• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-04-2011 à 22:47
COUCOU Cerise,

Contente de te voir, tu es là sur le forum. c'est bien de discuter, nous sommes là pour te soutenir pendant tes malheurs, soigne bien ton mari, plus tard c'est lui qui te remerciera et pour ta mère aussi, c'est bien de l'avoir avec toi à tes côtés, donne tout ce que tu peux donner, tu es généreuse, un jour, tu seras récompensée pour tous les benfaits que tu fais aux personnes qui souffrent, c'est vrai que l'on ne peut s'empêcher de nous aider les uns les autres,sur ce forum, ça c'est ancré en nous, nous avons passé un pact et on doit le respecter. C'est devenu une famille virtuelle, tout cela grâce à COHEN. Les amies sont faites pour ça, dans la peine comme dans la joie, je te soutiens 100% Cerise, tu es dans mes prières.

Demain, j'ouvrirai peut-être le forum mais pas avec de gros résultats car j'ai mangé du pain d'épices, j'adore cela, il faut enlever le paquet devant moi, sinon je finis le paquet + 1 chocolat, il faut dire que ce midi, j'ai triché, je n'ai pas mangé les coeurs d'artichauts et les miettes de saumon, je regrette pour ensuite courir sur des gâteaux mais ce soir, menu-rattrapage . On verra demain, si je perds, j'ai droit à une sucette de la part de JYP ET NATH et si j'ai pris du poids, c'est une carotte de la part de BETTY et si je stagne, c'est une semaine plus sérieuse avec rien que du footing à donz, c'est OK les amis. A demain, pour la pesée. Bonne nuit et à plus

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-04-2011 à 22:44

Ooohhhh, il est trop mimi ce petit lapinus !!! J'adore !!!! Encore plus en civet LOL MDR :D :D :D !

A demain les filles ;) !

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-04-2011 à 22:40

OUPS !!! j'ai oublié la photo : la voici ;) ! :D :D :D

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-04-2011 à 22:39
Allez les filles ! On va faire un gros dodo pour être en forme pour la pesée demain matin ;) ! CERISE, je t'interdis de dire que tu nous ennuies avec tes soucis, NON MAIS !!! on est là pour se soutenir toutes dans nos galères respectives, y'a pas que JMC ! La vie continue autour du régime, les joies mais aussi les peines et les emmerdes, malheureusement :(( .

Garde le moral, car de toutes façons, ça ne changera rien aux évènements, si ce n'est qu'ils sont plus faciles à assumer quand on garde la tête haute ;) ! Je souhaite bon courage à ton Jacquot ! J'espère que l'opération va le soulager... Pour ta maman, j'imagine que ce n'est pas simple. Elle a quel âge ? Accroche-toi ma CERISE, et pense à toi aussi. Je sais, plus facile à dire qu'à faire quand on n'a pas le tempérament d'égoïste ! Je t'embrasse très fort et très contente d'avoir de tes nouvelles.

Ne nous lâche pas, on a besoin de toi ! Je me suis tellement attachée à vous...

Bon, j'espère qu'on va vite changer de page, car elle est trop horrible cette photo !

Allez, un p'tit clin d'oeil à BETTY et ses carottes : UNE TERRINE DE LAPIN AUX CAROTTES, ou BETTY en robe de carottes LOL MDR !!!

