• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 19-02-2011 à 14:11
Mélinda pourquoi ne pouvons nous plus consulter "les archives des Tchats" sur le forum, elles s'arrêtent en Décembre. Merci de votre réponse

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 12:52
Bonjour Mélinda! :D

Merci pour toutes les félicitations de ta part et pour tous les conseils que tu nous donnes! :-q ça nous donne l 'envie de positiver pour avancer dans notre régime. :-q Encore merci d' être présente pour nous écouter! :-q Bon weekend et à bientôt! ;)

BISES! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 12:43
BONJOUR NANOU! :D

Félicitations pout tes -1kg 200 de perdu ce matin! :-q :-q :-q C'est pas belle, la vie! :-q tu es très courageuse de succomber à le tentation, :-q admirer et ne pas les acheter ces viennoiseries, :-q ça c' est de la détermination, c' est trés stisfaisant! :-q :-q :-q Continue comme ça, :-q tu t' approches du but, :-q encore un peu d' effort et ce sera atteint ton objectif. :-q Bon courage et bon weekend! ;) BISES :-q :-q :-q

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 12:35
BRAVO KIKI, l :-q a descente se fait rapido, :-q tu as raison d' être fiète de toi et je le suis pour toi, moi aussi! :-q :-q :-q Continue comme ça, :-q tu approches du but, c'est génial ce régime JMC :-q :-q :-q nous sommes toutes et tous très satisfaits cette semaine et encore plus pour la suite! :-q :-q :-q
BRAVO! :-q BON WEEKEND à toi et à bientôt sur le forum! ;) BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 12:25
JYP et NATH, bonjour!

D' abord JYP! Bravo, c'est assuré, tu continues à avancer! t' as pas un peu été stressé cette semaine? Ou l'envie de manger, fais-toi plaisir si ça peut t 'aider mais pas avec les cochonneries lol pour te faire rire JYP! Bravo pour la suite BISES

NATH, :D Félicitations à toi aussi, :-q tu continues à perdre plus que ton objectif! :-q ça c' est trop bien, :-q vous nous donnez l' exemple à suivre, toi et ton mari bien sûr, :-q toujours en train de nous contrôler, ;) de prendre des nouvelles, c'est trop bien de votre part ;) . :-q Un conseil! Enlève toutes les sucettes enrobées de s X( ucre et mets des sucettes light pour JYP LOL Aîe! X( Je vais me faire gronder par JYP X( MDR! Sur ce, je vous souhaite un agréable wwekend et surtout pas d' excès! :P BISES :-* :-* :-*
vais me faire gronder là!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 12:04
Bonjour à tous! :D

Bravo pour votre perte de poids ce matin, :-q que de bonnes notes. :-q -1kg500 et 2,3 cm en moins! :-q :-q :-q
Un cadeau en retard de la part de ma bonne volonté et mon courage si dur parfois, :-q cette semaine, un écart rattrapé et marche rapide, :-q tous les jours, ça paie :-q et non, je ne veux plus craquer alors faut résister Lys. ;)

Betty, 4 kg vont vite partir! :-q Reste toujours motivée sans trop de chocolat et les résultats suivront comme cette semaine. :-q Tu as été très encouragée avec l' annif. de ta fille, ça c'est très bien d' occuper des enfants comme ça tu oublies toutes les douceurs, ce n' est pas chose facile.! Tu as été raisonnable, bravo! :-q

Aussi, je n' arrive pas à taper ton message, dis- moi ce qu'il faut faire. Merci, Betty pour ton invitation, je suis contente! Je te souhaite un bon week end et à lundi BISES :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 12:01
Vous méritez vraiment des félicitations pour vos pertes de poids respectives ! Bravo, bravo, bravo ! Quelle motivation et que de résultats satisfaisants ! Gardez le cap !

Fleur de Marie : je te confirme que, une fois l'abonnement terminé, tu as toujours accès au forum et toujours le droit de poser des questions aux diététiciennes et autres membres en cas de besoin (plus de questions personnelles par contre aux diététiciennes). J'espère avoir répondu au mieux à ta question, n'hésite vraiment pas si tu souhaites des précisions complémentaires.

