• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lastef (89) répond Posté le 01-03-2011 à 21:57
coucou tout le monde ,bon j'attaque ma 2ème semaine à 1200 kcal et çà va bien ,on m'a encore dit aujourd'hui "oh ,t'as maigri",c'est cool quand même ,pourtant j'ai perdu que 4 kg . C'est motivant pour la suite ,il est 21h50 et je rentre d'une cafétéria ,bien ;repas comme à la maison ,j'ai juste dit aux bons gâteaux "il faut pas que je vous regarde" ;il faut dire que je suis pas gourmande ,de temps en temps çà suffit.Désolé de n'être pas très présente mais mon papa est hospitalisé depuis dimanche,il a 74 ans et je l'adore donc en sortant du boulot ,je cours le voir .Autrement ;ma cuisine avance ,mon homme a monté tous les meubles ,il reste à faire l'électricité et la peinture ;Cerise je te dirai par la suite le plat que l'on fera pour inaugurer la cuisine;Tite-Coxe me manque aussi mais merci à vous autres d'être dans là ,bises à tous et toutes bonne nuit la Stef BIZZZZZZZZZZ.............................

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 01-03-2011 à 18:30
Lys et Cerise, vos papas sont dans vos coeurs... mes parents le sont en tout cas !
De temps en temps, ils sont présents dans mes rêves, et si le rêve es joli, je me dis qu'ils me signalent qu'ils vont bien et je les en remercie.
Parfois, je fais des choses en leur mémoire, une recette de ma mère par exemple. Ou bien bien je vais sur un site ou nous allions ensemble. Bisous, je reviendrais la-dessus bientôt

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-03-2011 à 17:49
BONJOUR CERISE, :D

Très contente de te voir, ça fait du bien, on commence tous à s' attacher, tu trouves pas, toi? Je suis comme toi, je préfère perdre tous mes kilos avant de faire le stabilisation. Mais moi, ce n' est pas pour maintenant, j'ai encore 16 kilos et des poussières à perdre et après je renouvelle mon abonnement pour perdre encore 5 kilos puis je passe à la stabilisation au moins j'ai quelques kilos en moins au cas où?

Merci de penser à moi surtout aujourd'hui, c'est vrai que plus les jours passent, ils nous manquent, pour moi, c'était comme si c' était hier, je n' arrive pas à comprendre et parfois, je me pose des questions pourquoi? Mais c'est le destin qui a décidé autrement!

Ton père avait 1 an de moins que le mien et c'est grâce à eux que nous sommes là tous les deux sur un forum à discuter alors, remercions tous les deux et ce soir, nous allons toi et moi prier pour eux . Quelle coincidence, tu trouves pas belle, la vie alors ne la gaspillons pas, sourions et la vie nous sourira. Grosses bises, CERISE

cerise (02) répond Posté le 01-03-2011 à 16:24
Nath c'est vrai que j'approche la stab mais j'ai décidé de perdre un peu plus pour avoir 1 ou 2 kg de confort et puis je ne rentre pas encore tout à fait dans certain jeans de taille 40 alors encore un peu , si je peux. Le soleil est la , il fait froid, mais ça fait du bien de prendre l'air. Jyp toujours à pédaler et Ninime toujours motivée?
Lastef où en est ta cuisine? Tu nous fais quoi comme menu pour l'inauguration ? est ce que tu auras assez de place pour nous toutes? :D :D à bientôt grosses :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 01-03-2011 à 16:14
Tite _Coxe c'est quand tu reviens? ça commence à faire long :(( :(( :((

cerise (02) répond Posté le 01-03-2011 à 16:12
Zocha, je ne suis pas encore partie et je crois que je peux revenir sur le forum après je crois que, vous n'allez vous débarrasser de moi comme ça non mais sans blagues!! ;) ;) j'ai encore plein de recettes à vous donner,vous faire rire de temps en temps et peut être aussi vous faire partager mes petits coups de blues. Tu te rends compte 11 kg en moins c'est le poids d'une bouteille de gaz pleine , moi c'est comme ça que je me repère , quand on porte on évalue mieux, continue c'est bien :-q :-q


cerise (02) répond Posté le 01-03-2011 à 16:02
coucou les filles je ne suis pas loin mais très occupée avec mes 2 petits diables de 10 et 8 ans je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, je pense bien à vous
Lys ton papa est de 1921 et le mien de 1922 il aurait eu 89 an le 4 août prochain . Ne trouves tu pas que plus le temps passe plus il s nous manquent? :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-03-2011 à 13:21
Merci beaucoup Mélinda,

Je suis un peu triste mais heureuse de savoir qu' il a une belle place là-haut car c'était un homme bon sur la terre!

Cela me fait chaud au coeur, tu sais, mais quand j'y repense, à tous les beaux souvenirs qu' on a vécus, on se dit qu' on ne pourra plus jamais vivre tout ça. Il y a 23 ans déjà qu'il est parti mais pour moi, il est toujours là. C' était comme si c' était hier! Il est passé de l'autre côté du chemin!! C'était le plus merveilleux des papas!!! Merci de t' apporter une pensée pour lui, je te remercie Mélinda! BISES

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 09:26
Une énorme pensée pour ton papa Lys !

Bonne journée à tout le monde !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 01-03-2011 à 09:17
Recoucou, ;)

Je rends hommage à mon père qui était né un 01 mars 1921, et il aurait eu aujourd' hui 90 ans, et même s'il n'est plus parmi nous, je lui envoie des milliers de chrysanthèmes blancs et des pluies d' or, les fleurs qu' il adorait quand il était dans notre monde!

Bonne fête, Papa!!! Et même si tu n'es plus là, je ne t'oublierai jamais, je continuerai de t' aimer!!!


1681 - 1690 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?