• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 24-02-2011 à 23:54
Kiki, ta proposition pour les frites, calquée sur les principes de JMC, est sans faute je pense. D'ailleurs, JMC a déjà proposé les PDT rissolées avec 1 cac d'huile/personne, on les a super apprécié et on en a déjà refait à quelques reprises. Mais là encore, Bizarre @-) !!! On n'en abuse pas @-) !!! Je crois qu'on a tellement pris goût au légumes et à ces variétés de menus, et comme les plaisirs gustatifs existent vraiment dans ce programme (Eh oui, tout est autorisé :) , à partir du moment où s'est calculé !), qu'on ne se sent absolument pas frustré :) ! On ne cesse de dire qu'il est vraiment trop génial ce programme !!! Vraiment très intelligent ! :-q JMC !!! (et :-q à nous aussi un peu de le respecter LOL !).

:-q à vous 2 Fleur de Marie ! Vous faites un extraordinaire exemple du couple ! Vous me faites penser à mes parents ! Et tu es trop géniale ! T'es dans le coup, moderne, et on adore ton humour :-q !Et je suis sûre que tu es quand même MDR des fois en nous lisant LOL ! Même si tu évites de l'utiliser LOL ! Je t'embrasse très fort :-* .

Woooaaaah Cerise, super ces retrouvailles :-bd ! Profite à DONF ( ;) lol !).

Tite coxe, fais nous un signe @-) !

Coucou Batnini, tout va bien ?

Allez les filles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit (JYP est déjà dans les bras de Morphée LOL !).


JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 24-02-2011 à 23:28
....
•On sait quand les PDT sont cuites grâce à la bonne et vague odeur de « légèrement cramé » qui se dégage …tout le monde se dispute les PDT brunis au fond de la cocotte
•Manger avec du jambon d'Ardenne ou des filets de harengs saurs ou encore des sorets (harengs saurs fumés) : un régal !

BIEN SÛR, ADAPTER LES QUANTITES DE PDT AU PROGRAMME JMC ;) !

Cerise ! encore une recette sympa que tu nous livres ; :P ça me fait envie :P !

Kiki, merci pour JYP ! En fait, son 1er objectif n'était pas trop ambitieux (comme moi d'ailleurs) car on ne s'imaginait pas un seul instant qu'on en serait capable. En descendant à 72 kg (pour 1m73), c'est tout à fait raisonnable. A 76 kg, son IMC serait encore un peu au dessus de 25. Mais bon, on verra, car ces 5 kgs seront sans doute les plus difficiles à perdre. A suivre ;) ...

Concernant ma stab (à 1600 cal mais yaourt et lait à 0 % je le rappelle), ça va, mais j'attends la pesée de samedi avec impatience. Le fait d'augmenter les féculents, ça fait plaisir, mais j'ai l'impression que je vais moins bien à la selle (désolée de parler de la nature LOL :D !). Par contre, je suis moins tenté par une petite "gueuserie" sucrée @-) ! Curieux ! Et contrairement à ce que tu penses, non, j'aurais plutôt tendance à pas prendre toute la ration de féculent autorisée @-) . J'ai pratiquement pas fait d'écart, par contre,le peu que j'ai fait, j'ai pas compensé. Je teste. A suivre aussi... ;)

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 24-02-2011 à 23:11
Coucou les girls ! C'est Nath.
Comme promis, voici la recette de la Bayenne Ardennaise (normal Mélinda que tu ne connaisss pas ;) , t'es du CHUD LOL !. Et si tu savais les recettes, bien caloriques X( que l'on fait chez nous ! :P ! Mais je ne les mettrai pas en ligne, sinon je me fais virer vite fait du forum par JMC LOL :D !
Allez, la Bayenne :
• Pommes de terre
• Oignons (et échalotes éventuellement)
• Sel, poivre
• Thym, laurier
• Un verre d’eau
•Brosser les PDT (ne pas les éplucher) et les couper en deux dans le sens de la longueur. Tapisser le fond de la cocotte (en fonte de préférence) avec ces moitiés de pommes de terre, les faces coupées tournées vers le fond du récipient (moi je fais l’inverse, faces coupées vers le haut)
•parsemer assez abondamment d'oignons (et échalotes éventuellement), saler et poivrer
•superposer un nouveau lit de pommes de terre, oignons (et échalotes), sel, poivre ainsi de suite selon la hauteur de la cocotte et le nombre des convives
•Ajouter thym et laurier (moi je mets des herbes de provence sur chaque couche de PDT) et un petit verre d'eau
•Mettre à feu vif pour que les pommes de terre collent au fond puis baissez le feu pour terminer la cuisson en levant de tout en temps le couvercle de la cocotte et faire égoutter l'eau de vapeur sur les patates (ou ajouter un peu d’eau)...




