• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg600 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 10-02-2011 à 18:09
KIKI ! avec plaisir pour suivre notre régime ensemble :) oui je tiens cette conduite à jour depuis le début de la semaine car un peu cahotique avec les invitations !!! mais ça y est un peu plus calme donc j'en profite pou rebondir :)

Tite_Coxe -6Kg600 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 10-02-2011 à 18:01
NATH !!! merci :) oui je gère mais bon pas facile devant tant de tentation hein lol mais je fais les rattrapages comme il le faut !!! et cette semaine pas d'invitation et juste un écart ! non mais lol
Oui c'est moi la star du pinpin lol mais bon si vous voulez défiler y'a pas de soucis plus on est et plus on est fou lol pis toute façon nous serons tués par le ridicule mdr ;)
Les chaussettes !!! lol ouiiiiiiiiiiii ben moi c'est mon anti-intrusion pour les cambrioleurs à mon avis quand ils vont me voir la tête dans le pâté ! la coupe style oreillé applati côté gauche, la bave séchée et le look chaussette pull en laine et nuisette + le poil aux jambes lol j'te promets qu'ils vont hurler et partir en courant mdrrrrrrrrrrr ;) non maissssssssssss
mais chutttttttttt faut pas dire à mon agent lol sinon j'suis grillée pour la promo pinpin de cet été lol !!!!

Tite_Coxe -6Kg600 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 10-02-2011 à 17:56
CERISE !! je fais attention :) cette semaine pas d'invitation et je pense que la balance va pencher du bon côté :) bisoussssssssssssssssss et là c'est elle qui va pleurer lol

kiki (77) répond Posté le 10-02-2011 à 14:58
tite coxe je crois que nous avons perdu le même poids et que notre objectif est le même, nous allons certainement faire une bonne partie de la route ensemble alors bon courage à toi et garde bien ta ligne de conduite tracée devant toi mais sans oublier de te faire plaisir de temps en temps à plus

kiki (77) répond Posté le 10-02-2011 à 14:52
BETTY où es-tu on ne te lis plus , que se passe t'il ton humour nous manque !!!!!!! donne nous de tes nouvelles

kiki (77) répond Posté le 10-02-2011 à 14:46
et oui Nath pour les vacances c'est chacun son tour. J'avoue que j'en ai bien profité, et même pas honte de vous avoir laissé sur le forum, et si ça se représente je repars !!! mais là peut-être que l'informatique marchera pour garder le contact. Je suis contente de vous relire..... à plus

kiki (77) répond Posté le 10-02-2011 à 14:26
Cerise, mais non je ne vous ai pas abandonné, il n'est pas question que je laisse tomber, je suis abonnée jusqu'au 15 mai et j'irais je pense certainement plus loin. A ce jour j'ai perdu 6.6kg j'avais perdu 6.9Kg avant les vacances mais ce n'est pas grave il me reste 300g à reperdre, mais pour moi c'est un long voyage mon objectif est encore de perdre au moins 10Kg voir plus, mais je perds doucement mais sûrement.mais je tiendrais bon ......je veux être en harmonie corps et esprit. Les vacances c'étaient superbes, que du soleil , de la neige, et mon homme pour moi toute seule jour et nuittttttt !!!!!! que du bonheur et de la bonne humeur !!!! nous avons fait trois restaurants, j'ai fait attention, bon je dois encore perdre les 300g, mais ce n'est pas grave, je me suis fait plaisir raisonnablement.....Je souhaite à toute l'équipe du forum du 15 novembre de pouvoir s'évader et de se ressourcer même une balade en forêt est bénéfique pour le corps et l'esprit, en attendant que la fille de nath ouvre sa boutique à massages où nous irons toutes bien entendu faire remodeler notre si joli corps après le régime de JMC . Je prends mon ticket en premier, qui sera le second et là nous accepterons qu'elle nous fasse un prix de "gros" !!!!!! à plus et bon courage à toutes, on s'accroche !!!!!

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 10-02-2011 à 00:48
Lastef : je te comprends. Je reste pourtant motivée, mais en ce moment j'ai aussi des envies de sucré (de chocolats :P :P :P !) Sauf que moi, je ne peux pas trop craquer, car il n'y en a pas autour de moi :-S :^> :(( ... enfin plutôt :) :) :) , au moins, ça limite les dégâts LOL !

