• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 23:13
Bon alors moi aussi je dois me présenter lol :) donc j'ai bientôt 37 ans le 1er février ! et je suis maman d'un p'tit mec qui aura 15 ans le 26 janvier ! il s'appelle Mathieu !
voilà :) j'ai oublié mon mari lol il s'appelle Christophe presque 39 ans !!! et me complimente dans la perte de poid !!!! lol c'est mon premier fan qui me l'a dit :)
Bon ben vous en savez un peu plus sur moi :) bisoussss



Betty (22) répond Posté le 20-01-2011 à 23:12
COUCOU Batnini, Nanou 28, Lys974, tite_coxe, kiki, cerise, JYP, et toutes celles que j'oublie...
Super, on en sait un peu plus sur vous !! c'est drôle ces différences d'âge, de vie, et éparpillées dans toute la France... et pourtant un même OBJECTIF : Maigrir !!
Chacun à son rythme et c'est très bien du moment que vous restiez toutes motivées parce que moi, ça m'aide de vous lire et parfois ça me fait rire de vous imaginer :
- Tite_coxe en petite tenue en plein défilé
- Kiki avec son écharpe de 3 000 km
- JYP sur son vélo devant son match de foot...
- et j'en passe !

Tu va voir Tchibouli, ça rigole bien sur ce forum ! :) Alors bienvenue, et bonne route avec nous

Bisous,
Bonne nuit

chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 20-01-2011 à 23:05
A JYP et Nath :
Coucou : Je suis en train de répondre à ton e-mail mais tu vois je suis partout...
Bises B-) :-*

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 23:04
Magali !!! bienvenue à ton beau-frère :) et j'trouve ça super de s'encourager comme vous faites !!!! ;) puis félicitation pour ta perte de poids qui se voit !!! :)

LYS !!! ah quel motivation zéro écart !!!!! bon c'est décidé comme je le disais plus loin, à partir de samedi zéro écart :)

KIKI !!! Bah écoute je le vis très bien lol mais ça me retarde sur ma perte de poids et là je stagne dans le - 6kg !!! donc comme je disais à Lys à partir de samedi zéro écart et si j'en fais un faut que fasse le menu écart !!! en espérant qu'on me donne une autre idée équivalente pour le faire :) voilàààààààààààààà



chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 20-01-2011 à 23:02
A kiki (77) : C'est très gentil à vous de nous souhaiter la bienvenue et merci pour vos encouragements. Vous ne nous trouverez pas souvent sur votre forum (sauf exception en réponse à JYP) car le nôtre, vous l'avez compris est celui du 17 janvier...) mais peut être aurez-vous connaissance de nos résultats (- 23 kg pour Chtibouli (homme) et beaucoup beaucoup beaucoup moins pour Chtibouli (femme), c'est à dire moi...
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de vos efforts :)


Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 23:00
JYP et Nath !!!

Alors là ma tite Nath je te saute dans le bras et j'te roule un bon sang de pelle lol
grâce à toi je gagne - 3kg d'office lol car effectivement !!!! je suis allée sur ton site et mon poid idéale (de mannequin lol) c'est pour 1m56 53 kilos !!! comme j'ai une osature normal ! donc au lieu de faire 50 kilos (mon objectif) bah je vais garder les 53 kilos !!!! donc je n'ai que 21 kilos à perdre du coup au lieu de 24 !!!! c'est pas beau ça??? LOL merciiiiiiiiiiiiiii :)
Euh sinon je maîtrise à donfffffff les écarts lol mais je vais me reprendre !!!! même si je perds pas j'ai quand même gagné 3 kilos dans l'histoire lol mais la semaine prochaine zéro écart !!! Par contre qu'est ce qu'on peut manger d'autre mis à part les omelettes ou les oeufs car je kiff pas c'est à cause de ça que je ne fais pas mes menus écarts !!! miciiiiiii et bisous :)

Betty (22) répond Posté le 20-01-2011 à 22:58
Cerise : hello !! apparemment même après la fin de ton "contrat", tu peux continuer à venir sur le forum et tu as accès à tes anciens menus. Si tu le souhaites, on peut aussi te transmettre les suivants par mail ...

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 20-01-2011 à 22:55
Coucou Nanou 28, Félicitations :-q ! Oui, fait comme Lys974, ne pense pas au chemin encore à parcourir, mais juste à chaque jour et semaine qui s'écoulent avec ces bons résultats ! Avec toutes tes victoires qui se cumulent !

Salut Kiki, c'est Nath. Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis à LASTEF qu'on n'est pas tous égaux et que la seule chose à retenir c'est "MAIGRIR" :-q . Chacun y arrivera à sa façon, + ou - vite, l'essentiel c'est de garder le cap pour atteindre cet objectif qu'on s'est tous fixé ! Tes conseils sont très précieux. J'espère que LASTEF va vite retrouver le moral. Bise à toi.

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 22:54
BETTY !!! ça c'est bien qu'on nous dise hannnnnn ouahhh t'a maigri t'es trop belle lol moi par contre on m'observe on me matte lol mais j'crois qu'on n'ose pas encore me dire dit dont t'aurais pas maigri ?? LOL de peur de se planter ;)

Tite_Coxe -6Kg400 /21 reste 14kg400Kg (77) répond Posté le 20-01-2011 à 22:53
Betty !! tu m'étonnes que j'ai abusé encore cette semaine !!! j'me crois encore à Noël moi lol cette semaine si je perd 200g car j'ai pas fait mes rattrapages !!! car l'omelette et l'autre truc ça me dit rien du tout du tout !!!!et ben ça sera un miracle lol donc je vais me reprendre pis faire un zéro écart la semaine prochaine !! car il y a longtemps que je n'ai pas perdu 1 kg en semaine !!! j'suis vraiment une calamitée lol


2321 - 2330 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?