• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2011 à 19:17
Bonjour tout le monde, :D

Bravo pour vos bonnes pertes de poids. :-q Félicitations à Jyp, :-q :-q tu devais perdre 300g, tu as fait fort cette semaine, :-q à Ninine qui continue aussi à perdre au fur et à mesure, bon courage à elle aussi. :-q Nath, 49,500 kg sont très bien mais si tu veux encore un peu moins, continue et tu obtiendras ton objectif désiré. :-q Grosses félicitations à ta petite famille. :-q BIG BISOU ET BONNE SEMAINE!!! :-* :-* :-*



Betty (22) répond Posté le 06-03-2011 à 18:18
Bonsoir,
Journée chez des copains donc je n'ai pas eu le temps d'écrire avant....
Bon, -200g à la balance ce matin depuis samedi dernier. pas top mais je m'attendais à pire.
Repas de ce midi chez des copains : lasagnes et mousse au chocolat !!! J'ai limité les proportions et n'ai pas mangé de gâteau apéro (énorme !!).

Demain, je mange des légumes à midi et le tour est joué. Et c'est promis, je ne grignote pas la semaine prochaine. Je suis à 60,5kg et j'ai vraiment envie de descendre sous cette affreuse barre des 60kg !!

Kiki : bon résultat cette semaine !! Waouhh !! :-q
Nath :49,5kg c'est quand même mieux que 45,5kg !! ça faisait vraiment maigrichon !!

Bisous à tous et bon début de semaine !!

zocha (nevers, 58) répond Posté le 06-03-2011 à 16:31
Je vous souhaite sincèrement, à JYP et à toi, d'être récompensé de votre courage et de tous vos efforts en disant adieu à jamais aux kilos superflus !

Bonne semaine à toutes et tous, et bon courage pour la suite du programme ! ON S'ACCROCHE !

Bon dimanche :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 06-03-2011 à 16:27
Je vous souhaite sincèrement à JYP et à toi d'être récompenser de votre courage et de tous vos efforts en disant adieu à tout jamais aux kilos superflus !

Bonne semaine à toutes et tous, et bon courage, ON S'ACCROCHE !!!! :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 06-03-2011 à 16:23
bonjour tout le monde ! :D

Bravo ! je vois que la pesée s'est globalement bien passée pour tous. Moi ce matin c'était -400g ! bof :( ! j'aurais tellement aimé perdre un peu plus ! en même temps, je sais que je dépasse toujours largement mes 30g de fromage quand il y en a de prévu. N'ai sans doute pas fait assez de rattrapage ! bon c toujours mieux que si ça avait été +400, mais je vois bien que je dois faire plus d'effort, et c pas facile, et quand je sais que j'ai encore 17kg à perdre, ça me démoralise un peu... Mais bon ! je dois me rappeler la devise : "doucement mais sûrement" ! Donc je dois m'accrocher !

le week-end prochain je sais que je vais faire quelques écarts, car nous partons 3 jours et ce sera repas restau, et dimanche midi repas en famille chez ma soeur, et là, je sais que le light ne sera pas invité à table, et bons vins de rigueur ! donc ce sera bien difficile de résister ! je ferai mon possible pour être à peu près raisonnable, mais le mieux c que je fasse plusieurs menus rattrapage cette semaine et peut-être que je fasse le 1200 calories le reste du temps, car le 900 me semble trop difficile à suivre.

NATH, c vrai que la stabilisation, c sûrement ce qu'il y a de plus difficile, car c là que le danger de reprendre nous guette ! Donc vigilence ! continues bien à gérer comme tu le fais, et montre-nous que c possible de perdre sans reprendre après de plus belle. N'oublies pas que c une gestion de tous les jours, que tu n'as pas le choix.

kiki (77) répond Posté le 06-03-2011 à 11:19
Bonjour à toute l'équipe du forum du 15 novembre, je vois que les résultats sont très satisfaisants c'est que du bonheur ! et pour les autres, elles sont reparties pour être sérieuses Alors FELICITATION A TOUTES. Nath pour répondre à ta question non tite coxe n'est pas avec moi, et c'est vrai que cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de ses nouvelles. J'espère que tout va bien pour elle au niveau de sa santé. Je souhaite le bonjour aux nouvelles et bon courage avec le programme de JMC et surtout des résultats encourageant pour elles et motivants.Pour ma part, j'annonce 1.5kg de perdu depuis lundi, je suis très contente de ce résultat ce qui fait 8.9kg en tout "doucement mais sûrement" commence à porter ses fruits, j'attends les 10kg avec impatiente cela fera déjà une bonne étape encourageante. Mais je pense que la semaine prochaine le résultat sera nettement moins bon ou bien nul car j'ai perdu beaucoup cette semaine et ce n'est pas dans ma nature ou alors les choses commenceraient à changer et cela serait une très bonne nouvelle pour moi en attendant je souhaite un très bon Dimanche à toutes et on s'accroche

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 06-03-2011 à 10:33
Eh Betty !, "déconne" pas, c'est pas 45,5 kg, mais 49,5 kg LOL :D ! Et pis, je fais quand même que 1 m 52, alors mon poids d'aujourd'hui est juste normal ;) .