cerise (02) répond Posté le 24-02-2011 à 15:21
oui nath je suis native de l'Aisne exac tement de La Bouteille près de Hirson vous moquez pas car je ne bois pas :P :P
les filles j'attends ma meilleure amie de lycée retrouvée par internet nous ne nous sommes pas vu depuis 40 ans vous imaginez!!

en attendant je vous donne une recette de glace maison pour les beaux jours

1petite boite de lait concentrée non sucrée à 4%
du canderel des framboises ou des fraise ou mûres myrtilles

il faut prevoir à peu près l'heure du dessert et mettre la brique de lait au congélateur 1 h à 1 1/2 avant de servir

les fruits doivent être congelés et un blender

sortir la brique du congélateur la mettre dans le bol blender , les fruits environ 3 grosses poignées (moi je mets au pif) du canderel mais pas trop et mixer le lait va monter en chantilly les fruits vont s'écraser en purée servez aussitôt déguster, c'est un régal , je n'aime les glaces au fruits mais de cette façon çà n'a rien à voir O:-) O:-)

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 24-02-2011 à 14:25
Pas de souci pour le string, j'ai horreur de ça ! Rien que de voir la ficelle, ça m'angoisse ! Mon mari semble satisfait avec les petites culottes en dentelle assorties au soutien-gorge, nous ne sommes pas de la même génération !!! C'est déjà très bien pour des amoureux qui affichent 76 et 77 ans et 56 ans de mariage. Je vous en souhaite autant car il y a de jolis couples sur ce forum.

Nath, merci de prendre en charge mon apprentissage du français, nouvelle génération.DONG = on fonce. Je note, je note ! J'adore apprendre des choses que je comprends !

J'utilise très peu MDR parce qu'à mon âge, c'est peut-être dangereux d'invoquer trop souvent la mort même de rire ! Elle pourrait m'entendre ! LOL

Je me réjouis de connaître la recette de la Bayenne, PDT + OIGONS - j'ai déjà l'eau à la bouche !



kiki (77) répond Posté le 24-02-2011 à 14:08
Nath , pour les frites; en prenant des PDT fraiches, coupées en frites et en les mélangeant avec une cuillère d'huile, en les cuisant au four sur une feuille de cuisson, et en les retournant de temps en temps, je pense que ça doit être autorisé. On a 125g de féculent et une MG à voir...... Mais ça permettrait de se faire plaisir !!!!! à plus et Mélinda qu'en penses-tu ??

kiki (77) répond Posté le 24-02-2011 à 13:58
Tite coxe, Nath a raison, ou es-tu passée? bises à bientôt

kiki (77) répond Posté le 24-02-2011 à 13:54
Zocha avec tous tes détails de restaurant, tu m'as mis l'eau à la bouche !!!! je n'avais qu'une envie, me faire plaisir aussi !!!! mais j'ai résisté car Samedi soir j'ai un restaurant de prévu, je vais essayé de me faire plaisir aussi, mais raisonnablement. Bises à plus

kiki (77) répond Posté le 24-02-2011 à 13:50
JYP, bon courage pour ton nouveau défit de 5kg,j'ai l'impression que dés que l'on arrive au poids fixé,on veut perdre un peu plus, et on le comprend, il a perdu tellement vite tous ces kilos !!!!! Je suis comme betty , je suis déçu de n'avoir pas gagné le string, et c'est Fleur de Marie qui doit être vraiment déçue , car c'est-elle qui était la plus proche, du coup ça va lui faire envie , et elle va se l'acheter et son petit homme va être ravi !!! lol.Nath comment se passe la stabilisation est-ce que ça se gère facilement n'a t'ont pas tendance à en rajouter davantage que les doses prévues. Je vois que tout le monde s'accroche à faire attention et les autres font attention avec les menus de rattrapages.Je pense que nous avons bien assimilé la méthode de JMC et que nous la trouvons toute efficace. Plus ou moins rapide selon les individus mais elle est facile à mettre en place quand on à bien compris le système.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:42
Betty : je rejoins l'avis général, tu es superbe sur cette photo, ton visage respire véritablement la joie de vivre !

JYP : vite, vite, la recette promise du jour : la Bayenne ! J'ai hâte de la découvrir, je n'ai jamais entendu ce nom... Honte à moi, hein ?!!

Bonne journée tout le monde ! :D


1711 - 1720 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?