• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 09-02-2011 à 23:57
Fleur de marie : merci pour ta compréhension. C'est vrai que j'aimerais aider Lisette, mais vous aider vous aussi dans ce grand élan de générosité de coeur que vous ne cessez de développer pour l'aider à sortir de ce tunnel, car c'est un investissement humain de taille qui demande une énergie incroyable !
Elle a un secret extrêmement lourd à porter, qui détruit sa vie personnelle... morale mais physique aussi, car ses problèmes de santé ne sont pas des moindres... Ce que tu lui as dit est extrêmement vrai ! Comme toi, j'ai fais OUF quand j'ai lu la réponse qu'elle t'a faite. Car lire une vérité dont on se voile la face, ce n'est pas simple à accepter. En fait, je n'ose pas prendre de risque avec Lisette... Et pourtant, j'aimerais lui dire des choses...
Mais c'est entrer dans une telle intimité, même si tout ça reste virtuel, que je n'ose pas... D'autant qu'elle ne cesse de dire qu'elle ne comprend pas pourquoi elle s'est dévoilée sur le forum... En même temps, c'est normal qu'elle soit si ambivalente.
J'ai quand même une petite lueur d'espoir, car ses réponses diffèrent un peu depuis quelques posts... Si seulement tes phrases, tes mots, celles de Lys, Cerise, tite-coxe et Lastef avaient enfin raisonné en elle !!! Mais le chemin sera long... On ne se débarrasse pas de ses démons comme ça.
Pour l'instant, je me contente de vous lire et de vous soutenir vous dans cet élan... Je pense aussi que le moment viendra où je pourrai vous relayer. :-* à vs ttes, vous êtes extras

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 09-02-2011 à 23:25
Coucou les filles !
Tite Coxe ! Tout bien réfléchi, tu mérites mieux qu'un bikini en pinpin, non mais ! t'as raison, c'est toi la star et nous les fans, c'était convenu comme ça au départ, non mais !
On va donc continuer à réfléchir à la confection d'un bikini digne de toi, OK ? Pas de précipitation, puisque de toute façon, kgs suffisamment perdus ou pas à ce jour, avec le froid qu'il fait encore en ce moment, on n'est pas à l'heure des bikinis ;) . Et pis comme ça, ça ne te mets pas la pression pour perdre trop vite ; ça ne sert à rien et tu risquerais de t'en rendre malade et ça, moi je veux pas, t'es trop géniale avec ta pèche et ton humour d'enfer ;) !
Donc, garde le cap sur le programme car tu te sentiras mieux, c'est sûr, avec encore des kgs en moins, mais profite quand-même aussi de tes amis ! La vie, c'est ça aussi ;) ! Surtout que tu nous as prouvé que tu sais gérer ;) .

Pour les chaussettes :^> , surtout, je compte sur toi ;) ! CHUT !!!! NE LE REPETE A PERSONNE ! C'est un secret entre nous ;) ... si ça se sait, Ohhh lààà, on sera grillé pour la suite si on décide de faire carrière dans manequinat LOL !!!! :D .

cerise (02) répond Posté le 09-02-2011 à 23:06
Lastef il faut te reprendre ma grande, pas de chocolat, moi qui y suis accro je tiens bon,il ne faut pas en acheter il n'y a que le petit bout et le mari qui y ont droit, plus tard plus tard pour toi sinon la X( ne va pas être contente. Le lion quel décan 1er je parie car le 3ème c'est l'autorité. Promis tu fais des efforts, tu repars dans le bon sens à + bonne nuit :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 09-02-2011 à 23:00
Fleur de Marie, j'ai lu ton message sur le forum de Lisette et j'avoue qu'en te lisant ainsi que Lisette et Lys j'ai été très émue à en avoir les larmes aux yeux. Je préfére ne pas penser au 15 mars je vais l'avoir très dur mais je crois que je donnerais mon adresse mail , je ne pourrais pas vous quitter comme ça. je t'embrasse à+ :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 09-02-2011 à 22:55
Kiki contente de te retrouver , je pensais que tu nous avais abandonné. Contente pour toi les vacances ça fait du bien.As tu perdu malgré tout ? ça n'a pas du être facile
Alors raconte, comment ça c'est passé pendant qu'on t'attendait là sur ce forum, tu as du t'amusais. J'arrête là la plaisanterie. bonne nuit :-*