cerise (02) répond Posté le 08-04-2011 à 21:17
coucou les filles. Betty où as tu été chercher une telle photo ça fait peur, je préfère encore mes rondeurs. à ce que je vois on revient au lapin du début avec nos maillots en peau de ce dernier, mais notre Tite_Coxe n'est pas avec nous. ??? j'espère un jour la lire à nouveau. Demain le pesée !! Lys ouvrira le forum la première comme elle le fait si bien.
je vous retrouverai + tard car demain mon jacquot va voir l'anesthésiste. Hé oui entre temps il a eu son IRM la racine du nerf sciatique coincée par l'hernie discale , opération vendredi 15 , actuellement il est sous morphine les douleurs étaient trop fortes, et comme il est sous anticoagulants il faut attendre. Nous avons tous les deux encore des épreuves à passer, surtout lui nous nous serrons les coudes.Ma mère c'est pas terrible. Elle est très fatiguée. Ma foi me soutient heureusement et vous êtes là, et je dois bien vous ennuyer avec mes problèmes.
Pour en finir les carottes c'est pas mon truc je prefère les tomates cerises . J'ai fait mes courses hier j'ai chercher les sucettes light, pas trouvé il faut donc que je mange des carottes outre de donner des belles cuisses il parait que c'est bon pour la vue.je vous souhaite une bonne nuit. a demain :-* :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-04-2011 à 10:54
LYS, JYP il est égoïste, il ne veut pas te prêter son vélo LOL ! Je te dis pas les kms qu'il a parcourus !!! Ils ne le notent même plus, tellement ça l'impressionne LOL !!! Par contre, il note le nombre de sucettes qu'il mange et le nombre de spéculos ;) ! Il va ralentir ça la semaine prochaine, car il est trop "dég" de voir que BETTY risque de gagner le concours LOL MDR :D !!!

En tous cas, FELICITATIONS à toi pour ton programme "exercices physique" que tu t'appliques en complément de JMC ! T'as de beaux résultats, c'est super :-q ! Continue comme ça pour nous rejoindre vite dans la stab ;) !

JYP vous dira ce soir de ce qu'il pense de tout ça ! Mais je peux déjà vous dire qu'il est vraiment trop content !!!!!!!!! et fier de lui !!!!!!! Il parle de JMC à tout le monde, il fait des envieux ;) !

A ce soir ;) . Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,3 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 08-04-2011 à 09:33
Woahhhhhhh BETTY !!! Bravo à toi :-q ! Mais t'as raison, moi non plus, je ne veux pas ressembler à cette pauvre fille anorexique :-O !...

JYP a pédalé tous les soirs cette semaine... SUSPENSE ;) !

Quant à moi, je me suis pesée aussi ce matin ! -0,700 kg, soit 48 kg !!!! Alors que je suis à 1 800 cal !!!!!!!!! J'ai mangé hier AM au bureau une bonne part de tarte bien épaisse à la rhubarbe (crème aux oeufs, confiture et pâte sablée) et un bon gobelet de cidre. J'ai juste supprimé mon fruit du soir, mais j'ai quand même mangé une mousse de marron et mes PDT rissolées avec 1cac de MG (mais 185 g alors que j'ai le droit à + à 1800 cal). Et ce matin, boum, - 700 g. Et samedi soir dernier, 1 pizza complète, 1 apéro, 1/2 verre de vin et un super café gourmand hyper copieux. Bon, 1 semi repas de rattrapage dimanche, mais quand même quelques écarts chocolats cette semaine !!!!!!!!!!!

Les filles, n'ayez vraiment pas peur de la stab !!!! Car on continue à perdre !!!!

Je verrai demain matin ce que dit la grincheuse, mais là, je crois que je vais vraiment remanger des yaourts "normaux" ! car j'ai largement atteint mon poids de forme !!!!

C'est impressionnant JMC !!!!

MELINDA, oui fais gaffe effectivement si tes 2 mains sont prises LOL !!! Car avec un vrai vélo, tu risques les chutes LOL MDR :D :D :D !

Bonne journée les filles ! J-1 avant le verdict de cette 21ème semaine ;) !

Betty (22) répond Posté le 08-04-2011 à 09:14

J'espère ne jamais ressembler à ça !!
Même à 57 kg, j'ai encore des formes, et heureusement !!!
JYP, il va falloir pédaler dur aujourd'hui !!
Bon courage ...


Betty (22) répond Posté le 08-04-2011 à 09:12

Bon, je me suis pesée ce matin : 57,5 kg !! plus que 0,500g pour atteindre mon objectif...
Alors, c'est qui la plus forte ?



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:55
Oups petite erreur pour le point numéro 5 :
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.


1361 - 1370 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?