• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2011 à 09:40
Bonjour tout le monde :D

Très grosses félicitations à Jyp, :-q :-q :-q ce régime lui a rendu bien service d'abord la forme puis les formes et ce qui est le plus spectaculaire, :-q :-q :-q c'est sa santé et ces résultas positifs le prouvent aujourd' hui! :-q C'est excellent pour lui et pour nous aussi et cela prouve aussi que le programme JMC est vraiment efficace!!! Je suis vraiment très contente pour lui que tout soit rentré dans l'ordre à tous les niveaux. :-q :-q :-q BRAVO JYP! continue sur cette voie et c'est l' exemple que nous devons tous suivre. Faire contrôler notre santé régulièrement par des prises de sang.

Moi, j'en ai fait une, pour la routine, les résultats étaient satisfaisants, je referai une autre dans quelques mois mais il faut continuer dans ce sens.

Betty, Zocha a raison, la cession de JMC sur le vide affectif est bien comme elle a décrit, elle peut agir comme un genre de stress qui te pousse à manger plus ou à craquer, ce n'est pas ta faute, ce n'est pas une question d'envie, c' est comme si tu veux combler un vide et c'est à toi de voir si quelque chose ne va pas en toi! Mais ce nest pas grave, Betty, tu sais bien gérer maintenant et reste toujours positive comme tu l'as toujours été depuis le début. Tu es une battante tout comme moi et avec le sport que tu fais, tu y arriveras! J'en suis totalement convaincue pour toi! Bon courage et bonne journée!

Bises :-* :-* :-*

Lys :D


zocha (nevers, 58) répond Posté le 03-03-2011 à 08:20
sachant que ces calories ne combleront jamais notre manque ou notre mal-être. ça peut en effet nous aider à gérer et à espacer nos "crises".

Pour ma part, depuis que je suis le programme JMC, déjà je suis plus vite rassasiée, donc je mange un peu moins dans ces moments-là, et j'ai acheté mon petit carnet, dans lequel je n'ai encore rien inscrit car pour le moment, depuis ma petite crise crocs de la semaine dernière, je suis sage (pourvu que ça dure !)
je pense maintenant qu'on peut arriver à gérer ça au mieux, même si on doit encore vivre avec un bon moment, voire le reste de notre vie.
mieux comprendre ce qui ce passe en ces moments précis, espacer les crises, et limiter la casse en prenant réellement conscience de ce qu'on ingurgite, nous aidera sans doute à vaincre ce problème.

Sur ce, il faut que j'aille travailler car suis pas en avance !

Gros bisous à tous et toutes, et bon courage dans la suite du programme ! :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 03-03-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde :D !

NATH, JYP, BRAVO :-q :-q :-q ! sincèrement, suis très contente pour vous tous car c une sacré victoire ! non seulement il retrouve la ligne, mais aussi la santé ! c vraiment super ! En effet c une sacré bonne nouvelle :D ! MERCI JMC, et BRAVO pour votre discipline ! c une belle récompense.

BETTY, pour tes craquages, malheureusement je connais ça parfois aussi. Nous prenons la nourriture de manière compulsive sûrement à chaque fois que nous avons besoin de réconfort, ou que nous nous sentons seules. nous cherchons aussi sûrement à combler un certain vide affectif. Ce qui nous a manqué à certains moments de notre vie refait surface dès que quelque chose ne va pas (consciemment ou inconsciemment). On a l'impression de ne plus rien contrôler dans ces moments-là.

J'en ai parlé a MELINDA qui a su m'écouter, et elle m'a donné un précieux conseil. Sachant que ce travers ne disparaîtra pas du jour au lendemain, il faut essayer de le gérer au mieux déjà évidemment en essayant le verre d'eau, la pomme, s'occuper à autre chose, etc... Mais aussi en tenant un petit carnet spécial "craquages", où on notera chaque craquage, en comptant les calories ingurgitées, et en prenant en compte aussi le temps qu'on y a passé (c souvent un nombre impressionnant de calories en un minimum de temps). Le fait de visualiser ça peut permettre en effet de prendre conscience de l'inutilité et de la nocivité de la chose,

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 02-03-2011 à 22:10
Oh les filles ! SUPER NOUVELLE CE SOIR :-q ! JYP a eu ses résultats d'analyse de sang ! TROP SUPER ! fini le cholestérol, fini les triglycérides !
Cholestérol : 1,64 max 2,00, au lieu de 2,62 (avec les cachets !!!)
Triglycérides : 0,62 max 1,50, au lieu de 2,43 !!!!!
Rapport Cholestérol total/HDL : 3,69 (< 4,5), au lieu de 5,70 !!!

Elle est pas belle la vie :D :D :D ??? :-q :-q :-q JYP ! :-q :-q :-q :-q JMC ! ( :-q aussi un peu à moi, c'est moi qui cuisine quand même LOL ;) !).

