• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 06-03-2011 à 21:15
Fleur de marie ! J'ai demandé ton adresse courriel à Lys. Dès que je l'ai, je te transférerai les messages que je t'ai envoyés par le site. Tu ne te sentiras plus en exil LOL !

En attendant, je t'embrasse. Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 06-03-2011 à 21:03
Lys, il y une nouvelle psy sur le site. L'as-tu contacter ? Sinon, tu peux peut-être en consulter une près de chez toi... Quelques séances peuvent suffire pour t'aider ? Bien sûr, on est là, on ne te laissera pas tomber ;) !

Allez les filles, bonne soirée et bon début de cette nouvelle semaine du lutte contre ces X( X( kilos !

Je vous embrasse toutes. Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 06-03-2011 à 20:59
Zocha, merci pour tes encouragements. Merci aussi à vous toutes, vous êtes géniales ! On vous adore :x ! Trop sympa :-q l'équipe du 15/11 ;) !

Bon Betty, tu ne t'en sors pas si mal tout compte fait ;) ! La semaine prochaine sera la bonne ;) ! Tu vas tout faire pour passer en dessous des 60 kgs, j'ai confiance en toi :-q !

Coucou Lys, merci à toi. Mes 49,500 kgs me conviennent parfaitement et mon objectif est de rester entre 49 et 50 kg, NE PLUS JAMAIS DEPASSER 50 KG ! La vigilance est donc de mise ! Quant à JYP, encore 1,500 kg à perdre pour atteindre son 2ème objectif, ensuite ce sera partie pour la stabilisation. Il en aura pour au moins 12 semaines !!! c'est donc pas fini tout ça ;) LOL ! Le programme JMC prévoit 1 an de menu. On conservera donc l'abonnement à l'issue du 15 mai jusqu'à la fin de l'année. Il faudra bien ça ;) ! Et comme ça, on aura de quoi pendant un moment pour s'inspirer dans les menus et les recettes. On a pris le rythme, il nous convient, on est trop contents :D !

Lys, il va falloir désormais que tu fasses un travail sur toi même pour retrouver l'estime de toi ! Je suis sûr que ta fille va beaucoup t'aider dans cette démarche ;) ! La beauté vient de l'intérieur... quand tu seras convaincue de cette beauté que tu as en toi, le miroir enfin reflétera la vrai Lys, la jolie femme que tu es et que pour l'instant tu ne vois pas ;) . Tu es la 1ère à donner des conseils à Lisette, mais n'oublie pas de t'occuper aussi de toi ;) !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 20:56
J'ai bien maigri, j' étais habillée d'un pantalon jean's taille 40, très à l'aise dans mes vêtements mais le pire, c'est que la soirée était imprévue, une personne était venue chez nous, et m'a complètement stressée alors que j'étais en train de me préparer.

Ce matin, ma fille et moi, nous avons choisi 2 nouvelles paires de chaussures sur internet
et passé commande, cela m' a reboosté un peu.

Je ne sais pas si le fait d'avoir maigri me rend comme ça. Je suis mon régime comme il faut, je fais du sport du lundi au vendredi, j'essaie de ne pas craquer. Je suis très motivée et encouragée mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment MAIS JE NE VAIS PAS RENONCER! Ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu 300 g pour me rassurer. Je suis un peu perdu.

J'aimerai avoir l'avis d' un psychologue et surtout l'avis de vous tous. MERCI d'avance.
bises!!!


JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 06-03-2011 à 20:43
Wooooooaaaaaaaahhhhhhh Kiki, t'as fait fort cette semaine :-q ! Trop génial ! Tu dois être super contente :D ! Mais commence pas à dire que ce sera moins bon la semaine prochaine, qu'est-ce que tu en sais ? T'es voyante LOL ? Allez, tu continues sur ta lancée, y'a pas de raison que ça ne continue pas de baisser ces maudits kilos X( !

