• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 23-02-2011 à 19:15
Lastef courage pour ta cuisine si je n'avais pas été si loin j'aurai été t'aider le bricolage ça me connait vu que j'ai le roi des bricoleurs à la maison je sers souvent de manoeuvre nous n'avons même pas besoin de parler je lui tends les outils avant même qu'il me le demande et je vais faire rire tout le monde quand il va aider un copain (qui bien sur fait le manoeuvre) au lieu de l'appeler par son prénom il l'appelle "chérie" MDR
JE VAIS FAIRE LE REPAS JE REVIENDRAIS +TARD ;)

cerise (02) répond Posté le 23-02-2011 à 19:09
Zocha j'ai été plus sérieuse que toi pour la raclette la la la :P :P
Un petit conseil que je mets de temps en temps en pratique c'est pas facile, lorsque je suis invitée ou que j'invite j'en prends peu (chez moi je résiste) ailleurs si on m'en si on me repasse le plat je dis non merci c'est très bon mais après je ne vais plus rien manger après , et comme tu as dit non tu n'ose pas revenir sur ta parole.par contre quand on te donne carrément l'assiette toute prête tu ne peux rien faire sinon refile à ton mari si tu peux discrètement( je le fais souvent et jacquot qui ne demande pas mieux!!!!)après je rouspète qu'il grossit X( X(
courage pour ton travail avec le temps tu vas y arriver :-* :-* bonne nuit



cerise (02) répond Posté le 23-02-2011 à 18:51
Youpinette, si tu as envie de grignoter achètes toi des tomates cerises quand tu en auras mangé 2 ou 3 ton envie passera c'est cerise qui te le dis ;) ;)
Melinda merci pour la photo ça met un peu de soleil dans le coeur car ici dans l'Aisne il a neigé :(( y en a marre :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 15:48
Bonjour, Mélinda:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::;;



Bonjour Mélinda,















Betty (22) répond Posté le 23-02-2011 à 14:23
Zocha : l'essentiel c'est que tu te sois faites plaisir !! et je l'espère pour toi car tu m'a donné l'eau à la bouche !!! Je pense que des écarts comme les tiens se rattrape très vite et sont parfois nécessaire, surtout pour le moral.
Après mes deux semaines de dérapage (je n'avais pas pris 1 seul gramme !!), je suis repartie de plus belle, en suivant les menus presque à la lettre et je sens que ça redescends plus vite...
Je crois me souvenird'une vidéo de JMC qui disait que lorsqu'on commençait à ne plus perdre, il fallait soit faire le 900Kcal pendant quelques jours, soit se faire plaisir pendant une semaine avant de reprendre le régime correctement... (à moins que j'ai interprété à mon arrangement !! Hi, hi, hi)

Fleur de Marie : merci pour ces compliments !! et oui, je me sens belle (j'ai encore cette culotte de cheval qui ne part pas, mais bon!!)... et ça fait du bien! La photo c'était lors de mon mariage l'été dernier : j'étais au maximum de mon poids, mais en robe de mariée, je me sentais super bien !!


lastef (89) répond Posté le 23-02-2011 à 10:38
salut à toutes ,alors je vois que c'est la forme ;moi je me suis foutu un coup de pied ou vous pensez (coquines!!!!) et en effet j'ai demandé conseil aux diététiciennes ;et pourquoi ce blocage,donc depuis lundi j'ai attaqué le 1200kcal et çà va bien ;je prends toutefois mon fruit à 16h à la place du midi ou du soir .Mon homme va mieux ,il a perdu 3.5kg en 1 semaine ,dommage que je sois déjà opérée des amygdales mais bon il a bien souffert ;mdr. J'ai été contente car j'ai reçu un message de Vero qui vient tout juste de s'inscrire et elle est de l'Yonne ,pas très loin de chez moi ;elle m'a demandé conseille ;on s'est déjà écrit 2 fois ,c'est cool .Je lui ai conseillé d'aller sur le forum pour découvrir des personnes très courageuses ,drôles et motivantes.
Merci Cerise pour ta sauce ,bravo à toi Lys94 ;moi une amie est venue hier et m'a dit tu as perdu ,quel plaisir ;et pourtant çà ne descend pas mais je pense que notre corps change ,bon allez j'arrête mon délire ,j'ai du boulot les filles ,je vais continuer à casser mes faiences dans ma cuisine car je vous avais dit que je la refaisais ,dommage que l'on soit éparpillés car çà aurait été avec grand plaisir de vous invités dans ma belle cuisine ;avec un bon cuisinier ,vous avez l'eau à la bouche ;allez gros gros bisous et bonne journée à tous et toutes La Stef BIZZZZZZZ........

zocha (nevers, 58) répond Posté le 23-02-2011 à 09:09
... et hier au soir, re-invitation restau ! : pte pièce de boeuf grillé-gateau de pomme de terre à la sarriette (trop bon ! petites lamelles pdt superposées très gouteuses ! très caloriques aussi !), un verre de vin, et brochette ananas au rhum-sorbet passion !

