• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg600 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 09-02-2011 à 09:11
LYS !!! merci pour ton p'tit conseil !!! mais je pense que d'ici cet été je n'aurais pas besoin de ces crèmes là lol !
Donc ça me rassure en fait de savoir que je n'étais pas la seule au monde à avoir ce désagrément !!!
Au fait LYS je voulais te remercier d'être ce que tu es !!! change en rien ! et encore merci de ta présence ici j'aime beaucoup te lire ! et aussi pour ce que tu fais auprès de lISETTE, dans le monde de brut ou l'on vit c'est encourageant de voir qu'il y a des personnes qui s'inquiète des autres même s'il ne se connaisse pas ! Bravo et mille bisous :)

Tite_Coxe -6Kg600 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 09-02-2011 à 09:07
Fleur de Marie !!!! j'suis tout à fait d'accord avec toi l'union fait la force !!! et nous sauverons par nos mots d'amour et d'espoir notre Lisette !!! ;)

magali84 (84) répond Posté le 08-02-2011 à 23:32
slt a tou le monde je tien a dire ke je ne sui plu contagieuse donc je pe vs fer un pti coucou de ten en ten sen vs refilé cet cochonnerie mes BB et mon conjoin son passé o traver HEUREUSEMENT.rir ken a moi je me rétabli peti a peti g tjs pa tro envi de fer la cuisine et de mangé mai ca revien de jour en jour donc je pense ke ca ira mieux demin.voila merci de vs étre un pe inkièté pr moi ca me chaud o coeur.a vous toute une bone continuation et de gro bisous.a+

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 22:18
Mais qu'est-ce-qui se passe? Une moitié de feuille blanche avant mon texte, j'ai fait exprès Nath, de revenir faire un ptit coucou à Jyp sinon il dira qu' on l'oublie et la procfaine, j'aurai des remontrances de sa part AÏE BISES

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 22:11
Nath, JYP §








































Un ptit coucou à tous les deux, :D comment va? Heureusement que votre fille a eu la chance d'avoir un stage pas loin de chez vous, NATH, elle pourra te faire les ongles plus tard, l'esthétique est pour beaucoup, je vois ma fille tous les matins, se maquiller pour aller travailler, depuis au lycée et ça continue. Par contre, moi, je me soigne la peau, je mets une crème de jour et de nuit, un peu de rouge à lèvres, je vais chez l'esthéticienne seulement pour un évènement, je laisse ma fille le faire mais j'aime bien me faire chouchouter :-q du coup ça vous évitera d'être trop speed le matin, ce n'est pas évident de courir partout, ça fatigue mais je pense que vous êtes habitués surtout où vous habitez, il fait très froid et ce moment, X( la tempature baisse. X( Mais je trouve qu'il fait bon en ce moment, ces 2 jrs qui viennent de passer, j'ai pu marcher 1 h, marche rapide comme d' hab. Dis moi comment se passe ta stabilisation Nath, est-ce-que, c'est facile à faire, surtout si on ne nous donne plus de menu à respecter, ça va être dur de stabiliser, non? Enfin c'est ce que je pense, il faudra bien qu'on s'y mette, t'auras tout le temps de nous raconter vu que moi, je suis encore à mi-chemin. J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous atteindrez votre poids normal
Bonne nuit, vous êtes sûrement au lit! BEAUX REVES A TOUS LES DEUX BISES :-* :-* :-*







Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 20:14
Titecoxe,
Arrête de faire la fête! ;) ça casse pas ton moral ça? X( elle aime manger la miss :P et comment tu vas faire pour rebooster si à chaque fois, tu t'y mets aux invitations, il sera difficile à perdre tes pauvres kilos, X( moi à ta place, je mange puis je regrette, X( heureusement que je passe pas par l'anorexie sinon ça serait la catastrophe. @-) Vaut mieux pas y penser du tout, suis ton régime une bonne fois et décline les invitations. Je te décourage pas, je te remotive et je dis parle à la balance, samedi,elle va te faire un cadeau. Au fait Titecoxe, ;) ton annif vient de passer, ce n'est pas trop tard demande-la elle exaucera ton voeu ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 19:56
Bonsoir Magali, :D
Surtout Magali, ne me donne pas ta gastro :^> sauf si c'est pour perdre 4 kg ok ;) non merci mon fils a eu il y a peu de temps mais j'ai pas eu, tant mieux. J'espère que tu t'es
rétablie un peu. Tu dois être fatiguée là :-S Soigne-toi bien, on a besoin de toi, nous, sur le forum. ;) Bon,je te souhaite un bon rétablissement surtout pour tes petits,fais attention à eux. Je te dis bonne nuit et à + BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 17:58
Bonsoir, Fleur de Marie, :D
Merci pour le poême que tu m'as écrit, c est un message que tu veux me faire passer et ça reflète la décision que j'ai prise mais que dans quelques mois, je laisse mon fils terminer sa scolarité. C'est dommage de le radier en cours de route, il est en CM1 et il a 9 ans. Tu sais, j'entends avec tout le monde sauf ceux qui ne veulent de moi! Là, je n'ai pas trop de temps de rester sur le forum, je dois préparer le menu de ce soir, je te fais pleins de grosses bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-02-2011 à 17:29
Bonjour Titecoxe, :D
Avant mon régime, moi je mettais des shorts en coton pour ne pas avoir d' échauffement pendant l'été, c'est irritant, et désagréable, tellement j' n'arrivais pas à marcher, puis le DR m'a prescrit une crème et je mettais dés qu'il y un frottement. :-q Cela ètait dû à mon surpoids mais maintenant que j'ai maigri, ça ira mieux. :-q Mais tu auras le temps de bien maigrir avant que l'été arrive Titecoxe. Même la biafine peut faire l'affaire!!!
A PLUS BISES :x :x :x

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 08-02-2011 à 15:51
Cerise ton idée de présenter ton message de réconfort sous forme de poème est vraiment géniale. C'est particulièrement touchant et je suis heureuse de voir que Lisette y a été sensible. A mon humble avis, c'est bon signe.
C'est incroyable de constater ou nous emmène un simple désir de perdre du poids.
C'est tout simplement fabuleux.

Tite Coxe, Batnini, Moustik, Lys, Cerise et les autres, l'union fait la force, nous allons tenter de le démontrer ensemble. D'accord ???


1941 - 1950 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?