BRAVO ZOCHA :-q ! Ne dis pas BOF, s'il te plaît, sinon je te mets une fessée ! Non mais ! ça veut dire quoi ça ? L'aiguille penche du bon côté, ce qui n'a pas toujours été le cas il me semble ??? Alors, continue le programme comme t'as conseillé la diét (à 1 200 cal je crois ?, ne joue pas trop avec le changement de calories qui risque de perturber ton corps.
Sinon, il ne comprendra plus rien. Et à 900 cal, tu vas trop de faire de mal et risquer de craquer encore plus et là, ce sera la cata ! Sois patiente, il vaut mieux que ça descende un petit peu chaque samedi, qu'une grosse perte que tu risques de reprendre plus vite que prévu ;) ! Et pas plus de 2 menus de rattrapage. Donc, pour les petits écarts genre crocos, tu les rembourses chaque jours, OK ? Allez, accroche-toi, tu as réamorcé la descente, c'est que tu positif !

Pour la stab, oui, c'est la période de tous les dangers X( ! Il faut rester vigilante ! Je le suis, mais je teste aussi un peu. Un peu d'abus ce WE, mais j'ai remboursé un peu et ce soir, menu de rattrapage. Et cette semaine, sérieuse !!! Pour toi, vas-y par pallier de 5 kg, ça t'aidera dans le temps ;) !


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 20:23
Me revoilà,

Je suis allée en soirée samedi soir, avec ma fille et son copain, nous sommes allés danser mais il faut dire que j' adore danser et m'amuser entre amis, et on a pu rencontrer des réunionnais et ce fut pour moi, un moment agréable.

Le seul souci, c'est que j' ai été contente d'y aller MAIS je me trouvais pas belle du tout, pas comme je voulais. Tout devenait obscessionnel venant de moi.

J'ai essayé un nouveau chemisier qui m' allait bien sur le conseil de LINDA, mais n'étant pas convaincue, j'ai dû essayer un superbe haut noir décoré le haut avec des paillettes dorées, ma fille me disait que c'était plus soirée, parce que, en matière de
vêtements, elle sait bien y faire, elle a toujours eu de bons goûts!

Niveau maquillage, c'est elle qui m'a maquillé et j'ai bien aimé et là, encore elle s' y connaît! Et quand le maquillage était fini, je détestais mon visage, je voyais des rides, là où il n'y en a pas. J'avais envie d'annuler la soirée.

Niveau coiffure, je me suis coiffée et j'ai bien aimé! Mes cheveux sont mi-longs et pour parer , j' ai mis un petit accessoire, ce qui m'a un peu mieux relevé mes cheveux!

Niveau chaussures, je détestais mes chaussures.

Et arrivée là-bas, je me regardais dans le miroir, je me voyais à la place d'une autre, je me voyais plus grosse, j' étais obsédée par mon physique et pourtant j'ai bien changé au niveau silhouette, j'ai renouvelé ma garde-robe. La suite, dans le prochain message qui suit...

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 19:44
Coucou Betty, :D

BRAVO à toi pour tes - 200g, :-q c'est bien aprés tes restos hier, ne te culpabilise plus!
Je pense que je suis comme toi, déçue par la perte un peu lente, on aurait tellement voir nos kilos partir vite mais tu es si proche du but toi. :-q Tu as commencé la stabilisation et tu trouveras trés vite un poids stable parce que tu sais bien gérer maintenant. ;) Je te souhaite une bonne semaine et un bon courage pour le régime! bises!!!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 19:36
Coucou, Fleur de Marie, :D

bravo pour tes 600 g en moins, :-q je suis trop contente pour toi, :-q tu continues à descendre ma chére, :-q j' en profite pour te dire que j'ai reçu ton mail et qu'on fera comme tu me l'as dit!!! ;) j' espère avoir une semaine positive pour nous tous, sans aucune déception. :-q
Je te souhaite une bonne fin de journée et à plus... BISES

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 19:29
Salut kiki, :D bravo à toi, tu as été la gagnante au loto des kilos en moins cette semaine, c'est très bien, je suis contente pour toi, il te reste que trés peu de marches à arriver.
Reste toujours dans cette lancée, tu approches du but, c'est sûr. Bravo!!!
Passe une bonne semaine et bon courage!!! BISES!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 19:23
Coucou ZOCHA, :D

Ta pesée a été positive, tu vois , tu commences à avancer toi aussi. Doucement mais sûrement comme tu dis, c'est bien d'être encouragée! :-q
Bravo à toi, continue et passe une bonne semaine!!! BISES!!! :-* :-* :-*


1611 - 1620 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?