• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 07-02-2011 à 23:30
Un p'tit coucou les filles avant d'aller me coucher !
JYP se joint à moi pour vous remercier pour notre fille. Oui Zocha, elle est vraiment trop contente ! Lille est une grosse ville fatiguante et même si les jeunes s'y plaisent, ils aiment aussi la tranquillité de notre petite ville. Pendant 6 semaines, pas de bus, pas de métro, pas de gamelle, pas de train... et elle se réjouie d'avance de pouvoir profiter des repas JMC ! Elle aimerait perdre quelques kgs. Je vous dirai quoi. Elle va suivre sur un fichier excel comme moi sa courbe pendant 6 semaines, on verra bien. Ensuite, elle aura de meilleurs repères alimentaires quand elle retournera au lycée, même si pour elle ce sera plus compliqué à gérer.

A Charleville aussi il a fait beau :) ! C'était que du bonheur aujourd'hui, même derrière les carreaux du bureau ! A bas les chaussettes ! Vive les bikinis LOL ;) ! Bon, pas de précipitation quand même, il va encore falloir patienter un peu LOL !

Les filles, j'ai lu Lisette ce soir. La force et l'énergie que vous mettez à la soutenir est extraordinaire :-q ! Si seulement elle pouvait voir le bout du tunnel ! Je réfléchis encore à ce que je pourrais lui dire... je pense à elle tous les jours...

Bonne nuit à vous toutes et à demain peut-être si le temps me le permet. :-*



zocha (nevers, 58) répond Posté le 07-02-2011 à 22:09
bonsoir tout le monde !

Merci LYS, CERISE, NATH et JYP pour vos encouragements ! ça m'a fait très plaisir.
Bravo pour ta fille Nath ! un stage à côté de chez vous ça c super effectivement ! tu vas pouvoir en prendre soin de ta petite chérie, et ça lui fera sûrement du bien d'être un peu près de sa famille.
aujourd'hui il a fait un temps magnifique à Nevers, :D un petit avant-goût de printemps ! donc BONNE NOUVELLE A TOUTES LES FRILEUSES DE L'HIVER :-S ! ENCORE UN PETIT EFFORT? ET VOUS ALLEZ BIENTÔT POUVOIR ENLEVER BAS, CHAUSSETTES, PULLS, ET COUVERTURES B-) B-) B-)!!!
Bon je vous laisse, je vais me coucher tôt car demain je me lève très tôt :( pour essayer de rattraper mon retard au boulot !

Gros bisous à toutes et tous, BRAVO :-q pour tous les kilos perdus, et bon courage pour cette nouvelle semaine !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 15:23
Bravo, Cerise :-q :-q :-q
J'ai bien adoré ton poême dédié à Lisette, si tu avais su combien j'avais souffert dans mon passé, tu aurais aussi écrit ce même poême pour moi aussi
Dans ton poême, j'ai remarqué tout une sensibilité mêlée de beaucoup de chagrins? Est-ce-que tu l'as aussi vécu ou si c' est ton imagination débordante qui a parlé? ou bien tu es une grande rêveuse mais , je te félicite, pour tout ce que tu as dit, tellement de mots pour réconforter une amie. Tu as l'âme d'une grande poête. BRAVO Cerise, tu m'as rendue heureuse parce que la poésie, c'est mon univers, je suis une grande rêveuse comme toi et je fais d'elle ma passion! BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 11:01
Bonjour Fleur de Marie,
Je suis une femme née sous le signe du lion et c'est vrai que je suis une battante, je suis quelqu'un de fort caractère, je supporte tout ce que le vie me donne mais après, je
fonce droit pour arriver à atteindre un but et c'est comme ça depuis mon enfance, j'aime la réussite, être toujours la première et être remarquée et plesbiscitée par les autres mais parfois je tombe de haut à force de trop vouloir l'absolu mais je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre, toujours positive et déterminée dans tout ce que je fais.
Fleur de Marie, je vais très bien et cette année, je verrai le printemps pour la 1ère fois
Ma fille me dit que c'est la plus belle saison. C'est toi Fleur de Marie qui m'offre un soleil sans nuages et ce que j'aime en toi, ta façon d'exprimer et par cette expression, je retrouve la joie de vivre. Nous avons les mêmes passions pour la lecture, l'écriture et je ne sais pas pour toi, moi j'adore les poésies, j'ai un petit cahier et j'ai composé
140 poêmes. C'est ma passion et c'est dans cet art que je peux m'extérioriser et faire ressortir ce que je ressens dans mon Moi intérieur. Rassure-toi, Fleur de Marie, j'ai beaucoup de réserves et s'il faut déplacer des montagnes pour aider Lisette, je le ferai,
je suis prête à tout donner pour elle. Je n'attends rien en retour, je veux lui donner ce qu'il y a de bon en moi!!! Et c'est sur cette note que je vais te laisser en te souhaitant
une bonne journée ensoleillée. Gros bisous :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 23:51
Lys, je vais bien. Avec ce beau temps qui fleure le printemps malgré le froid, mon poids qui descend en pente douce et vous toutes qui rendez ma vie encore plus belle et intéressante grace à ces échanges positifs, je me sens pleine d'allant. J'espère que c'est aussi valable pour toi. Comme je vois tout ce que tu investis en faveur de Lisette, je me dis que tu es vraiment une donnante, Mais veille à en garder un peu pour toi, afin de ne pas rechuter. Moi aussi je t'envoie plein de bises.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 23:04
Salut Cerise,
Merci pour tes compliments. Si tu veux aller sur le forum de Lisette, tu vas sur le forum
Tu vas sur le forum MORAL ET MOTIVATION, tu cliques sur 2 et puis tu cliques sur BESOIN DE SOUTIEN ET MOTIVATION, Auteur du sujet Sté tu cliques et tu pourras aller sur le forum de Lisette pour lui laisser ton message. Bon, dis-moi si tu as pu la trouver. A PLUS BISES

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 23:03
Nath contente pour ta fille. Ce n'est pas facile pour les jeunes d'aujourd'hui.

Nous voilà reparties pour une nouvelle semaine. Bon courage et plein succès à toutes.

cerise (02) répond Posté le 06-02-2011 à 20:52
Je ne trouve plus le forum de Lisette??? aurait il était supprimé qui peut me dire si vous le trouvez merci

cerise (02) répond Posté le 06-02-2011 à 20:40
c'est vrai Lys on ne vois plus Betty, j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va revenir, elle était super aussi. Je vais essayer de continuer à soutenir Lisette, si elle pouvais s'en sortir quel bonheur pour sa famille et pour nous aussi d'ailleurs. a+ :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 06-02-2011 à 20:35
Nath, moi en plus des chaussettes je prends la bouillotte , quand j'ai bien réchauffé les pieds je la refile au jacquot qui en ce moment a souvent les pieds gelés mais ça c'est de rester immobile à l'ordi.Bravo à ta fille qui a trouvé un stage, ça va bien se passer. Dans mon travail j'ai eu beaucoup de stagiaires je devais être une bonne tutrice car elles et ils revenaient toujours me dire bonjour +sieurs années de suite.
JYP pas de découragement, c'est normal de stagner mais ça va repartir, on ne gagne pas à tous les coups allé allé on continue en plus tu n'es pas seul puisque Nath est près de toi pour te soutenir bonne nuit à vous 2 :-*


1961 - 1970 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?