N'aie pas honte d'avoir profité, le rythme reprend cette semaine et tu vas rentrer dans les clous, y'a pas de raison.Tiens nous au courant de la pesée d'aujourd'hui, quelle qu'elle soi ! Ne reste pas toute seule, on est là ;) .

Fleur de marie, j'ai reçu ton message. Est-ce que tu es bien dans "messages reçus" et non dans "messages envoyés" ? Sinon, comme tu ne peux pas me lire et que je ne peut donc pas t'envoyer mes coordonnées, écris moi ton adresse mél par la messagerie du site. Là, je pourrai te répondre sur ta messagerie habituelle et tu auras mes coordonnées. T'inquiète pas, la liaison va se faire LOL, avec internet, on y arrive toujours ;) !

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon dimanche :) .

Betty (22) répond Posté le 05-03-2011 à 20:19
Bonsoir,
et non, je ne me suis pas pesée ce matin... j'avais trop honte de ma soirée pizza avec les copains hier soir... Bon c'est les vacances et j'en profite pour voir tout le monde et manger (presque raisonnablement) des choses kifopa... voilà, voilà...
Aujourd'hui, c'était rattrapage : donc légumes ce midi, et bouillon ce soir + 1 yaourt et du thé et encore du thé + 20min de footing ce matin.
Donc demain je me pèse et je vous fais signe.

Nath: 45,5 kg !! Mais c'est tout mince ça !! moi si j'arrive un jour à 55kg je serai la plus heureuse des femmes ... en tout chapeau :-q . Le plus dur est sûrement la stabilisation.

Bravo à toute les autres : doucement mais sûrement !! ;)

Bonne soirée
à demain.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 05-03-2011 à 19:39
Je suis quand même très contente, car je me sens bien, et suis toujours en dessous de 50 kg, poids limite que je me suis désormais fixé. Donc pas de panique ! Quelques écarts chocolats cette semaine, certains remboursés, d'autre pas. Je continue comme ça la semaine prochaine. Si par contre je reprends quelques centaines de grammes, je ferai plus attention aux petits écarts ;) . Car 49,500 kg, c'est quand même toujours mieux que 50 kg ;) !. Normalement, pour 8,500 kg de perdu, je devrai faire le 1 600 cal pendant 4/5 semaines... J'en ai déjà fait 2 ; on verra dans 3 semaines la conduite à tenir ensuite !

Voilà, je vous laisse les filles, en espérant avoir des nouvelles des tis'autes (Lastef, Nanou et d'autres, je dois en oublier X( ! Zocha, ce sera demain, elle nous avait prévenues.

Pas de nouvelles de Batnini... :(( :(( :(( , ni de Tite coxe :(( :(( :(( ! Trop triste :(( :(( :(( !

Grosses bises à toutes et bon dimanche ensoleillé :) !

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 05-03-2011 à 19:32
HELLO les girls du 15/11 ! c'est Nath !

si si Mélinda, les nouvelles de la pesée d'aujourd'hui arrivent ;) !

Félicitations Cerise, Lys et Fleur de marie pour vos pertes ! Les kilos continuent de fondre et c'est super :-q ! Et surtout à Linda :-q ! Bienvenue au club ;) !

TROP SUPER YOUPINETTE :-q ! Voilà, c'est très bien, considère que tu démarres une nouvelle aventure ! On est là pour te soutenir (te surveiller et te frictionner les oreilles si besoin LOL ;) !).

Pour JYP ça continue de descendre aussi : - 0,800 kg, soit 75,500 kg sur la balance ! COOL B-) ! Quant à Ninine, - 0,800 kg aussi ! Un peu déçue pour les kgs, car quelques écarts chocolats mais systématiquement remboursés avec les fruits. Mais bon, elle est en vacances, moins d'activité et elle se détend. Mais contente quand même car elle a perdu 1 cm à la taille, aux cuisses et au niveau des hanches et 0,5 cm aux poignets et aux biceps ! Soit en 2 semaines : - 2 cm taille, cuisses et hanches et - 1 cm poignets et biceps ! elle reste donc très motivée, d'autant qu'elle mange à sa faim et n'est pas frustrée ! Elle attaque son stage lundi, le rythme un peu plus soutenu va reprendre... on verra samedi prochain ;) . Quel suspense ! C'est pire qu'un roman policier ce programme JMC LOL :D !

Quant à moi, +0,200 kg (+0,100 kg samedi dernier), soit 45,500 kg sur la balance ce matin au lieu de 45,200 kg il y a 15 jours quand je suis passée à petit 1 600 cal pour la stab...


1621 - 1630 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?