• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 06-02-2011 à 20:25
Lys bravo aussi pour ta perte de poids on continue d'y croire toutes ensembles et tous pardon le forum n'est pas que féminin :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 06-02-2011 à 20:22
continue Zocha et 9 kilos en 3 mois c'est bien le principal est de perdre et de ne pas reprendre bon courage a + :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:45
Cerise, bonsoir
Bravo pour tes 500g de perdu, :-q en plus tu n'as pas suivi le menu, c'est l'organisme qui gère Bravo bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:42
BONSOIR!
Je ne vois plus Betty sur le forum mais où est-elle passée?

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:40
FLEUR DE MARIE, bonsoir!
Comment vas-tu? Tu sais en ce moment, je dors avec des collants+ 2 couettes car il fait très froid et heureusement c'est dimanche, je n'ai pas pointé mon bout de nez dehors, j'ai fait mes exercices de gym ce matin et bien régalé le repas de midi, j'ai remplacé la poélée de st jacques par de l'ossobucco et j'ai pris un verre de cocacola light, et pour ce soir, je vais vite préparé mon menu, c'est vite fait. JE TE FAIS DE GROSSES BISES :-*
:-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:29
Bonjour NATH, Jyp :D
Un petit mot d'encouragement pour JYP ET TOI, quand même, ;) en ce moment, vous avez eu des écarts que vous n'avez peut-être pas pu les rattraper, X( ce n'est pas grave, ;) la balance sera plus gentille samedi! Espérons-le! Bonne soirée et à plus! bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 18:45
Bonjour Zocha
Bravo pour ton KG en moins, continue comme ça, tu es en train de fondre en douceur et en ce moment, comme ce sont les soldes, en profite de changer ta garde-robe, parce que tout le linge sera lache et ce sera dommage de ne pas profiter. ;) Moi, j'ai encore la moitié à perdre, ;) ;) ;) je continue sans trop être impatiente de vouloir courir parce que, ça sert à rien de courir, X( je perds lentement et je gagne plus en muscles, :-q c'est bien mais si c'est un peu décourageant, X( j' essaie de ne pas y penser! @-) On attend le samedi, pour la nouvelle pesée mais je remarque que, sans écart et sport à gogo, :-q la balance ne suit pas, :-bd c'est sûr que ça marche mais avec beaucoup de persévération et de détermination. ;) Zocha, je te souhaite une bonne soirée et à plus bises :-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 06-02-2011 à 15:16
Coucou Zocha ! YEAH, - 1 kg ! trop super ! Super aussi d'accepter de perdre tranquillement mais sûrement, car c'est comme ça que tu vas y arriver. Et de t'être reprise en main LOL !
Super aussi d'accepter ce travail psy sur le rapport avec l'alimentation ; ça ne pourra que t'aider ;) .

Pour les crocodiles, t'as bien fait ;) . Ils sont si mignons ces p'tits crocos... ils devaient s'ennuyer dans le placard ;) : " :(( personne ne nous mange, mais à quoi on sert :(( :(( " LOL :D !. Nous aussi on compense avec les fruits ces petites douceurs ! Et ça marche :) !

Nous non plus, au début du programme, on n'imaginait pas un seul instant l'importance d'un tel forum ! Il est au delà de toute espérance, tant en matière de régime qu'en matière de soucis ! pour ne pas dire de situations dramatiques...

:-q JMC, il a tout bon :-q !

Alors les tis'autes, ça dit quoi ? Quoi de neuf dans le bois ? LOL ! Eh ho ! hou hou ????

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 06-02-2011 à 15:01
Fleur de Marie, je suis OK avec toi, c'est super que Cerise reste encore un peu avec nous ;) ! Et pour Lisette, C'est tout à fait ça. Il faut qu'elle arrive à capter toute cette énergie et enfin DECIDER elle-même de continuer d'avancer ! Je la lis tous les jours... Je n'ai pas encore trouvé les mots et les phrases qui pourraient l'aider... On connaît tous des malheurs... plus ou moins graves... Chacun a sa propre analyse et approche de ce qui lui arrive... On a tous des forces différentes mais aussi des chances différentes. C'est comme pour le régime, on n'est pas tous égaux. Certains s'en sortent, d'autres moins, d'autres pas du tout... C'est bien compliqué tout ça !

Sinon, dernières nouvelles du front : JYP, POUR LA 1ère FOIS DEPUIS LE 15/11, est resté stable sur la balance ce samedi ! 0 kg perdu, 0 kg pris. Il est trop dég (dégouté LOL !) ! Je luis ai expliqué quand même qu'il était bien le seul à n'avoir jamais bloqué sa perte de kgs en 12 semaines ! Non mais ! Jamais contents ces hommes LOL !
Pour moi, +0,400 kg :-q ! Eh oui, quelques écarts de la semaine non rattrapés, et voilà le travail ! Pas grave, je teste la stabilisation, je fais le cobbaye LOL ! Donc, 1 semaine de plus encore à 1 400 cal et ce coup ci, je rattraperai les écarts, si écarts il y a (y 'en aura, ça fait trop de bien au moral LOL !)

JYP Objectif - 22 kg/perdu 19 kg /reste 3 kg (08) répond Posté le 06-02-2011 à 14:33
Bonjour tout le monde ! c'est Nath.

:-q Lys pour tes - 0,900 kg ! ça continue de descendre, c'est super ! La balance, elle a voulu te taquiner ce samedi, c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu afficher - 1 kg ;) . Mets lui une baffe et dis lui que la prochaine fois, c'est toi qui la taquineras LOL ;) !

Bonjour Nanou, oui ça caquète dur sur ce forum LOL ! C'est super sympa ! C'est cool, - 1kg :-q ! Continue comme ça ton bonhomme de chemin, y 'a pas de raison puisque ça marche. Et un beau matin, quand tu te péseras, tu sauteras au plafond YEAH YEAH ! Je les ai tous eus ces fichus kg ! ;) . Bon dimanche à toi.

YES Cerise :-q ! encore 1/2 kg d'abattu ;) ! Tu vois que t'as bien fait de rester avec nous ;) . Bon, pour le Jacquot, on n'a pas encore trouvé la solution... mais ça va venir MDR lol ;) !

Coucou Fleur de Marie : :-q à toi aussi ! C'est encourageant tout ça ! Je suis contente pour les chaussettes ;) ... on se sent moins seuls ;) . Notre fille a trouvé son stage ! OUF ! L'institut est à 20 min à pieds de la maison, elle va pouvoir rentrer manger tous les midis à la maison (pas de gamelle ni de sandwich pendant 6 semaines, c'est le bonheur !) et la responsable lui a paru bien. Elle compte beaucoup sur ce stage et pense que la responsable sera une bonne tutrice. Enfin, elle l'espère, car elle est va être évaluée en épilation et manucurie pour la certification intermédiaire au bac pro (cette certification équivaut au CAP esthétique cosmétique).


1971 - 1980 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?