• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-01-2011 à 10:16
Bonjour,
Je vous invite toutes et tous à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen sur le thème :
Suivre un régime en famille, est-ce possible ?
Bonne lecture !

batnini -15/11: 94,4 au 27/12 : 88,2 - 6,2kg (21) répond Posté le 18-01-2011 à 09:10
Bonjour tout le monde! Suis de retour!!!!!
Non je ne vous ai pas abandonnée mais je suis très très fatiguée en ce moment et mon mari est très malade. Pas évident! Je ne vous oublie pas et le régime se fait tranquillement. Pour l'instant je m'évertue à reperdre les 2kg pris pendant les fêtes (qui chez nous ont durée 15 jours!)et c'est plutôt en bonne voie. Je vous parlerais + longuement + tard. Je dois aller m'occuper des bêtes .
Bisous à tous et à bientôt

Nicole

lastef (89) répond Posté le 18-01-2011 à 08:58
Coucou les filles ,ce matin temps gris et humide, mais quand je vous ai lu ce matin dans le forum ;vous êtes mon soleil de la journée ;en effet moi pas d'écart et çà descend vraiment pas vite comme je vous le disais mais bon mes 4 kg en 2 mois me boostent quand même ;j'ai une grosse carure ,je suis charpentée comme les gens me disent ,c'est vrai je mesure 1m70 et je fais actuellement 76.5 kg ;les gens sont étonnés quand je leur dis mon poids ,ils me donnent que 65 kg ,c'est agréable à entendre ,mais j'ai aussi un squelette lourd et suis musclée (m'avait dit une nutritionniste) donc çà me rassure quelque part ;donc je vais tout faire pour descendre à 70 kg ,çà prendra le temps qu'il faudra mais je vais y arriver avec votre aide et bien sûr celle de JMC. Je vous souhaite une bonne journée et des gros bisous vous accompagneront tout au long de cette journée ;amicalement la Stef......

magali84 (84) répond Posté le 17-01-2011 à 23:36
slt fleur de marie c une petite fille c ma 2ème l ainée va avoir 3ans dans 2mois.lol ceux sont elles ki me motive et me remonte le moral.bien sur le fait de vous avoir parlé osi et les diét mon répondu et elles on di la mm choz ke vs toute :les muscle pèse plu lour ke la graisse.a+

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 17-01-2011 à 23:03
Bisous tis'autes ! J'espère que vous avez passé un bon lundi et que vous êtes très sages (pas trop quand même ;) )pour réussir à dégommer cette fichue balance X( samedi prochain !

Bonne nuit et à demain :) .

Nath.

JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 17-01-2011 à 23:00
Kiki, c'est gentil, t'as pensé à moi ! Oui, on a pris connaissance de la vidéo avec JYP assez tard dans la soirée, on avait un petit problème d'internet. Je m'en doutais qu'après, il va falloir continuer de gérer...

Je vous raconterai quand j'y serai, mais peut-être pas aussi vite que prévu car j'ai encore fait un écart aujourd'hui X( (et encore galette des rois demain au boulot ! Oh là là, ça n'en finit pas, mais bon, j'avoue que j'apprécie ;) puisque le troc alimentaire a l'air de me réussir... ) mais bon, il va peut-être falloir que je me calme, car ce serait dommage de traîner en longueur arrivée si près du but !

Salut YOUPINETTE ! Super, ça y est, t'as mis le pied à l'étrier (c'est mieux que dans le ... LOL) ! Bravo à toi pour cette bonne journée :-q ! Et il va y en avoir plein d'autres... c'est super important au départ pour bien démarrer la perte de poids. Et dis-toi que d'ici quelques semaines, tu pourras te récompenser avec quelques écarts de temps en temps, car tu maîtrisera totalement le programme et donc tu continueras à maigrir !
Tu peux être fière de toi ! Crois en toi, tu es aussi capable que n'importe qui de réussir ! :-* et bon mardi ;) .

Nath.


JYP (Charleville-Mézières, 08) répond Posté le 17-01-2011 à 22:42
Bonsoir fleur de marie, si si, tu es géniale :-q , tu l'a encore prouvé par ton message !
Mais tu as raison, il y a plein de personnes superbes et courageuses sur ce forum et je suis comme toi, participer à ce forum fait partie de mes nouveaux plaisirs. Et même si JYP n'écrit plus (un peu au début et encore au bout de plusieurs semaines), il suit votre aventure en vous lisant quand il est près de moi (souvent quand il pédale LOL, car le vélo est juste devant l'écran) ou bien je lui raconte. Il est content de voir qu'on est tous dans la même aventure, avec nos galères, parfois différentes, certes, mais souvent identiques. Ce forum fait vraiment du bien. On y croyait pas au début du programme à quel point il est une aide précieuse à nous tous dans cette bataille contre ces fichus kg qui empoisonnent notre vie ou notre santé :( .
Je t'embrasse :-* (pour une fois JYP ne pédale pas ce soir :) LOL, il regarde la TV... Comme beaucoup d'hommes quoi ! LOL ;) )

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 17-01-2011 à 21:01
une bonne journée sans écarts et en respectant le menu je suis fière de moi!!!! ;) :D ;)
je sais que je suis capable j'ai réussi y a deux ans a perdre 17 kilo donc y a pas de raison que cette fois je n'y arrive pas!!
et avec tous vos commentaires sa me motive :x :x et oui Nath volontiers pour le coup de pied mais la sa y est je suis partie!! :-q :-q ;)
je me badigeonne de crème rafermissante et je vais aller me défouler au sport!!!!! :D :D
bisous a vous tous

kiki (77) répond Posté le 17-01-2011 à 15:21
Nath, je pense que dans la vidéo de ce matin, tu as eu une petite partie de ta réponse pour l'après stab. Fleur de marie j'aime ta philosophie de la vie, quand je te lis je me détends c'est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie . Ce forum nous le prouve quand on se livre un peu on s'aperçoit que la vie n'est pas toujours facile, mais malgré les difficultés on a envie d'avancer pour se sentir bien et être en communion avec notre corps. Alors ça prendra le temps qu'il faut, qu'importe !!!! La réussite de notre perte de poids est notre nouveau défit, essayons de le réussir sereinement même si cette fichue balance nous révolte certaine fois. Mais ce forum nous a permis d'échanger, de se connaitre, de se livrer, de sourire, et même de rire aux éclats, alors merci à toutes et tous. Magaly on sent que tu es moins contrarié , le moral revient et c'est tant mieux. Youpinette pas trop fort le coup de pied dans le ..... Bonne fin d'après midi à plus

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 17-01-2011 à 14:54
Bravo Magali pour la montée en puissance de ton moral ! Un gros bisou à ton petit bout-de-chou qui bénécie d'une maman rayonnante. Ce sont des acquis pour la vie qui mériztent bien un petit effort. Est-ce une fille ou un garçon ?


2391 - 2400 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?