cerise (02) répond Posté le 09-02-2011 à 22:48
Tite_Coxe tu exagères !!! Comment veux tu que la X( soit contente fait lui plaisir pour une fois et prouves lui que tu l'aimes quand même en lui mettant quelques centaines de grammes en moins sur le dos samedi ;) bonne nuit à + encore 2 jours pour voir si elle :D sinon qui des deux va :(( elle ou toi

lastef (89) répond Posté le 09-02-2011 à 22:24
coucou les filles ,dur dur depuis lundi ;me suis pesée vendredi matin ;perdue 100 gr en 1 semaine et le samedi matin +700gr ;pas bien ,mais problème du mois pour toutes les femmes et depuis lundi envie de sucreries ,dur de résister ,cet aprem pris 1 part de gâteau au chocolat que j'ai fait avec mon petit bout;mais bon je descends plus donc un peu moins de motivation ,mais je sais que vous êtes dérrière moi pour me remotiver .Fleur de Marie ,j'ai vu que tu étais scorpion tout comme moi et j'adore et m'entends bien avec les lions ;car je suis mariée avec un lion et c'est la super entente, c'est un amour ...
bon ,les filles ,je vous embrasse bien fort ,et bonne nuit ,à+ bizzzzzzz La Stef

kiki (77) répond Posté le 09-02-2011 à 18:38
bonjour à toutes et tous, et oui je reviens sur le forum , quelques jours de vacances font toujours du bien. Je suis allez skier et je peux vous dire que le poids perdu est appréciable je me suis sentie beaucoup plus à l'aise et dans ma côte et sur les planches et surtout dans mon corps en général. Donc motivation et encore motivation pour perdre encore et encore et encore pour être prête pour le défilé en maillot poil de lapin !!!! ce sera effectivement plus agréable que la moquette !!!!!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-02-2011 à 17:28
Cerise, j'ai laissé un message pour toi sur le forum de Lisette.
Tite Coxe, comme toi j'ai confiance en ce qui concerne Lisette, mais nous ne sommes qu'au début du chemin. Dans un premier temps, il est essentiel qu'elle retrouve l'estime d'elle-même. Encourageons-nous !
Lys, merci pour ton petit message. Ces deux strophes ont été écrites il y plus de 50 ans et tu n'étais probablement pas née lol. Tant mieux si en les réactivant, elles peuvent t'être utiles, ce n'est qu'un extrait du poème.

Bisous à toutes

Tite_Coxe -6Kg600 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 09-02-2011 à 09:19
LYS !!! coucouuuuuuuuuuu
oui je sais faut que j'arrête de faire la fête !!! ce week-end je fais rien donc !!! aucune excuse pour la perte de poids et rien cette semaine non plus :)
Non ça ne me casse pas le moral car je n'aie repris que 400 g cette semaine ! en plus j'ai mangé salé ! et vi j'ai pas le droit au sel et les personnes chez qui j'étais on oublié lol du coup ça m'a vallu une prise de poids rapide ! les doigts gonflés, les yeux gonflés etc .. lol mais ça va partir doucement :)
Moi je mange avec plaisir en petite quantité bien entendu et je ne regrette pas du tout lol car je me dit que j'ai presque perdu 7 kilos !! et puis avec les beaux jours on mange moins et on perd plus facilement (la peur du maillot de bain lol)!! Donc cette semaine je fais attention ! et je suis le régime j'ai juste fait un écart que j'ai rattrapé :)
Merci pour tes encouragements !!!!!! ça me fait toujours du bien et me motive :) bisousssssssssssssssss


1931 - 1940 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?