Le toubib n'en ai pas revenu de voir ce qu'il avait perdu en poids :-O @-) ! Il le revoit vendredi, et prévoit, selon les résultats, de lui arrêter le traitement anti-cholestérol et le recontrôler dans 6 mois. Il savait que les résultats seraient meilleurs, convaincu que ces taux élevés étaient plus liés à la MALBOUFFE qu'au fait que JYP en fabriquait. Les résultats le confirme ! Il va être scotché ;) !

Moi et les filles, trop contentes :D !!!

Betty, si c'est pas pour toi qu'on boira une p'tite coupette ce WE, ce sera pour la victoire de JYP contre ses kilos et son cholestérol !!! LOL !

Grosses bises à vous toutes :-* !

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 02-03-2011 à 21:55
FLEUR DE MARIE : est-ce qu'il y avait bien un chiffre entre parenthèse à côté de "Message" ? (2) normalement car je t'ai renvoyé le 1er. Si oui, en cliquant, tu vois le profil de JYP, et le message est sur le côté droit. En fait ça correspond à l'objet que j'ai mis dans mon MSG : au sujet de Lisette. Le second message, c'est "2ème message". Tu cliques, et tu dois pouvoir me lire. Et tu peux faire ensuite répondre, ou "écrire message" qui se trouve au dessus. Tiens moi au courant. Nath.




fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-03-2011 à 21:15
Nath, j'ai suivi tes instructions concernant "Messages" et je suis arrivée sur le profil de JYP !!! ¨Malheureusement aucun message n'apparaît au-dessous si ce n'est le No vert. Je suis déçue ! Qu'ai-je raté ?

Betty (22) répond Posté le 02-03-2011 à 20:50
wouah, géniale cette recette cerise ...
J'aurai peut-être dû me faire ça pour le goûter plutôt que de prendre un bout de pain et un morceau de fromage (celui du soir, biensûr !!)

Je crois que je n'arriverai pas à suivre le régime pendant mes vacances. C'est trop de tentations avec les enfants X( !! ou alors, il faut que je me remettes au tricot !! ;)

Et puis le ciel ne se dégage toujours pas... à vous lire, il n'y a que chez moi que c'est tout gris !!!
Bonne soirée

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 02-03-2011 à 19:59
Merci MELINDA pour la chaleur que tu nous envoies :) ! T'es plus partageuse que moi LOL ! Mais normal, tu en as plus aussi par chez toi ;) . Chez nous, c'est beaucoup plus rare, alors on se la garde LOL ! Grosses bises à toi. Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21,7 kg /reste 0,300 kg (08) répond Posté le 02-03-2011 à 19:57
BETTY, garde le moral, ça peut arriver ! C'est les vacances et j'imagine qu'avec les enfants, les tentations X( sont très présentes ! En plus ce petit souci de santé et cet examen ! Du stress en plus, qui n'arrange rien. Suis les conseil des filles, oublie, c'est pas quelques jours qui vont tout changer ;) . Et puis dis-toi que ça ne veut rien dire ! Tu seras peut-être surprise samedi, le corps ne réagit pas toujours comme on pourrait s'y attendre. Courage à toi, j'espère surtout que côté santé, ça va aller, c'est plus important.Je t'embrasse. Nath.

FLEUR DE MARIE, je t'ai envoyé un MSG (message LOL ;) ) avec la messagerie du site. Regarde dans le bandeau marron à gauche, "Message" : tu dois y lire (1). Tu cliques et tu vas pouvoir le lire. Je te le renvoie. Tiens moi au courant.

CERISE, pour l'invitation, il faut que tu l'acceptes. Ensuite, nous serons dans tes amis et on pourra échanger des MSG par la messagerie du site. Mais c'est pas grave puisque maintenant tu as notre adresse mél ;) ! Super sympa ta recette, je vais la copier et la classer avec toutes les autres ;) ! Je te dirai ce que JYP et Ninine en ont pensé quant je la ferai ;) .

LYS, j'ai aussi perdu un des mes frères, plus vieux que moi, fin 2007. Mes filles et JYP sont la prunelle de mes yeux :x ! Et j'ai encore 4 frères et soeurs. Ils sont tous plus âgés que moi. Je tiens beaucoup à eux, c'est tellement important la famille, et plus encore quand les parents ne sont plus là. :-*


cerise (02) répond Posté le 02-03-2011 à 17:50
avant de répondre à vos messages une recette
Flan de poireau et bacon pour 1 personne
- 1 poireau - 3 tranche de bacon- 1 petit oeuf- 1 pincée de muscade- 2cc à café crème à 8%
sel poivre
préchauffer four à 200° laver émincer poireau finement- le faire étuver sur feu doux 10 mn découper le bacon en lanières - dans un saladier battre l'oeuf avec muscade sel poivre- ajouter crème f. le bacon poireau mélanger. Dans un tourtière de 16 cm (moi je mets du papier sulfurisé) ou un peu de margarine verser le mélange, Cuire 20 minutes à peine je surveille si je trouve que c'est cuit je sors du four. salade et un dessert léger pour un soir c'est bon régalez vous


1661 - 1670 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?