Excellent week-end à tout le monde ! ;)

Mélinda.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 21 kgs /reste 1 kg (08) répond Posté le 19-02-2011 à 11:32
Nous concernant : JYP est content, il a perdu des grammes LOL ! -0,200 kg ! Malgré pas mal de sucettes et de bonbons au caramel dur LOL !! Eh oui, toujours le vélo ! C'est grâce à lui, sinon, il pense qu'il n'aurait rien perdu, voir même peut-être repris, car pas de récupération de ces écarts (sauf 1 menu de rattrapage quand même mardi soir pour compenser la petite soirée chez nos amis le 14 février où nous avons mangé des frites :P !).

Quand à moi, j'hallucine toujours @-) ! - 0,400 kgs !!! Je suis à 49,200 kg ce matin :-O , je me suis pesée 4 fois pour en être sûre ! Le stress au boulot cette semaine a sans doute fortement contribué ! Car j'ai quand même augmenté mes rations de féculents et pas vraiment compenser mes petits écarts (chocolat noir et surtout pop corn :P samedi dernier au ciné en quantité pas raisonnable du tout LOL !). Comme dit JYP, "il va plus rien avoir à manger la-dessus LOL ! ". Je vais donc pas trop hésité à me lâcher un peu la semaine prochaine ;) ! De toutes façon, je sens que j'ai besoin de chocolat pour équilibrer mon stress. Et je ne veux plus descendre en dessous de ce poids qui me convient PARFAITEMENT ! Quand je pense qu'au départ je visais 53 kg, voire 51 kg @-) ! Franchement, je ne pensais pas que JMC ça marcherait aussi bien :D ! On avait confiance en son programme, mais à ce point là !!!! :-q :-q :-q JMC !!!
On le conseille vraiment à tous ceux qui ont des kgs à perdre !!!
Bon WE et :-* à vs. Nath et JYP.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 20,8 kg /reste 1,2 kg (08) répond Posté le 19-02-2011 à 11:18
woooaaaahhhh Nounou ! C'est très bien ça :-q !!! Continue comme ça Nounou, 4,800 kg, c'est plus rien, tu seras bientôt prête pour les petites tenues du printemps ;) ! Et même si tu ne postes pas souvent, continue à nous faire part de ton parcours, ça fait plaisir. :-* à toi. Nath.

Et WOOOAAAHHH aussi à toi Betty :-q !!! Merci "placard" d'avoir libéré Betty ;) ! Elle est repartie et ça le fait grave :-q ! T'as raison Betty, c'est quand on passe un certain cap que les autres sortent de leur réserve et dise spontanément "Woah, vache ! t'as bien maigri !" LOL. J'ai une collègue qui sait depuis le début notre programme et qui m'a fait le coup cette semaine. Avant, pas de commentaire de sa part !
Alors oui, ça fait super plaisir, on est trop contente :D !.

Avec ces résultats Betty et Nounou, je pense que vous allez passé un excellent WE !

Cerise, mais si tu peux répondre. Je t'expliquerai ;) . BRAVO à toi aussi, malgré tes soucis, t'as réussi à faire pencher l'aiguille du bon côté ;) ! Bah non, c'était pas p'tit calin :-bd LOL !. JYP déjà aux courses et moi avec notre Ninine pour préparer son fichier excel : elle attaque JMC aujourd'hui en espérant avoir perdu 6 kgs d'ici 6 semaines, date à laquelle elle retournera à Lille ! Dis donc, tu nous fais drôlement envie avec tes quartiers d'été ;) ! Raconte nous vite ;) !

Bon, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour les Tis'autes !! Je vous le souhaite de tout :x !

kiki (77) répond Posté le 19-02-2011 à 11:03
Bonjour à toutes et tous, que de bons résultats ce matin c'est très motivant tout cela .Kiki annonce moins 9OOg pour ce matin, ce qui fait depuis le début moins 8,3 kg et bien , elle est fière d'elle notre kiki et elle va continuer comme ça pour se trouver encore plus belle........Même si c'est doucement mais c'est sûrement. Bon courage à vous , on s'accroche et on continue, bises à toutes


1771 - 1780 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?