• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-03-2011 à 08:56
Bonjour à tous, :D

C'est LYS, :D

Je viens vous réveiller peut-être pour vous souhaiter une bonne journée encore sans soleil mais ce soleil, il est aussi dans votre coeur! Alors, brillez et vivez dans la bonne humeur!! :D

Bon courage à tous et bon régime avec pleins de motivation et moi, je m' apprête aller faire ma marche tôt ce matin! Bises! :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 10:46
Un petit coucou à tout le monde en ce lundi pour vous transmettre toutes mes pensées positives et ensoleillées (yes !)pour attaquer la semaine du bon pied !

Zocha : quel plaisir de lire tant d’enthousiasme dans ton message ! Super pour commencer la semaine !

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 27-02-2011 à 22:07
Cool Betty et Zocha ! :-q à vous 2 !

Betty, t'oublies cette "folle" semaine, et tu ne retiens que le positif puisque - 0,500 kg quand même depuis samedi dernier !!! Tu maîtrises le programme, c'est l'essentiel, et tu continues d'avancer, alors :-q à toi ! Il faut que tu passes en dessous de 60 kgs la semaine prochaine, car y 'a plus rien à arroser en ce moment autour de nous LOL ! Ce sera l'occasion pour nous de boire une p'tite coupette à ta 1ère victoire LOL !!! (A la place d'un fruit bien sûr LOL ! )

Zocha, trop contente pour toi, t'as réussi à redébloquer dans le bon sens l'aiguille de cette X( X( balance ! Un grand bravo :-q ! Tu dois déjà te sentir mieux avec ces 11 kgs en moins. Et le moral qui revient ! ça c'est super, car c'est la clé de la réussite ! ça donne plus envie de s'accrocher ;) ! Alors continue sur ta lancée, car là je crois que tu as trouvé le bon rythme, qui va te permettre de les abattre ces 17 kgs restant !
Pour les p'tits croco si mimi, tu peux en prendre 5 à la place d'un fruit ;) . Y'a pas de mal à se faire du bien ;) !

Concernant JYP, on a posé les 1ères questions aux Coachs, car la stabilisation approche... Si les réponses sont intéressantes, je vous en ferai part.

Allez, bonne rattaque à vous toutes pour cette 16ème semaine JMC qui commence demain.

:-* :-* :-* Soyez sages, mais pas trop ;) !


zocha (nevers, 58) répond Posté le 27-02-2011 à 19:48
coucou BETTY !

t'inquiètes ! tu sais comment t'y prendre maintenant donc vigilence cette semaine, ET HOP ! MAGIE :D ! KILO REPERDU ! tu as passé un agréable moment avec tes amis, et ça c important. Pour le reste tu vas gérer, on te fais confiance ;) ! gros bisous !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 27-02-2011 à 19:42
TITE COX, j'espère que tu n'as pas trop fait d'excès chez ta belle-sœur ! reviens-nous en forme, mais pas trop en formes ! ;) bizzzous !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 27-02-2011 à 19:39
coucou tout le monde !

Non ne vous ai pas oublié,je viens vous lire de temps en temps, mais pas le temps d'écrire !

Bonne nouvelle ce matin sur la balance ! :-q ne m'étais pas pesé depuis 2 semaines avec tous mes écarts, et ce matin..... - 2kg ! suis super contente ! ça fait donc 11 kg de perdus depuis le 15/11 (poids de départ : 98 kg pour 1m70, objectif : 70 kg). Reste 17 kg à perdre ! Suis pas au bout, mais l'essentiel c que je sois sur la bonne voie ! Du coup ça remotive ! Et ça aussi grâce à tous vos encouragements à TOUTES, et aussi grâce à l'écoute et aux conseils de MELINDA !
MERCI MERCI MERCI !!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Du coup en fin d'après-midi, après une longue marche, me suis régalée de quelques crocodiles bien mérités (juste quelques malheureux crocodiles :-S ) sans culpabiliser, car je vais les gérer les coquins !
ça fait du bien de retrouver le moral !
Ce site est vraiment super et je ne cesse de le recommander autour de moi. j'ai une copine qui s'inscrit bientôt.

Bravo à TOUTES ET TOUS pour vos kilos perdus :-q :-q :-q :-q :-q !

Contente pour ta stabilisation, NATH ! garde le cap et fais gaffe que ton JYP ne s'envole pas à force de maigrir ! il doit avoir de sacrés mollets maintenant ! au fait merci pour ta recette de la bayenne mummm..... J'en salive déjà !
CERISE, ce serait bien que tu restes encore parmi nous !
il y a plein de gens super sur ce forum, et n'ai pas envie de vous quitter !

Gros bisous, et à bientôt.


Betty (22) répond Posté le 27-02-2011 à 19:32
Bonsoir tout le monde...
Bon début de semaine pour moi et CATA ensuite !! craquage sur des gâteaux fait maison, des copains qui débarquent à l'improviste avec plein de truc kifopa un samedi gourmandise à l'auberge espagnole avec pleins de bonnes choses à déguster... Bref la CATA !!!
Donc samedi matin -500g par rapport à samedi dernier (mais + 1 kg entre mercredi dernier et aujourd'hui).
Tout est de ma faute : non seulement je n'ai pas su me contrôler dans les épreuves auxquelles ont m'a confrontées, mais en plus je me suis pesée en milieu de semaine (j'étais trop contente !!) et je n'aurai pas dû !!

Aujourd'hui, je suis allée courir 20 min, et j'ai été super sérieuse sans écart, demain je fait un menu de rattrapage et on n'y verra que du feu...

La semaine prochaine je passe sous les 60kg, c'est promis !!!

Plein de bisous à tous et toutes, et bon courage pour le début de semaine prochaine.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 27-02-2011 à 11:23
Tite Coxe, excuse moi mais j'avais oublié que tu partais chez ta belle-soeur ! Oh là là là ! J'espère que ça n'a pas été cata !!! Tu dois être rentrée maintenant, et plein de pages à lire... C'est pour ça que tu nous as pas fait encore de coucou !
Tu liras après ;) . Donne nous vite de tes nouvelles, tu manques à tout le monde :(( !

:-* . Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 27-02-2011 à 11:03
Un petit coucou les filles, c'est Nath.

Cerise, la Ninine te remercie pour tes encouragements et fera tout pour ne pas avoir de fessée LOL :D !
:-q à toi, tu vois que ça vaut le coup de rester avec nous ;) ! Dis donc, tu t'approches de la stabilisation... SUPER ! Pendant ton séjour, surtout n'oublies pas les principes de JMC ;) ! Au fait, tu pars quand ?

Nanou, c'est pas grave, tu vas vite le reperdre, car tu sais pourquoi tu l'as pris. Alors, en reprenant sérieux cette semaine, ça devrait le faire ;) ! N'oublie pas les menus de rattrapage pour compenser ton WE ;) !

Bravo aussi à toi Fleur de marie :-q ! Doucement mais sûrement, y'a pas le feu au lac LOL !!! Et encore moins en ce qui concerne vieillir !!! Pour ça, prends vraiment plus que le temps ;) ! T'es pas pressée et nous non plus ! t'es trop géniale :-q !

Bon ! Tite coxe, Batnini, Zocha, Youpinette, Betty et j'en oublie, vous êtes où ???? !!!!



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-02-2011 à 21:37
- 400 grs ce matin. l5 semaines d'une descente en pente douce. Je maigris, comme je vieillis LOL !!! Bravo toutes ! Mais où sont donc passées Tite Coxe et Batnini ? Elles nous manquent !


1691 - 1700 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?