• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zocha (nevers, 58) répond Posté le 06-02-2011 à 11:24
au fait, NATH et JYP, c drôle que vous ayez parlé des crocodiles ! car justement avant- hier, avait envie de sucré, et dans mon placard, qu'est-ce que je vois ? mon petit sachet où il restait 2 pauvres petits crocodiles oubliés là, entourés de quelques dragibus ! ils me criaient : "manges-nous, manges-nous !!!", alors, moi, gentille, ben oui je les ai mangés ! tous ! mum... c'était bon ! je me suis dit après que ce n'était peut-etre pas très bien, moi qui voulait retrouver le droit chemin ! mais bon je n'ai pas pris de fruit à mon repas du soir, je me suis dit que ça compenserait !

Pour ce qui concerne LISETTE, je ne sais pas exactement ce qu'elle vit (ayant malheureusement décroché un bon moment du forum), mais FLEUR DE MARIE a raison, son entourage ne peux rien faire d'autre que de lui lancer une corde solide, et c à elle de la saisir ou non. c effectivement ce qui s'appelle le libre-arbitre. personne ne pourra l'aider en descendant avec elle. Je lui souhaite sincèrement de pouvoir saisir cette corde et toute cette énergie que vous essayer TOUTES de lui insuffler pour qu'elle se sorte de là où elle est.

je ne pensais pas que sur un forum "amaigrissement", on pouvait trouver un tel soutien, et c beau. merci A TOUTES d'être là pour celles et ceux qui en ont besoin.

Je vous laisse passer un excellent dimanche, et vous dit à bientôt.
gros bisous :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 06-02-2011 à 11:04
bonjour tout le monde !
bonne nouvelle aujourd'hui ! ai enfin perdu 1 kg cette semaine ! cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu (depuis les fêtes !), donc ça me remotive ! OUF ! C REPARTI !!!!
j'étais à 98kg pour 1,70m, objectif : 70kg. la route est longue, mais 9 kg en trois mois c déjà pas si mal. évidemment, comme toutes je voudrais que ça aille plus vite, mais je vais faire en sorte de rester zen, et de continuer à perdre tranquillement mais sûrement. les tentations sont nombreuses, et je pense que je vais suivre les conseil de JMC à savoir le travail psychologique à faire sur soi concernant notre rapport à la nourriture. comprendre pour mieux gérer nos pulsions alimentaires.... pas facile tout ça !
MAIS ON VA Y ARRIVER ! je veux maintenant passer au nouveau palier des 85 ! ET J'Y ARRIVERAI ! NON MAIS !!!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 01:17
Tite Coxe et Batnini ce se serait un plaisir de vous rencontrer sur Facebook. J'y vais peu en ce moment ma participation au forum et l'aide à Lisette. Quel bel élan de solidarité en sa faveur !

Cerise ne te décourage pas à propos de Lisette, nous devons mettre à sa disposition une énergie neutre qu'elle utilisera selon ses besoins. Nous ne devons en aucun cas descendre au fond de son trou car nous risquerions de sombrer avec elle, mais lui lancer une corde solide qu'elle doit faire l'effort de saisir. Nous en pouvons pas la propulser de force pour la ramener en surface. L'être humain dispose d'un libre-arbitre qu'il convient de respecter. Merci d'être restée sur ce Forum, Cerise. Tu apportes quelque chose de léger comme un rayon d'espoir.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 00:49
- 400 grs cette semaine, ça avance doucement.
Nath et JYP, je dors aussi avec chausettes !!! Si non pas de sommeil possible avec les pieds gelés. Bonne chance à ta fille pour son stage, la vie n'est pas facile pour les jeunes. Je trouve sympa que tu ailles prendre des nouvelles de Lisette, même si tu n'écris rien, ta présence se joint à celles, nombreuses, qui l'encouragent : Lys, Moustik, Tite Coxe, Cerise, Batnini, Lastef et les autres. Que de personnes courageuses sur ce Forum. Tant de bonnes volontés réunies, cela devrait pouvoir aider Lisette si elle sait saisir sa chance. Les problèmes de reins sont liés au fait que l'on ne s'aime pas.
En tout cas, l'énergie est à sa disposition, mais fera-t-elle
l'effort qui s'impose ???

Bon dimanche à toutes sans oublier JYP

cerise (02) répond Posté le 05-02-2011 à 21:04
Je suis trop fatiguée pour continuer le retard pris à lire le forum. Je reviendrais + tard
au fait :D j'ai perdu 500g je suis contente surtout que je n'ai pas suivi le menu.
bonne nuit à tous et à toutes :-* :-* bon dimanche

cerise (02) répond Posté le 05-02-2011 à 20:59
Lastef, tu as du voir comment trouvé Lisette. Elle a vraiment besoin d'aide, je sais plus quoi lui dire. Mais toi qui a souffert tu pourras peut être trouver les mots. Je suis stupéfaite par les situations que je découvre sur ce forum .Que de souffrance , de courage
et d'exemple.
Gare à la reprise de poids avec la superbe cuisinière en plus un bon cuisinier et certainement très beau en + , là je te charrie un peu , mais il faut aussi plaisanter.
je vais lire la suite du forum bonne nuit bon dimanche à bientôt :-* :-* :-*


cerise (02) répond Posté le 05-02-2011 à 20:29
Batnini rectification tu vas sur mon forum MORAL ET MOTIVATION, ensuite tu cherches

BESOIN MOTIVATION ET DE SOUTIEN sur la page 1 ou 2 tu vas trouver

cerise (02) répond Posté le 05-02-2011 à 20:23
Batnini, je te réponds avant de lire le forum tu va sur mon forum MOTIVATION ET BAISSE DE MORAL ce n'est peut être pas sur la 1ère page alors avant tout en bas à droit et fait page 2 du devrais trouvé a +

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 05-02-2011 à 19:42
Bonsoir tout le monde

Sois je suis nulle je n'arrive pas à trouver Lisette dans le forum motivation. QQ peut-il m'éclairer?

Merci

Bisous à tous




nanou 28 (28) répond Posté le 05-02-2011 à 19:11
Bonjour à tous,presque 15 jours de silence, tout va mais je ne vois pas les journées défiler ....j'essaie de vous lire mais comme vous êtes bavards!!!Bon ce matin je m'allége d'1 kg(en 2 semaines), donc contente car je perds toujours, plus lentement mais surement et "qui va piano va sano e lontano"...je vous espère tous et toutes en excellente sante mentale et physique,plein de bonnes choses à vos proches et bonne semaine


1981 - 1990 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?