• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 20-01-2011 à 14:55
Chtibouli bienvenue chez JMC nous te souhaitons autant d'échanges sur ton forum que nous, et la réalisation de ta perte de poids bon courage

kiki (77) répond Posté le 20-01-2011 à 14:49
Tite_Coxe où es-tu, nous n'avons plus de nouvelles de toi bizarre, je dirais même bizarre, fait nous un petit coucou, tout va bien j'espère

kiki (77) répond Posté le 20-01-2011 à 14:44
Cerise JYP a raison pourquoi nous quitter avant d'avoir rempli ton objectif reste avec nous un peu plus longtemps, pour ma part je suis là jusqu'au 15 mai, je m'étais inscrit pour 6 mois,mais si je ne remplis pas mon objectif , je CONTINUE.......

kiki (77) répond Posté le 20-01-2011 à 14:36
lastef, il faut nous réjouir pour celles qui perdent facilement.Mais avant tout il faut garder le moral et l'objectif fixé "maigrir" vite ou lentement mais "maigrir".Nous ne sommes pas toutes faites de la même façon. JMC nous le dit régulièrement, toute notre vie il faudra faire attention, alors qu'est ce que c'est que quelques semaines de différences, c'est plus long mais que veux-tu y faire. Pense au bonheur que tu vas éprouver quand tu auras réalisé toi aussi ta perte de poids, tes efforts au quotidien auront payés et là tu pourras être fière parce c'est toi et uniquement toi qui aura réalisé cet exploit.Accroche toi ça va marcher, il n'y a pas de raison le corps fait de la résistance.Montre lui que tu es plus fort que lui, et tu les VAINCRAS CES KILOS EN TROP tu connais notre devise DOUCEMENT MAIS SUREMENT.

Lys974 (69) répond Posté le 20-01-2011 à 11:24
Coucou,Nanou!!!
C'est Lys, je suis sur le forum, j'ai lu ton message et bien, je te souhaite un bon courage. ;) Déjà très bien pour tes 1,200 KG perdu ce matin, n'en parlons plus pour samedi, ce sera l'apotheose.. Bravo!!! Continue comme ça tu es en bonne voie ;)
Moi, ,j'ai déjà perdu 11,500 KG ET JE PENSE QUE CETTE SEMAINE ça continuera à descendre un peu ;) ET C'EST CE QUE ;) NOUS ATTENDONS TOUS , c'est notre but à tous!!! :-q Tu sais, Betty, toi et moi, nous sommes pareilles, nous avançons pareil et surtout ne pense plus que la route est encore longue, ça va peut-être doucement mais c 'est sûrement!!! :-q Allons, sois positive et tu y arriveras !!! ;) Je te souhaite une bonne journée et à bientôt!!! bises :-*

nanou 28 (28) répond Posté le 20-01-2011 à 10:35
bonjour tout le monde, je profite d'une pause au travail pour donner des nouvelles!, je me suis pesée hier(oui j'ai triché!) et cool -1kg100 donc à ce jour je suis à - 11kg200, super génial!!, j'ai comme certaines d'entre vous eu des compliments et je fais beaucoup plus attention à mes tenues!! C'est cool de lire que certaines vont faire un bout de chemin ensemble, moi je serai partante aussi pour partager cette aventure; alors mariée avec 2 enfants fille de 8 ans et 1 garcon de 5 ans 1/2, encore 20kg à perdre(quand je vous dis que la route est encore longue!!), ce weekend, randonnée familiale de 7kms et dimanche tournoi de badminton!!!!, au plaisir de vous lire et merci à celles et ceux qui tous les jours remontent le moral (tite cox, jyp,lys,betty.........) à trés bientôt

lastef (89) répond Posté le 20-01-2011 à 08:51
Salut à tous et toutes ,ol là pas bien ce matin pas motivée ,çà ne descend plus ;je stagne ;il y a un blocage quelque part ,pourtant je me suis achetée un cuit-vapeur ,je fais mes légumes et mes poissons avec , et là rien , c'est vrai et je m'en excuse mais ce matin pesée et +200gr , voilà cela va bouffer ma journée ;pourtant quand je vous lis ,tout a l'air d'aller pour le mieux pour toutes ,et j'en suis ravie ,4 kg en 2 mois ,pour moi c'est pas assez mais bon je vais continué ainsi car je suis pas trop motivée pour faire celui de 900kcal ,qu'en pensez vous les filles ? ALLEZ ,je vais aller boire un petit café ,j'ai commencé depuis 15 jours à faire des abdos mais comme j'ai été opérée d'une arthrodèse dans le dos L3-L4-L5; cela tire un peu donc je suis obligée d'arrêter un peu ,c'est galère ; bon je vous laisse les filles ,je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse ,bizzzzzzzz..... LA STEF

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2011 à 08:29
GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance !

chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 19-01-2011 à 23:42
Coucou JYP, coucou Nath, c'est chtibouli au féminin (et oui toujours moi sur le site) et je vous ai enfin trouvés sur ce forum du 15 novembre qui est celui de vos débuts, si je comprends bien... Comme vous voyez il est bien tard, c'est vrai que ce nouveau surf pour tout comprendre du site est chronophage, moi qui n'avait déjà pas beaucoup de temps. Mais ce temps d'apprentissage est nécessaire n'est ce pas ?
Alors pour ce 1er message posté, je ne m'étendrai pas... A bientôt - Bonne nuit et gros bisous
PS : je vois que tu pimentes tes msg avec des icones, j'essaierai aussi mais la prochaine fois.

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 19-01-2011 à 22:32
Bon allez, je vous fais une tite bise et dodo. JYP vous fait signe de la main, il retourne devant le match de foot !

BONNE NUIT LES PETITS ! (et oui, nounours, pimprenelle et Nicolas, pour celles qui ont connu... LOL ).


2351 - 2360 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?