Donc là, il faut vraiment que je me calme ! à midi repas rattrapage, surement demain midi aussi, et je suis le PROGRAMME !!!! et fini les restaus et invitations ! d'ailleurs ne me suis pas pesée dimanche dernier de peur d'avoir une mauvaise surprise ! déjà que la semaine dernière n'avais pas perdu 1 gramme !

Bon quand même, la bonne nouvelle, c que je re-rentre dans une de mes jupes que je n'attachais plus ! MAIS LA ROUTE EST LONGUE, donc plus de craquage !!!!!

En tous cas, merci à TOUTES pour vos encouragements, car j'ai retrouvé le moral, ET JE VAIS Y ARRIVER ! ce n'était qu'une petite parenthèse dans le programme et je me reprend en main !

Bon courage à toutes et à tous, bonne journée,...et allez ON ENCOURAGE JYP QUI PEDALE ENCORE !!!!!
bises à tout le monde :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 23-02-2011 à 08:59
bonjour tout le monde !

Suis au boulot (encore !), mais je prends 5 mn pour venir vous voir, car il y a encore trop longtemps que je ne suis pas venue !
Merci CERISE, je vois que tu sais de quoi tu parles, j'essaie de suivre vos conseils CERISE et NATH, NE PAS ME LAISSER BOUFFER PAR MON BOULOT ! c vrai plus facile à dire qu'à faire, mais je fais des efforts. Je fais en sorte de trouver un peu de temps pour moi et de prendre un peu de distance vis à vis de mon travail. Je dois trouver la juste dose.

Sinon, pas mal d'exès ces derniers temps ! donc la fameuse raclette ! j'ai essayer de suivre ton conseil BETTY, me suis limitée à 4 tranches fromage, 2 petites pommes de terre, et n'ai pris que du jambon blanc, et 1 apéritif, et 1 verre de vin... et une petite part de gâteau chocolat (aïe !),... et une poire au vin (aïe aïe !!)!!! je sais, j'ai bien dit que j'avais essayé ! ;)
dimanche midi, invitation restau pour anniversaire: 1 tranche foie gras-compotée figues, tournedos grillé-pt flan de champignons, et un peu de purée pdt-carottes, 1 pte part fromage, et pte assiette de desserts assortis (mini tiramisu au lichee, mini mousse chocolat, et mini je ne sais plus).+ 1 verre vin, + 2 coupes champagne. Oui, je sais, pas terrible tout ça !... Mais je n'ai pas mangé de pain ! lol !... sauf un peu avec le foie gras... ;) BON ! pas très fière de moi ! Pour couronner le tout : le soir : pizza !
donc lundi, j'ai suivi programme à la lettre, ...

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:43
Allez, allez Youpinette on ne flanche pas, on te surveille attention ! Hi hi ! Pourquoi ne prendrais-tu pas une petite sucette light pour combler cette envie de sucrée (euh...on cache ce message si une diététicienne passe par là hein !!) : c'est un plaisir sucré qui dure au moins... Je suis accro au sucré et en ce qui me concerne je sais qu'il me faut ce genre de "béquilles" sous peine de flancher beaucoup plus "gravement", hi hi ! Alors je me rassure en me disant qu'il vaut mieux une petite sucette qu'une tablette de chocolat ! On se rassure comme on peut hein !! :D

Kiki : merci pour tes précisions.

Lys : tu n'aurais pas une petite photo à tout hasard pour bous faire découvrir le Vacoas... Je suis curieuse hein ?!!

Bonne journée à vous toutes les filles !

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 23-02-2011 à 08:25
bonjour merci LYS974 de tes conseils ;) sa serait dommage que je gâche tout X( je vais résister :D !!!je suis bien partie allez on persévère!!je me sens déja tellement plus légère!! B-)
une bonne journée et merci encore!! :-q :-q
grosse bises!! :-*


1731 - 1740 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?