• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 09:39

Une petite photo pour vous afin d'ensoleiller votre journée...mon mimosa explose de fleurs et de couleurs... Que du bonheur que j'avais envie de partager avec vous !

Kiki : il faudrait que tu contactes le service client à priori par rapport à ta question au 0800 00 88 30 ; ton appel est gratuit depuis un poste fixe, tu peux le joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 19h. Si j'ai des nouvelles entre temps, je te tiens au courant.

Cerise : miam ton idée de sauce !

Bonne journée à tout le monde !


tina (Dinan, 22) répond Posté le 22-02-2011 à 08:17
perdu 500g en une journée, c'est encourageant, je veux rentrer dans une jolie robe dans 2 mois. Je pense bien y arriver.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 21-02-2011 à 22:30
Les filles, trop compliqué de répondre ce soir avec le netbook de ma fille, ça va me prendre 2 x plus de temps X( X( !!! elle squatte le gros ordi pour sa mise en page d'un écrit pour ses examens.
Je posterai plus demain.
Betty, c'est un peu plus que pour aller chez toi... plus vers le sud ouest ;) . Un string, ça te dit ;) ? c'est mieux que les chocolats X( LOL !!!
BISES A VOUS TOUTES, à demain ;) . ;) Nath.

Betty (22) répond Posté le 21-02-2011 à 21:36
Nath : Bon , je me lance : 800 km ????!!!! Si c'est ça il est presque arrivé chez moi dans les Côtes d'Armor !!
eh au fait, on gagne quoi ?

Bon, moi je suis super motivée en ce moment : après les filles du volley vendredi soir, ce sont mes collègues qui m'ont vu pour la 1ère fois en robe aujourd'hui qui m'ont félicitée pour ma perte de poids... trop cool !!

Alors, vous voyez, ça paye un jour tout ces efforts !!

Allez, on tient bon :-q

@+
Betty

cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 17:21
à toutes, ;) une recette que vous connaissez peut être
à servir avec pommes de terre en robes des champs ou cuite au four (aussi concombre)
fromage blanc allégé ou yaourt brassé sel poivre poudre d'ail ciboulette fraiche(éventuellement crème fraiche allégée)
pour celles qui aime le gout d'ail : lorsque je mange des pates ou des pommes de terre je me sert beaucoup de la poudre ail (on ne garde pas le gout comme l'ail fraiche)affaire de gout
depuis que je fais cette sauce lorsque je fais un barbecue(c'est pas encore la saison) je n'achète plus les sauces à bases de mayo les amis n'en veulent plus.
je vous souhaite à toutes et toute une bonne nuit


cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 17:10
Lys :-q :-q :-q quel courage de marcher et quelle fainéante je fais par rapport à toi, moi qui faisais en moyenne 4 ou 5 km par jours depuis un certain je me laisse aller :(( :(( voilà pourquoi je ne perds pas beaucoup à la fois je dis toujours il faut que je me reprenne mais j'ai besoin d'un bon coup de pied là ou je pense. Si le soleil revient ça va le faire. :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 17:04
Jyp cache tes sucettes sinon Nath va te les prendre .Une à la fois et de temps en temps comme récompense aux grammes perdus,
Youpinette bravo continue . C'est pas toujours facile mais la patience et le temps paie toujours :-*
Fleur de marie t'a fais + fort que moi et merci de l'info je pensais que je n'aurais plus droit au forum dans 15 jours, je suis contente :-*

cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 16:57
je me pose quelques minutes vous vous donner des nouvelles de la raclette de samedi :P
j'ai été plus que raisonnable et je suis fière d'avoir résisté à la glace et à la tarte au reine Claude que j'avais faite. ( 1 crème caramel 0%)
Nanou excuse moi je t'ai appelé Nounou mais la médaille c'était bien pour toi
Lastef moi aussi les copines me disaient il y a un mois t'es bien comme ça, non mais c'est qui commande, continue tiens bon , tu n'as pas repris c'est déjà ça , tu ne lâches pas
et samedi tu feras :P à la grincheuse :-* a +


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 14:37
Bonjour à tout le monde et excellent début de semaine ! On garde le cap, les beaux jours arrivent cela va nous permettre de positiver !

Kiki : je fais remonter l'info par rapport à ta question et je fais un point dès que j'en sais plus.

Excellente journée à vous ! ;)

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 20-02-2011 à 22:00
Un p'tit coucou à Mélinda ;) ! Merci pour les infos ! Et merci les filles pour vos questions, ça rend service à tout le monde ;) .

Grosses :-* à vous toutes et à demain. Nath et JYP.


1751 - 1760 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?