• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-03-2011 à 22:52
Youpinette, la fin de phrase est : Je ne suis pas certaine que ce mot soit compris par la jeunesse d'aujourd'hui !!! Je décide de te faire confiance et suis prête à te soutenir jusqu'à ton anniversaire, si tu le souhaites. Je t'embrasse

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-03-2011 à 22:47
Youpinette, que c'est ce message défaitiste lorsqu'on a choisi un pseudo qui dit le contraire et qui exulte la joie de vivre ? Explique-moi ! Je te frictionne un peu les oreilles car je pourrais facilement être ta grand-mère puisque j'ai trois fois ton âge. J'ai 4 petits-enfants que j'adore et l'aînée s'apprête à fêter ses 20 ans. Ceci dit,
Le régime l400 Kcal. de JMC n'est pas difficile à suivre et au bout de peu de temps, tu n'as plus cette sensation de faim car l'estomac se rétrécit lentement mais sûrement. Aves l400 kcal. nous sommes à la limite supérieure d'un programme alimentaire prévu pour faire perdre du poids. Dans ces conditions, si plusieurs petits écarts s'accumulent, tu as vite fait de tomber dans un régime qui fait grossir.

Tu as encore une dizaine de semaines avant ton anniversaire, donc la possibilité de perdre au minimum 5 à 7 kgs, avec les deux que tu as d'ores et déjà perdus, tu auras atteint plus de la moitié de ton objectif, tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau et ton entourage remarquera ta perte de poids. Ce qui fait toujours plaisir. Seul mot d'ordre pour réussir : DISCIPLINE !

Seul problème, je suis pas certaine

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 03-03-2011 à 21:39
Mélinda, je hurle "TITE COXE, REVIENS !!!! ", mais y'a pas de son dans l'ordi :(( :(( :(( . Je sais pas ce qu'elle trafique.... TITE COXE, TOUT LE MONDE S'ENNUIENT SANS TOI !!!!
TITE COXE, TITE COXE, TITE COOOOXXXXXXEEEEEEEEEE X( X( X( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 03-03-2011 à 21:35
Merci les filles pour JYP ! Je vous rassure, il est en train de pédaler en regardant la Zizanie à la TV LOL !
Pas chouchi Cerise, on te gardera un fond de coupe, et encore 1 pour Betty la semaine d'après LOL ;) !
Très bonne résolution Zocha et Betty ! :-q Zocha pour cette reprise en main, y'a pas de raison que ça ne marche pas ! Et merci pour tes conseils, ça sert à tout le monde, hein Betty ?

Ma pauvre petite Youpinette :(( ! C'est dur parfois la vie :(( ! Allez, il faut te ressaisir *-:) ! Est-ce que tu remplies ton carnet minceur avec tout ce que tu manges ? Est-ce que tu respectes le plan des repas ? Fais-tu beaucoup d'écarts, et en plus sans les rattraper ? As-tu déjà posé des questions aux coachs ???? IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR RIEN !!! Non mais !!! Demande à Fleur de Marie, à son âge, elle y arrive, alors pourquoi pas toi ? Est-ce que tu cuisines un peu, es-tu aidée par ton ami, tes amis, tes parents ???

C'est autant de questions que tu dois te poser. Tout remettre à plat, être sûre de ce que tu veux. Relis tous les messages de JMC, revois le principe des équivalences, des rattrapages des écarts. Commence d'abord par ça, remotive toi, et là, je suis sûre que tu va te reprendre en main et enfin y arriver.
Je te souhaite bon courage, tu es trop jeune pour te pourrir la vie avec des kgs qui t'empoisonnent ! Viens plus souvent sur le forum, pour être encore en plus à fond dans le régime. OK ??? Je t'embrasse très fort :-* . Nath.

Betty (22) répond Posté le 03-03-2011 à 21:14
Ah, Bah... ça c'est affiché en double !!
Pourtant, je vous le promets, je n'ai rien bu !!

Betty (22) répond Posté le 03-03-2011 à 21:12
Zocha : Merci pour tes conseils... je pense qu'il est temps de les suivre !! demain, je m'achète un petit carnet moi aussi. Même si aujourd'hui, j'ai été plus que sérieuse (menu à 900Kcal et pas d'écart !!)

JYP : Waouhh, FELICITATION ! :-q ! Vous avez méritez votre petite coupe ! ;) Et la semaine vous en boirez une autre pour moi !!

Tite-coxe et Kiki ont disparu... à moins qu'elles ne soient parties toutes les deux défiler sans nous :((

Bisous,
Bonne nuit :((

Betty (22) répond Posté le 03-03-2011 à 21:12
Zocha : Merci pour tes conseils... je pense qu'il est temps de les suivre !! demain, je m'achète un petit carnet moi aussi. Même si aujourd'hui, j'ai été plus que sérieuse (menu à 900Kcal et pas d'écart !!)

JYP : Waouhh, FELICITATION ! :-q ! Vous avez méritez votre petite coupe ! ;) Et la semaine vous en boirez une autre pour moi !!

Tite-coxe et Kiki ont disparu... à moins qu'elles ne soient parties toutes les deux défiler sans nous :((

Bisous,
Bonne nuit :((

cerise (02) répond Posté le 03-03-2011 à 20:21
Jyp :-q :-q :-q ça paie quand même ce régime, quelle belle récompense pour toi , tu peut être fière de toi ,la petite famille aussi .Mais ce n'est pas pour autant que tu dois arrêter le vélo pédale Jyp Pédale. Ninine tu as 2 bels exemples avec toi alors tu vas y arriver aussi . Nath tu me garderas un fond de coupe ;) bonne nuit :-* :-*

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 03-03-2011 à 12:58
coucou les filles comment allez vous??
Moi pas terrible, niveau régime c'est pas sa je me pose beaucoup de questions!!
j'ai le sentiment que le régime que j'ai attaqué le 15 novembre est un échec !! effectivement depuis cette date je n'ai perdu que 2 kilos en même temps je n'ai pas non plus fait a fond comme vous avez put le faire vous!!alors que je veux en perdre 15!!
Au moindre écart que je fait je reprend et sa me démotive !!!
est ce que c'est trop tard pour me sentir bien?? est ce qu'il n'est pas trop tard pour continuer tout sa et repartir sur de bonne bases ou dois je tout abandonner????

je voulais déjà me peser une fois par mois car a chaque fois sa me fout le moral dans les chaussettes!
Mon anniversaire est bientôt la (le 19 mai) et je voulais enfin être bien dans ma peau pour mes 25 ans !!se poids est lourd pour moi me bloque dans la vie !!
je suis désolé de vous embêter a chaque fois avec mes problèmes mais j'ai besoin d'en parler et je sais que pour vous sa n'as pas non plus été facile pour vous tout les jours!!
bonne aprem les filles
grosse bises!!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 11:47
Zocha : je suis fière de toi !! ;)

Bon, je crois que nous n'avons pas appelé Tite Cox assez fort...

Bonne journée !


1651 - 1660 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?