• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 20-02-2011 à 21:56
Hello tout le monde ! c'est Nath.

LYS ! X( X( X( de la part de JYP LOL MDR :D ! Tu sais quoi ? Nos amis les Chtiboulis lui ont offert une sucette géante, AVEC PLEINS DE SUCETTES DEDANS, et pas light !!! MDR :D !! Il est trop content ! JMC a dit que c'était mieux que pleins de bonbons, et je te prie de croire que c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd LOL ! Eh ! BRAVO A TOI :-q :-q :-q , ça paie ! continue comme ça :-q !

KIKI, YOUPINETTE et FLEUR DE MARIE : :-q un grand BRAVO aussi à vous :-q ! ça fait plaisir, trop contente pour vous, parce que vous le valez bien ;) LOL ! Alors les filles, on s'accroche pour cette nouvelle semaine, YOUPIIIIIIIIIIII !!!

LASTEF, pas de panique, t'es dans la mauvaise période où ça bloque. Si tu continues sans baisser les bras, c'est obligé, ça va se décoincer. Les petites contrariétés, le stress, c'est tout l'un ou tout l'autre : ça fait maigrir où ça fait grossir X( . Dans le fond, dis toi que tu t'en sors pas trop mal, car t'auras pu reprendre du poids ;) . RESTE POSITIVE ! Je souhaite que cette nouvelle semaine soit meilleurs pour toi à tout point de vue, et que samedi prochain, tu aies un grands sourire comme ça :D !

Allez, avant d'aller au dodo car WE bien rempli et une nouvelle semaine horrible X( X( au boulot X( X( qui m'attend, je vous livre un scoop ! Devinez combiens de kms a parcouru JYP depuis Noël sur son vélo d'appart ???? Et pis non, je vais faire durer le suspense... ;). A demain LOL

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 20-02-2011 à 21:20
Melinda, merci pour ta réponse très précise. Je suis très contente de savoir que je pourrai venir sur le forum lorsque j'en aurai fini avec ma perte de poids,

- 800 grs cette semaine. Youpi ! Et pas une minute de libre pour aller sur le forum zut

Bravo à toutes, Ce fut une bonne semaine pour tout le monde me semble-t-il

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-02-2011 à 11:48
Bonjour Youpinette, :D

BRAVO pour ta perdre de poids, c'est très bien, continue, ça avance. La semaine prochaine sera encore plus meilleure. :-q Tu es sur la bonne voie! :-q Bon caourage :-q

Bonne journée! bises! :-* :-* :-*

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 20-02-2011 à 11:36
Coucou tout le monde, une bonne semaine de passée qui passe trop vite!!
- 700 g cette semaine donc contente et toujours du sport donc je pense que je me muscle aussi - 4,400 kg depuis le début c'est pas beaucoup mais je garde le cap!!
bonne journée a vous !!!bises!!

kiki (77) répond Posté le 20-02-2011 à 11:08
lastef, pourquoi ne poses-tu pas ta question aux diets, tu auras une réponse de professionnelle, et en plus avec tout le stress de ces derniers jours cela a certainement joué sur ton poids. Ne te désole pas , ça va finir par redescendre, peut-être doucement mais sûrement. Passe un bon dimanche quand même. Bises

kiki (77) répond Posté le 20-02-2011 à 11:02
nanou merci de ta réponse , et bien on va attendre que mélinda fasse remonter l'info.bonne journée à toi

nanou 28 (28) répond Posté le 19-02-2011 à 18:57
kiki j'ai pose la question concernant les archives de tchat, il faut que les diététiciennes les mettent à jour mais c'est vrai que cela fait presque 2 mois sans info!!!patience...si melinda peut faire remonter notre question !!....

lastef (89) répond Posté le 19-02-2011 à 16:36
quelle joie de voir que pour vous çà descend toujours ,JPY,nath,cerise ,kiki,nanou ,lys94 et les autres toutes mes félicitations ,vous allez faire des jaloux et des jalouses ce printemps ,pour moi ;ma grincheuse m'a indiqué la même chose que la semaine denière ,pas pris ,pas perdu ,encore... toujours stable et pourtant fait aucuns écarts pour la st-valentin comme mon homme était à l'hopital et voilà que suis bloquée comme dans tous les régimes que j'ai fait ,je perds 3/4kg et après STOP ;çà me stresse un peu ,cette histoire tout le monde me dit et me répète que je suis bien comme çà et que je n'ai plus rien à perdre ,ils me saoulent ,j'aimerais leur prouver le contraire .Bon eh bien je vais continuer sur la même lancée avec vous en esperant faire tout aussi bien que vous ...BIZZZZZZZ la Stef...

lastef (89) répond Posté le 19-02-2011 à 16:35
quelle joie de voir que pour vous çà descend toujours ,JPY,nath,cerise ,kiki,nanou ,lys94 et les autres toutes mes félicitations ,vous allez faire des jaloux et des jalouses ce printemps ,pour moi ;ma grincheuse m'a indiqué la même chose que la semaine denière ,pas pris ,pas perdu ,encore... toujours stable et pourtant fait aucuns écarts pour la st-valentin comme mon homme était à l'hopital et voilà que suis bloquée comme dans tous les régimes que j'ai fait ,je perds 3/4kg et après STOP ;çà me stresse un peu ,cette histoire tout le monde me dit et me répète que je suis bien comme çà et que je n'ai plus rien à perdre ,ils me saoulent ,j'aimerais leur prouver le contraire .Bon eh bien je vais continuer sur la même lancée avec vous en esperant faire tout aussi bien que vous ...BIZZZZZZZ la Stef...

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 14:38
Bonjour CERISE! :D

Plus coquine que toi, il n' y en a pas, ma chère! ;) - 400 G, c' est bien! :-q
Tu vois, tu es toujours là sur le forum et ça nous fait plaisir de te voir :-q
Continue, ce sera encore mieux la semaine prochaine, tu verras! :-q
BON WEEKEND! KIKI ET à bientôt! BISES! :-* :-* :-*


1761 - 1770 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?