T'inquiète pour les + de 0,700 kgs, ils vont vite s'envoler. T'es dans une période où ça bloque un peu, mais si tu continues correctement le programme, ça va se débloquer et HOP, la descente va redémarrer ;) ! Reste motivée !

Cerise ! OUAH OUAh !!! tu nous en caches des choses !!! :-q :-q :-q à toi, t'es une sacrée bonne femme ! Et avec tout ça, tu gardes un humour qui me plaît bien ! C'est très bien de changer et d'être plus rebelle !! Non mais !!! faut pas se laisser faire dans la vie ! mais par contre, côté humour, ne change surtout pas ! T'es trop super :-q ! Je crois que même après le 15 mars, tu pourras quand même continuer à venir sur le forum. C'est juste que tu n'auras plus les nouveautés du programme. En tous cas, je l'espère, car sinon, on va perdre gros LOL LOL LOL !!!, sans faire de jeu de mots ;) ;) !!!


Allez, bonne nuit à vous toutes et à demain :-* .

PS : BETTY, BETTY, BETTY ????? T'es où ????


JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 10-02-2011 à 00:33
Merci aussi Lys pour ton p'tit coucou à JYP ! Je lui ai fait lire ton post, ça lui a fait plaisir. Il t'embrasse. (c'était déjà il y 1 heure - depuis, il est couché... et ne ronfle plus depuis qu'il a maigri ;) ! ça aussi c'est du bonheur LOL ! :) ).

Pour la stabilisation, je ne peux pas te dire encore grand chose... juste qu'en réalité je reste à 1400 cal, le temps de rester encore quelques semaine à mon poids que j'ai obtenu, histoire que mon corps l'enregistre bien ;) . Des fois je récupère mes écarts, des fois non... pour tester la balance le samedi suivant ;) . ça va donc durer un petit moment, car ensuite j'essaierai de passer à 1600 cal pendant plusieurs semaines. Si tout va bien, je passerai aux repas libres limités comme JMC a expliqué dans ses messages précédents.
Pour les menus, je les ai, car c'est JYP qui est inscrit (jusque mi-mai), alors donc, pas de problème.

Voilà. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure pour vous aider quand vous aussi vous y arriverez à cette période de stab.

Coucou MAGALI ! Je suis contente de voir que tu te rétablis peu à peu. Tu vas attaquer la stabilisation, c'est super ! Tiens moi au courant. :-* à toi et à tes pépettes ;) .

KIKI ! Beh ça veut dire quoi ça ??? On part au ski sans le dire aux copines, et pendant que ces mêmes copines sont au turf ??? ;) ;) :D :D :D Trop contente de te relire, et surtout rassurée ! C'est trop cool d'avoir pris l'air comme ça B-) , tu dois être en pleine forme ;) ! Rac

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 10-02-2011 à 00:17
Lys, tu as l'air d'avoir pris une bonne et sage décision ;) .
Merci pour ma fille ! Oui, c'est super, je vais pouvoir lui servir de modèle et c'est pas sans me déplaire LOL ;) ! Elle aura du coup aussi un peu de temps à consacrer à son père pour lui faire quelques modelage du visage ;) ! ça tombe à pic, car avec le régime, ses traits sont quand même un peu tirés. Elle pratique aussi les soins du corps... elle a fait un stage dans un spa-hammam à Lille l'an dernier ;) . Grâce à elle, à l'automne, je suis allée plusieurs fois avec elle au hammam de Charleville... elle m'a fait un gommage et un enveloppement à l'huile d'argan :) :) :) B-) B-) B-) B-) TROP COOL !!!
J'avoue que c'est que du bonheur car je sais qu'elle ne laissera pas tomber son vieux père et sa vieille mère LOL !!! Elle est trop fière de pouvoir nous aider à bien vieillir ;) . D'ailleurs, si on l'écoutait, faudrait que j'aille chez l'esthéticienne tout les mois (je n'y suis jamais allée de ma vie X( ) et JYP et moi toute les semaines au SPA ! Notre compte en banque ne nous le permettant pas, je lui dit donc qu'il faut qu'elle réussisse sa formation pour qu'elle nous prenne en main sans que cela nous coûte un centime LOL ;) ! Je rigole, mais elle n'a pas besoin de ça pour se motiver !!! Je peux te dire qu'elle ne s'est absolument pas trompée de voie, quand je vois comment elle est fond dans cette formation ! Vraiment, que du bonheur pour nous !


1921 - 1930 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?