• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou 28 (28) répond Posté le 19-02-2011 à 10:45
bonjour à vous, objectif atteint pour cette semaine car -1.2kg, je suis super contente et cela me rebooste! en plus les centimétres s'envolent....petite anecdote hier il me fallait de la monnaie,je suis allée à la boulangerie la plus proche car les banques n'ont plus du tout de monnaie!!, je regardais les petites viennoiseries et je me suis dit: mais je n'ai pas faim alors pourquoi me tenter comme cela, du coup j'ai juste demandé à la vendeuse si elle pouvait me faire de la monnaie, aucun soucis pour elle je suis repartie sans gouter et fiére de moi!! bon week end et à samedi!biz

cerise (02) répond Posté le 19-02-2011 à 10:20
Nath, merci pour le trop contente mais je peux pas répondre, pas d'adresse.
Encore au lit à cette heure-ci ou au petit déjeuner, non je sais le petit calin du samedi matin! Quelle coquine je fais ! :-* :-* bise a vous deux à +

cerise (02) répond Posté le 19-02-2011 à 10:15
Bravo Betty , la raclette!! t'inquiète je suis raisonnable je ne vais pas lui faire grand mal :P 2 petites p d t 1 morceau fromage salade vert tranche jambon blanc dessert je me suis pris une crême caramel 0% et ce midi 300g fromage blanc 0% légumes à volonté pas d'alcool je n'y ai pas droit .après le lendemain il y a la X( bon dimanche à toi et toute ta faille :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 19-02-2011 à 10:04
j'ai oublié de supprimer la médaille elle n'est surement pas pour moi mais bien pour Nounou excusez moi

cerise (02) répond Posté le 19-02-2011 à 10:01

alors ! alors! O:-) O:-) - 400gr c'est pas si mal en ayant suivi à la lettre JMC mais il manque le sport on ne peut pas tout faire j'ai quand même vu 58.8 si si mon 58 que je voulais voir , il faut que je fasse mieux la semaine prochaine .
je vais vous quitter par pour la stab mais parce qu'après le 1er avril je prend les quartiers d'été je vous dirai tout avant de partir suspence, mais qu'est ce que vous allez me manquer. Je reviendrais + tard pour voir vos résultat :-* :-*


cerise (02) répond Posté le 19-02-2011 à 09:55

Nounou continue comme cela :-q :-q :-q tu as fait un parcours excellent . au tableau d'honneur bon dimanche

Betty (22) répond Posté le 19-02-2011 à 09:00
Bravo Nounou60 !!

Bon les filles, il était temps que je revienne sur le forum !! - 1kg cette semaine :-q waouuuuuuh ! Trop cool !!
Et hier soir à l'entraînement de volley, toutes les filles m'ont demandées ce que j'avais fait !! (je les vois tous les vendredis soir, et seulement hier elles ont trouvé cela flagrand !! c'est que j'ai franchi un cap ! :D !)...

Allez, il me reste encore 4 kg... alors c'est reparti!
Bon week-end et bonne raclette pour certainesv :P !!

nounou60 (38) répond Posté le 19-02-2011 à 07:46
J'ouvre les festivités : - 1kg200 de perdu cette semaine(12kg 800 de perdu depuis le 15 novembre )et il en reste 4kg 800.Je suis super motivée et très contente !Merci à tous de m'avoir aider rien qu'en vous lisant tous les jours meme si je n'interviens pas souvent .Je voulais simplement vous faire part de mon parcours ( moi aussi avec des hauts et des bas ) pour démontrer qu'on peut tous y arriver ! ! ! Courage et bonne journée à tout le monde .

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 18-02-2011 à 23:22
Un petit coucou en coup de vent avant d'aller au dodo ;) .

Oui Betty, c'est vraiment ballot pour l'éolienne :D ! Tans pis :) ! Hum, elle est pas mal l'idée de Kiki... j'vais réfléchir à ça LOL !

fleur de Marie, tu m'épates !!! Quelle culture et ouverture d'esprit ! Quelle sagesse tu dégages :-q ! Ne change rien ;) !

Lys, t'as une pêche d'enfer en ce moment ! WOOOOOAAAAAAh !

Je ne me lasse pas de vous lire !

Allez, je vous souhaite à toutes bon courage pour demain ;) ! Surtout, on ne baisse pas les bras, quelque soit les résultats !!! (Hou la la la, je sens que JYP a peur de ne pas avoir perdu 1 gramme... quant à moi, j'espère ne pas être repassé au dessus des 50 kg... VERDICT DEMAIN X( !).

:-* :-* :-* Nath.

PS : merci Mélinda pour les infos ; ça fait vraiment plaisir d'avoir une animatrice sur ce forum :) . Bonne nuit.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-02-2011 à 20:53
Melinda, j'apprécie ta présence et tes bons conseils sur ce forum. Est-ce que tu pourrais nous dire clairement si nous pouvons continuer à nous exprimer ici lorsque nous en avons terminer avec notre abonnement. Un grand merci d'avance.


1781 - 1790 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?