• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2011 à 12:16
Bonjour Mélinda, bonjo :D ur les amis(ies)

J' aurai pu ouvrir le forum ce matin mais j'étais en train de regarder ailleurs et remplir mon carnet minceur, ma courbe de poids. Pour cette semaine, il n'y a que -300g et 3,3 cm en moins en mensuration au niveau taille, cuisse et biceps. Vendredi matin, après 1 H de marche rapide, tellement fatiguée, j'ai craqué, je n'aurai pas dû!!! X( Je pense qu'il n'y aurait pas eu d'incidence pour le régime mais ce matin, j'étais un peu déçue, j'ai fait un petit écart (à peine 3 g de chokela et 1 orange de plus), écart que j'ai rattrapé de suite le midi, je pense avoir pris en muscles mais je suis quand même contente. Qu' en penses-tu, Mélinda? Cela me donne encore plus de motivation pour avancer! Espérons que de bons résultats pour les autres pour la pesée de ce matin et bonne journée Mélinda. Grosses bises!!! :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 11:18
Alors, pas de nouvelles de vos pesées ce matin ?!

Je vous souhaite un excellent week-end, profites-en bien !

A lundi !

Betty (22) répond Posté le 04-03-2011 à 23:29
Youpinette: d' accord avec tout ce que disent les copines du forum !... Un petit conseil supplémentaire : moi je n'hésite plus a dire que je suis au régime ... On ne me repropose pas deux fois les plats lorsque je suis invitée et ça me refait penser a mes propres objectifs. Je sais, ce n' est toujours facile(et j'en suis la preuve car je craque souvent, surtout en ce moment!) mais ça m'aide ...
Je te souhaite de t'accrocher et de ne pas fléchir pendant les deux premières semaines... Après, cela se fera tout seul et ce sera de + en+ facile. Bon courage

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 04-03-2011 à 21:13
Bon courage demain pour la pesée à vous toutes ;) !

Je travaille de bonne heure, je ne pourrai donc sans doute pas poster le matin. Je vous lirai et vous donnerai des nouvelles demain soir !

Allez, on y croit fort ;) ! :-* à vous toutes !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 04-03-2011 à 13:53
..... si maigrir est une priorité pour toi, alors prends du temps pour ça". J'en profite pour te remercier pour cette dernière phrase, NATH, car elle m'a réellement fait du bien.
Donc, YOUPINETTE, ON S'ACCROCHE !

Bon et TITE COX alors ???????
médé, médé, TITE COX, tu nous reçois ?????? Ta bonne humeur manque a tout le monde visiblement !

Bonne journée à tout le monde !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 04-03-2011 à 13:49
Bonjour à tous :D !

un petit coucou vite fait en passant, pour vous souhaiter une bonne pesée demain. QUE TOUS CES KILOS S'ENVOLENT ! Moi je ne me pèse que dimanche. Je vous tiendrai bien sûr au courant. J'espère que l'aiguille penchera du bon côté, car c vrai j'ai été sage cette semaine, mais j'ai quand même dépassé la dose journalière de fromages ! (he oui mon pêché mignon ! enfin.... mignon ! non non non !! pas mignon du tout :(( !). J'ai compensé par quelques repas rattrappage, et je verrai bien :-S ! mon grand souhait est de passer maintenant sous la barre des 85kg, ce sera déjà une belle étape pour me motiver à continuer.

BETTY, bien contente que tu suives mes conseils, et c gentil de me remercier, mais c surtout à MELINDA qu'il faut dire merci, car c elle qui m'a prêté une oreille attentive face à ce problème, qui a su me répondre et me conseiller. il m'a donc paru bien normal de t'en faire profiter, et c vrai, NATH, ceci peut profiter à beaucoup d'entre nous !

Donc, MELINDA, au nom de toutes et tous, UN GRAND MERCI :D !.... et suis très contente que tu sois fière de moi !

YOUPINETTE? FLEUR DE MARIE a raison, il y a de la joie dans ce pseudo, alors qu'est-qu'il t'arrive ????? non non non il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je vais te donner un conseil que m'a donné NATH il y a quelques semaines où j'étais pas loin de ton état actuel : "souviens-toi de tes motivations premières, va relire les 1eres pages de ton carnet, et surtout....

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-03-2011 à 08:59
Bonjour Adrien, bonjour Mélinda et bonjour tout le monde!!! :D

Je viens vous souhaiter une journée ensoleillée!!! :D Bon courage à tous, vivement le weekend qui arrive et je m'apprête à partir faire ma marche. Bises à tous!!! :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 08:43
Nath : branche un micro pour appeler Tite Cox, hi hi !

Betty et Zocha : vous faites désormais partie du clan des carnets "anti-craquage" ! Hi hi ! Le but : le remplir le moins souvent possible hein !!

Youpinette : Fleur de Marie a raison, tu as encore plusieurs semaines avant ton anniversaire, tu vas donc te fixer un objectif pour cette date et t'offrir ce cadeau le jour J. Pourquoi ne pas partir sur 5 kg ? Il ne faut pas vouloir aller trop vite. A cette date tu te refixeras un nouvel objectif. L'idéal est de se projeter dans un futur proche pour toucher du doigt les résultats plus rapidement sans se démotiver. Par contre, cela serait peut-être intéressant que tu te rapproches des diététiciennes pour qu'elles te conseillent pour alterner avec le menu à 900 kcal sur une ou deux journées pour t'aider à te lancer plus rapidement et te motiver. N'hésite pas à faire appel à leurs compétences en expliquant ton état d'esprit et ton projet. Et surtout, reviens au quotidien sur le forum nous donner des nouvelles, on est là pour t'aider ! Et bien sûr que non tu ne nous ennuies pas avec tes problèmes ! On en a toutes et on s'aide mutuellement quand le besoin s'en fait sentir ! On compte toutes sur toi !

Bonne journée à tout le monde !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:52
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-03-2011 à 23:02
Nath, cette avalanche de bonnes nouvelles concernant la santé JYP me réjouit beaucoup et je partage votre satisfaction. Mon mari et moi avions déjà fait les mêmes constations à peine 3 semaines après avoir entamé ce régime, lors de notre contrôle médical annuel. Le médecin n'en croyait pas ses yeux. Sur quel forum de la psychologue as-tu trouvé Lisette, car il y en a un certain nombre et je n'ai pas le temps d'aller chercher dedans.
Merci par avance.

Cerise, je suis si contente que tu restes encore un peu sur ce forum. C'est un cadeau que tu nous fait !

Je vous embrasses toutes


1641 - 1650 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?