne nuit et surtout que cette photo choquante ne vienne pas hanter ma nuit.
A demain bises :-* :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-04-2011 à 23:18

:P :P :P :P J'ADORE !!! Avec du foie gras ;) ;) ;) !!!!

PAS TOUCHE LYS !!!!! :D :D :D

Betty (22) répond Posté le 08-04-2011 à 23:18
Désolé,
C'est vrai qu'elle est affreuse cette photo ! X( Au moins, on sait quand il faut s'arrêter de maigrir !!
Bon courage à toi Cerise. Ce n'est pas une très bonne période. Garde le moral et viens nous voir de temps en temps.
JYP : j'ai mangé 6 carreaux de chocolat en rentrant du volley (la honte !! :-bd ), ma mère fête son anniversaire demain...ça va être dur de faire un menu de rattrapage.
Bonne nuit et à demain


1351 - 1360 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?